AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES ◊ tu rends ma vie tellement facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 50
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : vôtre
๑ SON BOULOT : maman et employée de la station service
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES ◊ tu rends ma vie tellement facile.   Dim 30 Juin - 10:58


prénom p. lawson
je suis le roiii du monde.


I. NOM : Lawson, non négociable puisqu'il est le frère de Bella. II. PRÉNOM(S) : totalement au choix, j'ai mis Mahé pour ma présentation car je n'avais pas d'idées. III. ÂGE : vingt et un an, un an de plus que Bella. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Bar Harbor à Orcas Island. V. EMPLOI : au choix. VI. SITUATION AMOUREUSE : au choix. VII. CÉLÉBRITÉ : harry styles. VIII. GROUPE : au choix. IX. CRÉDITS : tumblr.

① once upon a time
I. il est le deuxième enfant né de la famille Lawson. II. il a un grand frère, Elyas 26 ans et deux petites soeurs, Bella 20 ans et Loëvane 11 ans. III. à ses onze ans, ses parents annoncent qu'ils divorcent. Il est celui qui vit le plus mal la situation, en voulant terriblement à son père. IV. tous les enfants décident de rester vivre avec leur mère. V. lorsque sa sœur est tombée enceinte à 18 ans, il l'a énormément soutenu, ne voulant pas la laisser tomber. VI. il a crée un lien unique et très fort avec Nahlà, dix-huit mois, la fille de sa sœur et en est même devenu le parrain. VII. depuis qu'elle a pris son indépendance, il squatte souvent chez elle et aimerait bien emménager dans son appartement. VIII. son meilleur ami s'appelle Ashish (scénario) et leur lieu de rendez-vous est l'appartement de Bella. IX. il ne sait pas que quelque chose se trame entre Ashish et Bella. X. il n'est pas au courant que le père de Nahlà est revenu pour demander la garde de sa fille.




petal-belle lawson & mahé lawsoncitations, paroles, quotes, lyrics

« Les enfants, venez s'il vous plait, je dois vous parler. » Âgée de dix ans, je descendais les escaliers de la maison avec ma petite sœur, Loëvane dans les bras. Elle avait seulement un an et avait encore un peu de mal à marcher, surtout pour descendre les escaliers. Maman m'avait appris depuis sa naissance qu'elle ne devait pas s'approcher de cet endroit toute seule car elle pouvait se blesser. Elyas et Mahé me suivirent sur le champ. Mahé venait de quitter son jeu vidéo alors qu'Elyas avait encore son casque sur les oreilles. « J'espère que vous savez que votre papa et moi, on vous aime vraiment très fort et on ne cessera jamais de vous aimer. » Je pense qu'Elyas, du haut de ses seize ans, avait déjà compris la situation. Il nous l'avait même un peu expliqué, nous révélant que papa et maman se disputaient de plus en plus souvent ces derniers temps. « Papa et maman allons vivre dans deux maisons différentes, on va se séparer. Ce sont des histoires de grands et vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça, vous continuerez à nous voir tout le temps, comme si, rien n'avait changé. » Nous étions déjà au courant mais, l'entendre officiellement eu l'effet d'une bombe atomique. Je pouvais pas m'empêcher de poser le regard sur ma petite sœur qui, à son âge, ne comprenait pas du tout ce qu'elle allait vivre maintenant. « ouais, sauf qu'on vous verra jamais ensemble l'un et l'autre. » conclut Elyas tandis que je soupirais et que des larmes coulèrent sur les joues de Mahé.

Je venais à peine de sortir le moelleux au chocolat du four qu'une part se trouvait déjà dans mon assiette. Je ne résistais jamais face à du chocolat puis je dois l'avouer, si je pouvais passer ma vie à manger et à dormir, je le ferai. En fait, mon plus grand rêve serait de me réincarner en chat, ils ne font que ça de leur journée. Manger et boire, c'est bien la meilleure des choses. Heureusement pour moi, je n'avais pas un corps qui gardait en mémoire tous les kilos que je pouvais prendre. D'ailleurs, je pouvais manger autant que je voulais, ma balance affichait toujours le même nombre, la classe que j'ai moi quand même. « Tu manges encore la grosse ? » Mon frère me rejoignit dans la cuisine et fit comme à son aise. Comme aujourd'hui où malgré mon interdiction, il se servait de mon délicieux gâteau au chocolat. « Dégage, tu sais très bien que c'est interdit de toucher à ma bouffe. » C'était bien vrai, il le savait mais, depuis gamin, il adorait me voler mes gâteaux. La nourriture pour moi, c'était comme ma religion, je ne pouvais pas m'en passer. Il suffisait de regarder dans les placards pour le savoir, ils étaient toujours bondés de pleins de bonnes choses. « T'allais pas le manger à toi toute seule quand même ? » Je le regardai puis lui fit ma plus belle grimace. Il éclata de rire et je le suivis en voyant qu'il avait du chocolat plein sur le visage. Mon grand-frère est mon plus grand amour, je ne peux pas me passer de lui, surtout quand il fait le clown comme à ce moment-là. « C'est vrai, j'avais oublié que tu étais un estomac sur pattes sœurette. » D'un coup d'épaule, il me bascula mais, ayant très peu d'appui, je basculai par terre. « Putain, je vais te tuer, j'me suis fait mal à cause de toi. » Mon frère était mort de rire et me tendit la main pour que je puisse me relever. Il était quand même sympa mon grand-frère et toujours attentif à moi. « Arrête de mentir, ton gros cul t'a évité tous les chocs. » En fait, je retire ce que je viens de dire, mon frère c'est le plus débile de tous les garçons.

« C'est qui la plus belle ? C'est ma nana à moi, mon amoureuse rien qu'à moi. » Depuis que ma princesse avait atteint ses six mois, j'avais pris mon indépendance. Vivant toujours chez ma mère, j'avais voulu m'éloigner un peu pour construire ma propre vie, faire face aux vraies réalités de la vie et laisser ma maman un peu tranquille. Cela ne voulait pas dire pourtant que je m'éloignais de ma famille puisque mon appartement était souvent rempli avec eux. Loëvane et Mahé étaient ceux qui étaient le plus souvent chez moi. Ce dernier squattait carrément mon canapé la plupart du temps. Ce matin, alors que je préparais le petit déjeuner de Nahlà, il s'occupait d'elle. Il avait toujours aimé être en sa compagnie et était un tonton parfait pour elle. Une fois le biberon chauffé, je les rejoignis sur le canapé. Mahé se décida à lui donner à manger tandis que moi, je regardais la scène d'un air attendrissant. « Dis Mahé, j'ai une question à te poser. Ça te dirait d'être le parrain de Nahlà ? » D'un seul coup, Mahé tourna sa tête vers moi et afficha son grand sourire dont j'étais totalement fan. « T'es sérieuse petite sœur ? Bien sûr que je veux, je serai le meilleur parrain qu'il puisse exister. Je suis totalement amoureux d'elle. » J'étais si fière de la décision que venait de prendre mon frère. J'avais toujours hésité à lui poser la question car être parrain, c'était avoir des responsabilités par rapport au bébé et je savais que Mahé était encore jeune, tout comme moi pour être mère. « T'es prêt à être là pour elle s'il m'arrive quoi que ce soit ? » Mahé déposa son doigt sur mes lèvres pour me dire de me taire et ajouta tout à fait sérieusement. « Bella, je suis prêt à tout pour elle, je la protègerai comme jamais personne n'a pu la protéger, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux, tu le sais. » Je déposa un baiser sur la joue de mon frère tout en tenant la main de ma fille qui buvait toujours son biberon dans les bras de son désormais parrain.




② i wish, i wish
Concernant l'AVATAR et le PSEUDO, celui-ci est difficilement négociable. Je trouve Harry très bon pour jouer ce rôle-là. Puis, Harry et Perrie en frère et sœur, ça envoie du pâté. En plus, si vous le souhaitez, il y a pleins de photos avec Harry et Lux (Nahlà). Concernant le pseudo, le nom n'est pas négociable mais, vous pouvez mettre ce que vous souhaitez en prénoms, ça m'est égale.

Concernant le PERSONNAGE, énormément de choses sont négociables ou totalement libre, le caractère, sa vie amoureuse et sexuelle et encore d'autres points. Cependant, j'aimerai que vous respectiez le lien qui les unit. Concernant le lien entre Ashish (qui est un scénario que j'ai créé) et Mahé, je vous laisse carte blanche, je préfère que vous voyez ensemble plutôt que de vous imposer quelque chose.

Concernant la PRÉSENCE et le NIVEAU, du moment que vous êtes là au moins quatre jours par semaine, ça me va très bien. Il faut aimer être harceler de mp parce que je m'arrête jamais. J'aime bien aussi créer des liens sur skype et parler de tout et de rien, donc si ça t'intéresse, je suis là. Pour les réponses, un ou deux réponses par semaine me suffisent et le minimum de lignes demandées par le forum me conviennent aussi. Si vous faites des pâtés, je ne vous frapperai pas non plus, je m'adapte à toutes les écritures, tailles et personnes.



_________________


Dernière édition par Petal-Belle Lawson le Dim 30 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES ◊ tu rends ma vie tellement facile.   Dim 30 Juin - 14:46

:jotem: :sisi: :luuv: :panda: :spm: :luuv: :blue: :tong: :spm: :panda: :yay: :calin: :kiss: :ez: :please: :fall: :cheer: :puppy: :leche: :red: :héhé: :love: :lol: :rock: :bad: :bril: :bg: :luv: :héé: :pleaze: :please: :ez: I love you :yay: :panda: :pink: :loveu: :leche: :red: :héhé: :dance: :cheer::kissou: :love3: :mimi: :loveu: :lol: :cat: :tong: :pink: :blue: :yay: :panda: :spm: :luuv: :ophée: :ping: :a: :siffle: :radis: :coupains: :sourire: :adibou: :): :yay: :panda: :sourire: :D: :cookie: :a: :bave: :luuv: :blue: :tong: :lol: :Oo: :mimi: :cat: :bed: :tong: :pink: :blasé: :calin: :calinchou2: :calinchou: :angel: :cheer: :puppy: :fou: :love: :kissou: :loveu: :leche: :red: :love2: :cat: :mimi: :omg: :Oo: :lol: :rock: :bad: :bril: :bg: :luv: :héé: :pleaze: :please: :ez: I love you :yay: :panda: :pink: :loveu: :leche: :red: :héhé: :dance: :cheer: :ophée: :luuv: :pig: :ping: :a: :radis: :coupains: :sourire: :adibou: :): :siffle: :lol: :rock: :bad: :bril: :bg: :luv: :héé: :pleaze: :please: :ez: I love you :yay: :panda: :pink: :loveu: :leche: :red: :héhé: :dance: :cheer::like: :jotem: :cookie: :jotem: :sisi: :luuv: :panda: :spm: :luuv: :blue: :tong: :spm: :panda: :yay: :fou: :ez: I love you :please: :luv: :bg: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 50
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : vôtre
๑ SON BOULOT : maman et employée de la station service
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES ◊ tu rends ma vie tellement facile.   Dim 30 Juin - 15:17

    mon frérot d'amour de moi :bril: :please: :fall: :luv: 
    encore merci de tenter mon scénario, t'as genre trop fait le bon choix quoi :héhé: :leche: 
    je te dirais bien que si tu as une question, tu peux me mpotter mais, tu l'as déjà fait :mdr: 
    pluie d'amour sur toi:
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES ◊ tu rends ma vie tellement facile.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES ◊ tu rends ma vie tellement facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOGAN A. JOWER ✱ Dieu existe. La preuve je suis là.
» (m/libre) HARRY STYLES
» -La saga Harry Potter-
» Styles narratifs pour un point and click (sur AGS) ?
» ralentissement sur hammerin harry!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: all you wanted-
Sauter vers: