UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello la compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noway.
Invité
MessageSujet: hello la compagnie.   hello la compagnie. EmptyMer 3 Juil - 13:26

:ez: :ez: :ez: 
bonjour :puppy: 
je viens de tomber tourne autour de votre forum depuis quelques temps :héé: 
Je dois avouer que c'est un énorme coup de cœur, félicitations à l'équipe administrative, j'ai dévoré les annexes, le contexte, le tout  :leche:
J'aurai quelques questions :pleaze:  je me demandais si karen gillan était réservée pour un scénario? I love you  (ou pour un futur membre? I love you ) car oui j'avoue que THE ultimate ginger quoi :fall:  ensuite, deuxième question Emma Stone est-elle prise? Car il me semble avoir vu une membre avec elle en avatar mais je ne pense pas qu'il soit indiqué dans le bottin :puppy: 

merci et désolée pour ces questions embêtantes :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: hello la compagnie.   hello la compagnie. EmptyMer 3 Juil - 13:38

BONJOUR :red:
Contente que le forum te plaise, j'espère que tu nous rejoindras vite :fall:
Alors pour répondre à tes questions, Karen est réservée pour un scénario de Gabriel Rosewood (j'me souviens plus du pseudo, mais je crois que c'est ça :mdr:) avec Arthur Darvill :bg:. Pour l'autre question, Emma Stone est libre :bg: la membre encore inscrite avec a décidé de quitter le forum, mais sachant que c'était une admin on met un peu de temps à la supprimer :siffle: Mais Emma a bel et bien été libérée I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

hello la compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: HERE COME THE DRUMS. :: the girl next door :: people help the people-
Sauter vers: