UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 50
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : vôtre
๑ SON BOULOT : maman et employée de la station service
MessageSujet: (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ?   (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ? EmptyDim 30 Juin - 11:11


ashish p. nom
Nothing you confess could make me love you less.


I. NOM : au choix. II. PRÉNOM(S) : ashish, totalement négociable. III. ÂGE : vingt et un an, un an de plus que Bella. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. V. EMPLOI : au choix. VI. SITUATION AMOUREUSE : au choix, pas vraiment sérieux. VII. CÉLÉBRITÉ : zayn seksy malik. VIII. GROUPE : au choix. IX. CRÉDITS : tumblr.

① once upon a time
I. son histoire familiale est au choix mais, je le vois bien pas vivre une vie très facile. II. au premier abord, c'est un bad-boy infréquentable. III. c'est le meilleur ami de Mahé (scénario) depuis des années. IV. il connait alors Bella depuis le même moment et s'entend très bien avec elle. V. depuis qu'elle a gardé son bébé, il la trouve très courageuse. VI. il a toujours eu des vues sur elle mais, n'a pas la réputation d'un homme qui se pose. VII. il était jaloux de ses petits amis, notamment du père de Nahlà, qu'il déteste à présent. VIII. il est le seul au courant que le père de Nahlà réclame sa garde. IX. depuis qu'il a failli embrasser Bella, il n'arrête pas d'y penser. X. en même temps, il reste en retrait par rapport à Mahé et au fait qu'il n'est pas sûr de vouloir se poser amoureusement, surtout que malgré qu'il adore Nahlà, élever un gosse lui fait très peur.




petal-belle lawson & ashishcitations, paroles, quotes, lyrics

(M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ? Tumblr_mnjao12JWk1rm6p5go9_250
« Salut Bella, tu vas bien ? Mahé n'est pas encore là ? il m'a dit de le rejoindre chez toi » Assise sur mon canapé, télévision allumée, j'essayais de ravaler mes larmes qui étaient en train de couler. Ashish se tenait derrière moi et comme souvent, il rentrait chez moi comme s'il était chez lui. Comme à Mahé, je lui avais donné la clef. Je m'entendais plutôt bien avec lui, il était le meilleur ami de mon frère depuis des années maintenant. « Non, il n'est pas là. » J'avais peiné à sortir cette phrase, étant encore abasourdie par mes larmes. Sans même le sentir, Ashish se glissa sur le canapé à côté de moi et me pris dans ses bras sans même réagir. « Qu'est-ce qui va pas Bella ? pourquoi tu pleures ma belle ? » J'avais profité que Nahlà faisait sa sieste pour me laisser aller à quelques sentiments. « Antwon a refait son apparition, Ash. Depuis que je l'ai attaqué pour la pension alimentaire, il revient souvent me voir et il m'a dit qu'il allait demander la garde exclusive de Nahlà. » Je me serra encore plus dans les bras d'Ash en ajoutant « Je veux pas qu'il me la prenne, Ashish, je pourrais pas vivre sans elle. » Ashish me prit les épaules et me dégagea de son étreinte. Il plongea son beau regard marron dans le mien et me rassura d'une magnifique manière. « Il te le prendra jamais, Bella. Ça fait dix-huit mois que tu l'élèves d'une manière majestueuse. Tu acceptes même de ne pas manger certains jours pour que Nahlà ne manque de rien. T'es vraiment un modèle pour tellement de personnes, je suis si fier de toi. Nahlà n'a jamais réclamé son père parce qu'elle en a pas besoin, tu lui donnes assez d'amour pour qu'elle soit équilibrée et heureuse. » D'une délicate façon, il essuya mes larmes du bout de ses doigts et sûrement dans l'atmosphère, nos lèvres s'approchèrent dangereusement l'une de l'autre. Avant même qu'elles ne se touchèrent, Nahlà nous rappela à l'ordre en pleurant, venant à peine de se réveiller de sa sieste. Ashish se recula de moi et nous nous retrouvâmes très mal à l'aise face à ce qu'il venait de se passer. C'était un beau jeune homme, qui m'avait plus pendant de longues années quand j'étais plus jeune mais, je n'avais jamais pensé que lui et moi, nous pouvions nous retrouver ensemble. C'était le meilleur ami de mon frère, tout de même. Nous étions proches et il adorait, lui aussi, Nahlà mais, je ne pouvais pas tomber dans ses bras. Que dirait Mahé dans ce cas.




② i wish, i wish
Concernant l'AVATAR et le PSEUDO, celui-ci est difficilement négociable. Je trouve j'adore Zayn. Puis, c'est du Zerrie et ça, ça envoie du pâté. Concernant le pseudo, j'ai mis Ashish comme prénom mais, vous pouvez totalement le changer, ça m'est égale.

Concernant le PERSONNAGE, énormément de choses sont négociables ou totalement libre, le caractère, son histoire, sa vie amoureuse et sexuelle et encore d'autres points. Cependant, j'aimerai que vous respectiez le lien qui les unit. Concernant le lien entre Ashish et Mahé (qui est un scénario que j'ai créé), je vous laisse carte blanche, je préfère que vous voyez ensemble plutôt que de vous imposer quelque chose.

Concernant la PRÉSENCE et le NIVEAU, du moment que vous êtes là au moins quatre jours par semaine, ça me va très bien. Il faut aimer être harceler de mp parce que je m'arrête jamais. J'aime bien aussi créer des liens sur skype et parler de tout et de rien, donc si ça t'intéresse, je suis là. Pour les réponses, un ou deux réponses par semaine me suffisent et le minimum de lignes demandées par le forum me conviennent aussi. Si vous faites des pâtés, je ne vous frapperai pas non plus, je m'adapte à toutes les écritures, tailles et personnes.




Dernière édition par Petal-Belle Lawson le Dim 30 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ?   (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ? EmptyDim 30 Juin - 16:00

:bril: :luv: I love you :kiss: :calin: 
le scénario est trop parfait. :bril: une réservation est-elle possible ? :mdr: j'me retrouve toujours avec de la compet et j'suis pas fan D: le lien est parfait et puis le personnage aussi d'ailleurs, how can i not resist ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 50
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : vôtre
๑ SON BOULOT : maman et employée de la station service
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ?   (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ? EmptyDim 30 Juin - 16:17

    pincez-moi, je rêveeee, mes deux scénarios pris d'un coup :bril: :please: 
    c'est toi qu'est trop parfait, tu veux dire. en plus, t'as gardé le prénom Ashish :fall: 
    je te le réserve avec le plus grand des plaisirs, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Ashish :luv: 
    tu veux plutôt dire que c'est à moi que tu n'arrives pas à résister :héhé: 
    si tu as la moindre question ou suggestion, tu peux venir m'harceler par mp, j'adore ça :leche: 
    pluie d'amour sur toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ?   (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ? EmptyDim 30 Juin - 17:22

merci merci merci, trokoul. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ?   (M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES ◊ tu rends ma vie tellement facile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: all you wanted-
Sauter vers: