AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (+) thank you for saving me, I knew what to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 107
๑ DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, elle n'aimera jamais personne, c'est une âme solitaire.
๑ SON BOULOT : Prostituée, elle vend son corps pour survivre tout simplement.
MessageSujet: (+) thank you for saving me, I knew what to do.   Mar 2 Juil - 19:38

Temperance & Darcy
merci pour ce coup de main !



Fallait que je prenne l’air … je pouvais plus rester chez moi à rien faire comme ça, c’était plus possible. Je m’habillais comme je pouvais, peu importe que les gens me regarde comme une intrus, malgré tout, j’enfilais quelque chose d’un minimum décent. J’avais envie de me rendre à la bibliothèque … oui et alors, une fille comme moi ne peut pas se rendre à la bibliothèque c’est ça ?  Et bien vous vous trompez royalement. Je pris ma voiture pour mis rendre, j’espérais que les poulets n’allaient pas me mettre une contravention, car ils avaient le chic pour faire ça, c’était de vrai connards, je les détestais. A l’entrée de la bibliothèque je me fis quelque peu remarquer, ok, ça commencé déjà bien. Tous les regards étaient posés sur ma petite personne, je n’en demandais vraiment pas tant, réellement. J’avais un regard ironique sur tout ça … mais il ne fallait pas pousser non plus. A un moment, y’a un lourd qui finit par s’incruster à côté de moi alors que j’étais tranquillement en train de chercher un bon bouquin, mais il se croyait ou lui ? « Hey beauté ! C’est quoi ton prix ? » Et mais c’était vraiment un gros con se mec ! « Non mais attend tu te crois ou toi ? D’abord tu dégages ok ! » Il fronçait légèrement les sourcils, ben il avait qu’à froncé les sourcils ce con, je m’en foutais mais carrément. « Et mais détends-toi un peu bébé, si tu veux je te donne le double de ton tarif, tu vas pas résister à une bonne petite liasse ?! » J’avais envie de lui donner un gros coup de pied dans les couilles, mais on était dans un lieu public et je ne pouvais pas faire ça, sous peine d’être foutu dehors. J’essayais de l’ignorais tant que je pouvais, jusqu’à temps qu’il me touche les fesses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 622
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Re: (+) thank you for saving me, I knew what to do.   Mer 3 Juil - 8:24



thank you for saving me
i knew what to do.

Un vieux livre posé devant ses yeux elle lisait sans vraiment comprendre. Ça lui arrivait souvent ces derniers temps, de divaguer, de s'en aller mentalement, elle allait de plus en plus souvent voir ailleurs. Elle imaginait l'Europe, l'Afrique ou l'Amérique du Sud. Le temps était maussade tout comme son humeur, pas vraiment un jour pour lui chercher des poux par conséquent. Elle observa ce livre, un vieux Shakespeare qu'elle connaissait pas cœur, au début elle comptait lire un Zola -la littérature française l'a fascinait et l'avait d'ailleurs poussée à apprendre la langue de Molière qu'elle parlait couramment désormais- mais la petite bibliothèque de Bar Harbor ne comprenait pas ce jour d'ouvrages. Elle soupira en observa par les grandes fenêtres la rue principale. Il fallait qu'elle sorte. Qu'elle sorte vite, sinon sa claustrophobie allait l'a mettre totalement en pétards. Elle s'était pourtant promis d'éviter et la bibliothèque et les archives quand il pleuvait. Voilà une résolution parmi tans d'autres qu'elle n'avait pas tenue. Tous les abrutis sont de sortie aujourd'hui pensa-t-elle. En effet, depuis déjà une heure, la petite troupe de pseudos délinquants de la ville traînait autour et à l'intérieur de la bibliothèque. S'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire un jour de pluie, dans une bibliothèque c'était venir l’empêcher de lire tranquillement. Elle allait d'ailleurs se lever pour engueuler tout ces idiots quand une nouvelle venue poussa la porte.
A Bar Harbor tout le monde connaissait Tempérance. La pauvre fille avait été contrainte de se prostituer pour subvenir à ses besoins. Darcy n'avait absolument rien contre elle, elle trouvait même louable que la jeune femme est accepté de se rabaisser au point de vendre son corps. Elle ne comprenais cependant pas pourquoi des femmes étaient encore contraintes à ses pratiques à notre époque. Cycy ne connaissait pas bien la jeune Steet, en général la jeune brune ne fréquentait pas la bibliothèque. Elle avait tout de la fille en détresse, venue se cacher dans l'univers si particulier des livres. Cycy voulait l'aider, un jeune homme avait pourtant décidé avant elle de s'approcher de la brune. Darcy remarqua rapidement que le garçon n'aillait en aucun cas aider la pauvre demoiselle.  En effet, de ce qu'elle pu entendre, Cycy comprit que le pauvre idiot demandait à Tempérance quels étaient "ses prix". S'il y avait bien une chose que Cycy détestait au plus au point c'était le machisme de tout ces hommes se s'entant bien plus forts face à une pauvre fille en détresse que face à leurs semblables. D'un pas nonchalant, Darcy décida d'intervenir lorsque le lourdot réitéra ses demandes . De près Tempérance ressemblait encore plus à une fille de joie que de loin, la pauvre pensa Darcy. « T'as un problème peut-être, tu comprends donc pas quand on te parle, ça t'arrive souvent d'emmerder les gens de la sorte ?! Ta mère serait surement bien contente d'apprendre ce que tu proposais à la demoiselle ! » En effet, le jeune garçon n'était pas inconnu à Darcy, c'était le fils de la plus grande paroissienne de la ville, sa maison ressemblait d'avantage à une représentation parfaite de la divine demeure du saint esprit qu'à une maison modeste de Bar Harbor. C'était aussi la fervente dirigeante de l'action contre le diable, la prostitution, l’homosexualité et le fait de coucher avant le mariage. Cycy fière de son coup sourit de toutes ses dents. « La prochaine fois tu réfléchira à deux fois avant de commettre l'HORRIBLE péché de luxure. » Elle imitait à la perfection la voix de la mère du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 107
๑ DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, elle n'aimera jamais personne, c'est une âme solitaire.
๑ SON BOULOT : Prostituée, elle vend son corps pour survivre tout simplement.
MessageSujet: Re: (+) thank you for saving me, I knew what to do.   Mer 3 Juil - 9:30

Temperance & Darcy
merci pour ce coup de main !



J’en avais marre que l’on me traite comme une merde, mais après tout ma vie c’était ça non ? De la merde, et malheureusement ça sera toujours comme ça. J’avais pourtant une vie heureuse avant, mais il a fallu que Dieu en décide autrement, la mort de mes parents avait tout stoppé, et j’avais dû me débrouiller toute seule, j’avais appris à m’endurcir, à être plus forte. Dans ce monde cruel, il fallait être forte et surtout si on était seul. Il fallait survivre tout simplement !

Un boulet m’emmerdé, il n’avait pas compris qu’il pouvait crever en enfer avant qu’il voit la couleur de « ma chatte ». Je voulais qu’il dégage et vite, je ne voulais en aucun cas créer une bagarre dans la bibliothèque, ce n’était pas mon intension première, mais si il ne me lâchait pas et vite, il allait se prendre mon pieds dans ses couilles et peu importe si sa bande de copains dégénéré rapplique. Quelque part j’en avais marre d’attirais l’attention comme ça, je voulais plus de ça, mais qu’est-ce que je pouvais faire pour arrêter tout ce bordel ? J’étais pratiquement à bout. J’avais besoin d’aide, mais j’étais bien trop borné pour en accepter je le savais bien, c’est pour cela que j’étais coincée. C’est une jeune femme qui débarqua de nulle part qui finit par m’aider, et qui dégagea le gros porc en deux trois mots, elle savait y faire, elle le connaissait surement et elle savait donc ses points faible. En le regardant partir je lui fis un doigt d’honneur, pour qu’il se souvienne encore plus de moi. Mon attention se reporta ensuite sur la jeune femme qui m’avait en quelque sorte sauvé. « Merci, c’est sympas de l’avoir dégagé. Je croyais réellement qu’il n’allait jamais partir. » J’étais un peu gênée, et je ne savais pas trop comment réagir, d’habitude on me laissait plutôt dans ma merde. Je lui souris légèrement. « Hum … je m’appelle Tempérance ! … et toi ? » Je n’aimais pas forcément parler aux gens, mais là c’était différent, elle m’avait quand même aidé, et je voulais au moins connaitre son prénom, histoire que je ne l’oublie pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 622
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Re: (+) thank you for saving me, I knew what to do.   Mer 3 Juil - 10:36



thank you for saving me
i knew what to do.

Personne ne méritait de se faire harceler d'un quelconque manière par des lourds sans gênes. Darcy détestait qu'elle l'on insulte de quelque manière que ce soit les femmes, peut-être son coté féministe ou le fait qu'aider les autres lui a toujours fait du bien, histoire qu'on l'apprécie enfin. Cycy aurait largement pu mener la révolution que ce soit à Boston ou à Paris. Darcy était du genre à hurler sur tous les toits sa rage plutôt que de pleurer. Elle préférait se faire renvoyer de la bibliothèque plutôt que de laisser une pauvre fille se faire martyriser par un con, voilà tout.
Cycy observa longuement Tempérance. Elle était contente d'avoir fait partir l'autre abruti. Ce qui l'a gênait cependant, c'était le fait que Tempérance avant que l'autre s'en aille lui avait fin un doigt d'honneur. Darcy n'avait rien contre les gestes obscènes malgré tout elle trouvait ce geste bien trop provocateur dans la situation présente. Elle regarda la jeune femme qui l'a dépassait de plusieurs centimètres grâce à ses hauts talons. Tout était provocateur dans la tenue de la jeune femme pourtant Darcy pensa qu'une prostituée ne pouvait pas vraiment s'habillée en bonne sœur. Cycy avait une grande envie de l'aider, elle sourit à la brune. « C'est normal t'inquiète, entre fille on doit bien se venir en aide. » De toute sa vie Darcy n'avait été hypocrite qu'avec son père et sa sœur. Elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire à Tempérance. Au fond, il y avait tout d'innocent dans le regard de cette fille, elle avait une vie pas vraiment enviable et un peu de soutient ne lui ferait sans doute aucun mal. Tempérance sourit et se présenta. « Je sais, enfin tout le monde sait à Bar Harbor avec les ragots, tout ça, ... » Darcy s'empourpra dans ce qu'elle disait à la jeune femme, bien-sur que tout le monde connaissait la jeune Steet, depuis bien longtemps elle faisait partie des sujets de racontars préférés des vieilles mégères de la ville, tout comme Darcy-Lyn depuis sa naissance. « Moi c'est Darcy-Lyn Hawthorne, enfin je préfère largement qu'on m'appelle Darcy ou Cycy, quant à mon nom, ... bref, tu cherchais un bouquin peut-être ? » Elle avait dans sa voix quelque chose qui faisait qu'on avait l'impression qu'elle était toujours enjouée, elle avait envie d'aider cette fille. Elle décida qu'elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour Tempérance quitte à discuter longuement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 107
๑ DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, elle n'aimera jamais personne, c'est une âme solitaire.
๑ SON BOULOT : Prostituée, elle vend son corps pour survivre tout simplement.
MessageSujet: Re: (+) thank you for saving me, I knew what to do.   Mer 3 Juil - 12:06

Temperance & Darcy
merci pour ce coup de main !



Je n’étais pas forcément à laisse en compagnie de la jeune fille, cela se voyait nous ne venions pas du tout du même monde elle est moi. Je n’avais pas du tout l’habitude de trainer avec ce genre de fille, elle était bien habillée, elle était coiffée parfaitement, à croire qu’elle semblait parfaite, elle était très loin de moi, c’était sûr. Je l’avais remercié, oui j’étais quand même polie quand il le fallait, même si beaucoup de monde avait l’impression que je n’étais qu’une mal élevée, il ne me connaissait pas, alors il n’avait que se la fermer, car j’étais loin d’être mal élevée, même si j’étais parfois peut être un peu -beaucoup-  grossière. « Oui tu as raison. » Je me mis un peu à rire, ce fut très discret. « Se venir en aide … ouai. » dis-je en murmurant. De l’aide, je n’en avais pas connu depuis des années, en même temps qui voudrait aider une fille comme moi hein ? Pas grand monde je suppose. Ce mot là je ne le connaissais pas beaucoup, et à vrai dire, ce simple petit « mot » n’appartenait pas vraiment à mon dictionnaire, il m’était presque étranger, c’est dire. Elle m’avait ensuite dit qu’elle savait mon prénom, grâce  aux ragots, alors ces putains d’habitants savaient qui j’étais, et bien au moins tout ce que je pouvais dire maintenant, c’est que j’avais de la pub gratuite. PUTAIN ! Je préférais rester calme sur ce coup et ne rien dire ça valait mieux je pense. Elle me dit ensuite qu’elle s’appelait Darcy-Lyn Hawthorne,  un prénom de richou encore … « Et bien bonjour Darcy alors ! » Elle me demanda ensuite si je cherchais un bouquin ? Je la regardais alors avec attention. « Pas un en particulier, mais j’aimerais bien en trouver un sympa ouai ! T’en a à me conseiller ? » J’avais envie d’être agréable avec elle, après tout c’était normal non ? Elle m’avait quand même sauvé, quelque part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 622
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Re: (+) thank you for saving me, I knew what to do.   Jeu 4 Juil - 16:43



thank you for saving me
i knew what to do.

Darcy n'était pas vraiment du genre à parler facilement aux gens. Encore plus au inconnus. Cela était surement du au manque d'amour probant qu'elle avait depuis son enfance de la part de son père et de sa sœur. Elle faisait très peu confiance au gens, d'autant plus aux gens qu'elle ne connaissait pas. Cycy n'avait ni à priori ni préjugés mais la jeune brune à coté d'elle avait déjà sa petite réputation alors on ne peut pas vraiment aller contre sa nature d'habitant d'un petit village américain, les ragots, c'est dans la nature de tout bon habitants des Etats-Unis. Elle avait cependant une grande envie de discuter avec cette fille et puis de nouveau sujets de conversation et une nouvelle tête à qui parler, ça ne pourrait lui faire que du bien après tout. « Bein je vais te faire une petite visite de la bibliothèque et au passage je te montrerais deux trois bouquins et on verra bien ce qui peut faire ton bonheur ! » Darcy se dirigeait déjà vers les étalages de livres, elle était dans son élément ici alors elle connaissait tout par cœur, le moindre livre du moindre rayon. Parfois elle pensait pouvoir racheter la bibliothèque après ses études, ça pourrait peut-être l'aider pour ses bouquins. Cycy se dirigea d'abord vers l'étalage de littérature américaine et anglaise, Tempérance devait surement connaitre deux ou trois classiques, elle n'avait vraiment pas la tête de la fille écervelée. « Tu connais surement Gatsby le Magnifique de Scott Fitzgerald, personnellement je trouve ce livre fantastique, il fait partie de mes références, tu l'a déjà lu ? » Elle observa al reliure de ce livre qu'elle connaissait par cœur il faisait partie de ces ouvrages dans lesquels elle arrivait chaque fois à s'évader vers un ailleurs bien meilleur. Cela ne pouvait faire que du bien à Tempérance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+) thank you for saving me, I knew what to do.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) thank you for saving me, I knew what to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) I KNEW THAT YOU WOULD BE ALIVE.
» « Your love is my saving grace... » | SOLO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: BAR HARBOR. :: Bar Harbor - North :: Jesup Memorial Library-
Sauter vers: