AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS ◊ before rescuing wrong from below.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 622
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS ◊ before rescuing wrong from below.   Lun 1 Juil - 12:42


prénom p. lannister
help me if you can, i'm feeling down and I do appreciate you being round.


I. NOM : son nom est Lannister, peu négociable. II. PRÉNOM(S) : je n'ai pas vraiment d'idées de prénoms donc faites comme vous le souhaitez, n'hésitez pas à être originaux, je garde tout de même mon droit de veto. III. ÂGE : je laisse cette partie relativement libre, entre vingt-quatre et vingt-neuf ans ce serait parfait. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date et lieu totalement au choix en Ecosse cependant. V. EMPLOI : au choix. VI. SITUATION AMOUREUSE : célibataire de préférence mais au choix aussi (pas marié cependant). VII. CÉLÉBRITÉ : le beau m. irons. VIII. GROUPE : au choix. IX. CRÉDITS : tumblr.

① once upon a time
I. Il est né en Ecosse mais n'y est resté que quelques années, en effet, après une séparation houleuse, son père et sa mère ont décider de s'éloigner le plus possible, le petit garçon est alors venu s'installer à Bar Harbor avec son père parce que sa mère était (trouble au choix, à vous de voir s'il a de la famille aux EU et dans les Orcas Ilsand ou pas). II. C'est un garçon très solitaire, il passe de longues heures seul sur la plage. III. Son père a toujours insufflé en lui une haine incommensurable pour sa mère, le jeune garçon ne lui en veut cependant pas, il sait pertinemment que sa mère était mauvaise pour lui. IV. C'est le genre de garçon qui ne fait pas de vague, serviable, gentil et bon à l'école, le gendre parfait. V. Récemment il a apprit qu'il éteint atteint de (maladie assez grave au choix sauf le sida), il sombre petit à petit dans un profond mutisme, rongé totalement par cette maladie à laquelle il ne se sent absolument pas la force de faire face. VI. Il s'éloigne de plus en plus de ses proches, prend de moins en moins ses médicaments, ... VII. Il rêve parfois d'une longue chute, il entend qu'on l'appelle, une fille l'appelle, les sonorités de la voix lui rappelles celles de sa mère, il tombe tombe, elle essaye de le rattraper et finalement il se réveil en sursaut.VIII. Avant d'apprendre qu'il était malade, il voulait entreprendre une carrière dans la médecine, il a toujours adoré aider les gens et sauver des vies c'était comme une seconde nature chez lui. IX. Il est très épicurien, il adore la nourriture et surtout la gastronomie, avant de mourir (parce qu'il est persuadé qu'il mourra bientôt), il aimerait visiter le monde afin de découvrir tout ce qu'il y a à manger dans les pays d'ailleurs. X. L'un de ses proches vient de mourir et cela va encore plus l'affecter et le conforter dans son envie de ne pas lutter.




cycy & lannisteri remember the first time, i was lonely without her.

Ils ne se connaissaient pas. Ils se sont déjà entre-aperçus sur la plage. Ils savent à qui ils ont affaire, ils ont pratiquement grandit ensemble dans le même village, leurs parents se connaissaient mais eux sont l'un pour l'autre des inconnus. Pourtant ils partagent des tas de points communs, une envie grandissante de solitude, l'absence d'une mère. Et puis il y a ces rêves, qu'ils font chaque nuit dans lesquels ils tombent, tombent jusqu'à se réveiller en sursaut. Darcy sait qu'il est malade, ce n'est un secret pour personne à Bar Harbor, elle sait aussi qu'il a perdu un proche. Elle aimerait l'aider, elle a l'impression qu'il pourrait faire partie de ces gens avec qui elle se sentirai assez à l'aise pour laisser ressortir son coté moins calme. Elle aimerait lui parler mais à chaque fois qu'elle le souhaite il s'évapore, comme une mirage. Quant à lui, il sent que cette fille veut lui parler, il veut lui parler lui aussi mais il n'en a pas le courage, il ne veut pas s'enticher d'amis alors qu'il sent qu'il va mourir. Pourtant un événement va bouleverser leur vie (ce sera la première fois qu'ils se parleront donc surement notre premier rp, si vous êtes sur de prendre le scénar je vous en parlerais en mp) ou du moins leur façon de voir l'autre, il va renaître et réapprendre à vivre au contact de la jeune femme qui quant à elle apprendra enfin à aimer et à faire confiance.



② i wish, i wish
Salut toi qui mate mon scénario :fall: tu croyais que je t'vais pas vu ?! :ez: brefouille félicitations pour être arrivé jusqu'à cette ultime étape. bon, comme je l'ai préciser, beaucoup de trucs sont négociables, même dans la partie histoire tout est négociable sauf les points un, deux, cinq, sept et dix. je suis pas chiante hein ! niveau lien bah rien n'est négociable, tout comme le nom (le prénom est libre mais évitez les prénoms à rallonge, imprononçable et tout ce qu'il s'en suit :hum: ) et irons :fou: (il est en mode chaud lapin en chevalier en ce moment en plus) je tiens énormément à ce beau brun mais bon, je pourrais peut-être faire une exception mais vraiment que si je suis de bonne humeur et qu'il est pas mal (genre b. whishaw ou encore s. stan) :puppy: sinon bah je suis pas du tout exigeante niveau rp, je fais à peine les vingt lignes demandés, j'ai beaucoup de mal pour développer même si il parait que je de très bonnes idées à la base sinon bein je crois que j'ai fait le tour, have some fun :kiss: on fera des bébés lannister (même si les lannister c'est des badass blondasses ):beed: 




Dernière édition par Darcy-Lyn Hawthorne le Mer 10 Juil - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 6
๑ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2013
๑ AMOUREUSEMENT : Célibataire, l'amour, c'est un domaine assez spéciale.
๑ SON BOULOT : Chroniqueur radio.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS ◊ before rescuing wrong from below.   Lun 1 Juil - 22:21

Jolie Emma, ton scénario m'a fait craquer. Déjà parce qu'il sort de l'ordinaire, que du Stan/Watson c'est original et ça me parait énorme et puis Lannister *_* Bref, j'espère que le pseudo et le métier te conviennent :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 622
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS ◊ before rescuing wrong from below.   Mar 2 Juil - 8:54

mon mieeeennnnn :fall: merci merci merci merci mille fois d'avoir pris mon scénar :bril: 
tout est parfait ne t'inquiètes pas :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS ◊ before rescuing wrong from below.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX IRONS ◊ before rescuing wrong from below.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/libre) MAX IRONS
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: all you wanted-
Sauter vers: