AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Bar Harbor - South

 
Derniers Messages

Shops and Stuff
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


petits commerces et magasins ๑ dans un quartier si proche de la mer, il semble presque logique de trouver majoritairement des petits commerces maritimes : bien entendu, le mythique et très célèbre poissonnier de la ville est au centre de beaucoup de choses, mais c'est également ici que l'on peut trouver des boutiques pour louer des équipements pour une sortie en mer, ou même acheter un bateau. Rassemblées dans de petits immeubles "typiques" du bord de mer, les boutiques du sud de Bar Harbor sont généralement petites, en comparaison au loyer qu'il faut payer pour les emplacements - mais la vue au travail, en devient alors magnifique, partagée entre de hautes falaises et la mer d'azur qui s'étend à perte de vue : une chose est sure, près de la mer, les boutiques tournent très bien, car elles attirent facilement des touristes.

Pas de nouveaux messages

Fish Fingers'n'Custards
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


restaurant de fruits de mer ๑ c'est il y a deux ans à peine que le Fish Fingers'n'Custards a ouvert, s'implantant dans une ville qui a profité à son succès sans précédent : c'est un anglais, venu en vacances chaque année depuis son enfance sur Orcas Island qui a décidé de s'y installer, ouvrant un excellent restaurant de fruits de mer et de poisson. Bonne cuisine et excellente ambiance sont au rendez-vous pour des soirées très plaisantes, les clients sont fidèles à ce restaurant qui ne désemplit que très rarement. De par son ouverture récente, aucune mauvaise réputation ou histoire à faire froid dans le dos n'a encore amoché la réputation de l'établissement, et tout le monde aime encore déguster les très bons plats préparés dans ce restaurant.

Pas de nouveaux messages

Cafe this Way
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


café et pâtisserie ๑ ce petit café peut presque passer inaperçu au milieu des dizaines de petites boutiques qui se trouvent dans ces rues. C'est sans compter sa vitrine très plaisante, faite de spécialités à volonté françaises et autres pâtisseries qui attirent forcément le regard. S'installer dans ce petit café, s'asseoir à une table, boire un long café (ou un thé) en mangeant une part de gâteau, il n'y a presque rien d'aussi plaisant aux yeux de beaucoup de gens, qui du coup prennent forcément le temps d'apprécier une petite pause en cours de journée. La propriétaire des lieux est une femme plutôt sympathique, quoiqu'un brin trop commère, il faut faire attention à ce que l'on dit dans ce petit café, de sales histoires peuvent en ressortir, quand bien même vous ne le vouliez pas.

Pas de nouveaux messages

Bar Harbor Shelter
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


refuge animalier et centre d'observation océanographique et biologique ๑ le refuge animalier n'est pas très grand et bien heureusement, n'accueille pas un grand nombre d'animaux de compagnie : mais si jamais vous perdez votre toutou ou votre matou un jour, n'hésitez pas à vous rendre ici en premier ! Bien entendu, un refuge ne peut pas fonctionner sans bénévoles, qui aident chaque week end et à leurs temps libres à la bonne marche du refuge, pensez-y ! Les étudiants en océanographie, eux d'ailleurs, n'ont pas spécialement le choix, puisque, adjacent au refuge, se trouve l'observatoire de la faune et de la flore de la ville, et il est indispensable aux élèves de faire un stage dans le refuge pour pouvoir se faire bien voir par ses professeurs et le personnel du refuge.

Pas de nouveaux messages

Bar Harbor Bearing & Docks
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


port et les docks ๑ ces lieux peuvent paraître lugubres à bien des gens et pour des raisons bien évidentes : le matin, le port et les docks de Bar Harbor sont couverts d'une brume qui peut presque paraître surnaturelle, tandis que le soir, ceux-ci sont généralement bien moins éclairé que le reste de la ville. En définitive, beaucoup de gens s'arrangent pour ne pas avoir à traîner dans ces coins-là de la ville sans avoir une bonne raison de faire un détour aussi déplaisant ! La journée, les docks débordent souvent d'activité, mais certains docks, comme pourraient en témoigner bien des habitants, restent fermés nuit et jour, et ne semblent pas avoir de propriétaires s'intéressant à leur sort : le 13B, par exemple, est l'objet de bien des rumeurs lugubres. L'homme à qui appartiendrait ces lieux y entreposerait des cadavres, d'animaux ou d'humains, ou y cacheraient un lieu de culte sataniste, combien d'appels ont été reçus par la police concernant des bruits dans ce dock, ou combien de jeunes frissonnent en passant devant, parce qu'ils ont entendu telle ou telle histoire. Évidemment, rien n'a jamais atteint les oreilles des adultes responsables et sérieux de cette ville : les rumeurs et les légendes urbaines, restent des légendes.

Pas de nouveaux messages

Gardena Beach
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


plage de sable fin ๑ il y e en effet, à Bar Habor, des plages très agréables, où il fait bon de se poser au soleil lorsque l'été est clément. Il ne faut cependant pas oublier que le Maine reste une région plutôt hostile aux journées farniente sur la plage, mais touristes et habitants de la ville aiment particulièrement se retrouver Gardena Beach, la plage la mieux aménagée pour accueillir des amateurs de bronzette. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne journée au soleil : un magasin de location de surf n'est d'ailleurs pas très loin de la plage, ouvert tous les jours de l'année, il permet de pratiquer que l'eau soit froide ou agréable - mais attention, ne vous vous faites pas prendre dans une tempête venant du large !

Pas de nouveaux messages

Heading Out
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


côtes et promenade ๑ il y a ceux qui aiment se coucher sur une plage et regarder le temps passer, et il y a les marcheurs : eux aussi, d'ailleurs, trouvent leur compte à Harbor Island. Pour les plus doués, il y a bien entendu les hautes falaises qui se profilent sur les roches montagneuses de l'île, mais pour les autres, les côtes de l'île offrent de très belles vues, qui méritent certainement le détour. Bien entendu, beaucoup de rumeurs tournent autour de ces vieilles côtes aussi verticales que de hauts murs et tranchantes comme des lames de rasoir et il est largement déconseillé à tous ceux qui ne connaissent pas l'île, de s'aventurer là-bas une fois la nuit tombée. Les côtes restent peu éclairées, si ce n'est dans les zones qui permettent la surveillance imposée depuis quelques décennies déjà sur l'île. Évidemment, il faut savoir profiter des bonnes choses avec modération.

Pas de nouveaux messages

Newport District
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


quartiers résidentiels ๑ on peut presque distinguer deux sortes de quartiers dans le sud de Bar Harbor et à Newport District : près de la plage, en vue sur la mer, la ville offre à ses propriétaires de larges villas extrêmement modernes (voire trop modernes pour un paysage comme celui de Orcas Island) où peu d'habitants de l'île sont propriétaires. Ces grandes villas luxueuses sont, d'ailleurs, la plupart du temps abandonnées, car achetées et construites depuis des lustres par des gens du continent, qui utilisent ces habitations grand luxe pour couler des jours heureux en vacances... ou une fois à la retraite. A cela, se mêlent des maisons plus petites, voire des immeubles hauts de quelques étages à peine, où cependant, les appartements sont lumineux, clairs et spacieux pour des prix plutôt modiques (quoique, moins qu'en centre ville, bien entendu), pas le genre d'appartements que peuvent acheter des jeunes de la nouvelle génération, mais des lieux où il fait bon vivre pour des célibataires qui veulent profiter pleinement de leur chez soit.

Pas de nouveaux messages
Bar Harbor - South Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: