AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) WESLEY ◊ Le passé finit toujours par remonter à la surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 15
๑ DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : Propriétaire d'un institut de beauté.
MessageSujet: (M/LIBRE) WESLEY ◊ Le passé finit toujours par remonter à la surface.   Sam 6 Juil - 13:38


Ezékiel J. Anderson
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.


I. NOM : Anderson II. PRÉNOM(S) : Ezékiel Jake. III. ÂGE : 25 ans. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. V. EMPLOI : Capitaine dans la police VI. SITUATION AMOUREUSE : Fiancé. VII. CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley VIII. GROUPE : au choix. IX. CRÉDITS : écrire ici.

① once upon a time
I. Ez' a rencontré Micah au lycée, il est tout de suite tombé sous son charme, mais c'est seulement après trois mois à se tourner autour, qu'ils ont décidé de se mettre ensemble. Leur histoire a duré presque 4 ans. II. Il n'a plus eu confiance en l'amour pendant de longs mois, après la fuite de Micah. III. Il est capitaine dans la police et fut muté ici pour son travail. IV. Il a toujours tendance à froncer les sourcils lorsqu'il est dans l'embarra ou en mauvaise posture V. Lui comme Micah ont le même tatouage. Ils ont décidé de le faire à leur majorité et pour prouver qu'ils étaient " unis " à jamais. VI. Lui aussi a déjà appelé la miss par son surnom " Pika ", surtout pour la taquiner. Il sait qu'elle déteste ce surnom de pokémon. VII. Il a un frère avec qui les relations sont assez tendus. VIII. Venant d'une famille assez aisée, ses parents n'ont jamais vu d'un très bon oeil sa relation avec Micah et encore moins, leur mariage. IX. Il aime sa fiancé actuelle, mais sait qu'elle ne remplacera jamais la jeune Keller. X. Il a toujours rêvé de faire le tour du monde.




votre pseudo & son pseudocitations, paroles, quotes, lyrics

EXTRAIT DE MA FICHE:

« J’espère que vous n’avez pas oublié, que vous devez me rendre vos feuilles d’orientation à la fin de la semaine ! Bonne soirée à tous. » Soupirant, j’attrape mon sac avant de quitter la salle de cours de Melle Pitzburry. Cette fichue feuille d’orientation : elle m’empêche de dormir depuis presque deux semaines ! Contrairement à de nombreuses jeunes filles de mon âge, je ne sais pas exactement ce que je souhaite faire de mon avenir. J’ai l’impression que ces dernières années sont passées à une vitesse déconcertante, et qu’aujourd’hui, je suis face à un mur. Incapable de déterminer ce que je veux faire. Marchant dans les couloirs du lycée, je sens un bras passer autour de mes épaules, puis le parfum d’Ezékiel. Cette odeur me fait sourire. « A quoi tu penses ma puce ? » Lui et moi sommes ensembles depuis presque six mois, pour beaucoup cela n’est qu’une amourette de lycée, mais je sais que c’est bien plus. J’ai beau n’avoir que dix-sept ans, je sais qu’Ez’ est l’homme de ma vie. « A mon avenir. » soupirais-je. Sortant du lycée, nous allons, nous asseoir sur les bancs face à celui-ci, m’asseyant entre ses jambes. « Tu me comptes dans ton avenir j’espère ? » Souriant, j’hoche doucement la tête. « Evidemment, quelle question. Non, c’est juste que l’on doit rendre nos feuilles d’orientation et que je n’ai pas la moindre idée de ce que je veux faire… » ajoutais-je en me mordillant la lèvre. J’ai de nombreuses possibilités, mais je n’arrive pas à me décider sur une en particulier. « Pourquoi pas photographe ? Tu adores ça. » J’y ai déjà songé, néanmoins, je préfère que cela reste une passion et non mon métier, j’ai bien trop peur de m’en lasser. « Non, je préfère que ça reste une passion. J’ai pensé à esthéticienne, mais je ne suis pas certaine de mon choix… » Finalement, cette journée se terminera avec des interrogations. Que vais-je faire ? Que dois-je choisir ?

Le lycée est derrière nous à présent. Mon diplôme en poche, je me suis lancée dans des études d’esthétique. Finalement, ma première idée fut la bonne. Toujours en couple avec Ezékiel, notre relation est au meilleur de sa forme, un vrai petit nuage. Je ne pensais pas qu’à vingt et un ans, il était possible d’être sure d’avoir rencontré la personne de votre vie. Et pourtant.. Dinant dans un restaurant de la ville pour notre anniversaire de rencontre, mon petit ami finit par se mettre à genou juste avant le dessert. Surprise, j’écarquille les yeux en me demandant ce qu’il compte faire. J’ai l’impression d’être dans l’un de ces films américain. « Bon, tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais… Micah… est-ce que tu veux m’épouser ? » Bouche bée, je perds totalement mes mots, me contentant d’acquiescer d’un vif hochement de la tête, avant de lui sauter au cou. « Oui, oui, oui. » Cela peut paraître fou de vouloir se marier aussi jeune, mais je suis sure de mon choix. Je veux être la femme du jeune homme. J’ai la sensation d’avoir tout pour être heureuse, je vais me marier, ma vie professionnelle est au beau fixe, rien ne peut venir ternir cette joie. Rien ou presque… En plein préparatif, à quinze jours du mariage, je commence à ressentir de violents maux de tête, tous plus ardus les uns que les autres, ainsi que des vertiges. Pensant tout d’abord au stress du mariage, je finis par me décider à consulter un médecin. Après plusieurs examens, IRM, scanner etc, le diagnostic tombe. « Mademoiselle Keller, je suis désolée de vous annoncer ça, mais…. Vous avez une tumeur de stade 4 au niveau du cerveau… » En l’espace d’un instant, mon monde s’écroule. Je ne retiens que quelques bouts de cette phrase. Tumeur. Cerveau. Incapable de pleurer, je reste muette comme une tombe face au médecin. « Je sais que cela est dure à encaisser, mais il est trop tard… Il ne vous reste que trois à six mois à vivre. Je suis sincèrement désolée. » Tout à coup, je prends conscience que je suis condamnée. Trois mois. Six mois. Voilà ce qu’il me reste à espérer. «  Vous… vous en êtes surs ? » Que puis-je dire de plus ? Cela me parait tellement irréel. « Absolument. Nous avons fait les tests plusieurs fois… » Sur le chemin du retour, je me mets à réfléchir à ce que je dois faire. En parler à Ezékiel ? Me taire ? Nous sommes censés, nous marier dans dix jours et je viens d’apprendre que je suis condamnée. Je suis totalement perdue. Soit il me regarde finir comme un légume et mourir à petit feu avant de devenir veuf par ma faute, soit je pars. Je refuse de le voir pleurer à cause de moi, qu’il subisse ma maladie et qu’il me voit dépérir petit à petit. Je ne supporterai pas son regard sur moi… Comme tous les soirs, nous dinons ensemble avant que je ne rentre chez moi. « A demain. Je t’aime. » L’embrassant, je quitte l’appartement. Sans qu’il ne le sache, c’est le dernier baiser que je lui offre. Dès le lendemain, j’ai disparu de la circulation.

Disparaissant de la circulation, je me suis mise à parcourir le pays à la recherche d’un neurochirurgien capable de m’opérer. Tous étaient unanimes : l’opération était beaucoup trop risqué et sans chance d’aboutir à une guérison. Tous, sauf un. Le seul des Etats Unis à avoir accepté le défi. Bien sûr, j’étais parfaitement consciente des risques, mais condamnée pour condamnée, autant tenter ma chance. Je n’ai plus donné de nouvelles à mon ex-fiancé après ça : changeant de numéro de téléphone, de villes, de vie. L’opération fut contre toute attente une réussite. Le neurochirurgien parvenant à retirer la tumeur dans son intégralité. J’étais aux anges et surtout, en vie. Après de deux ans de rééducation dans un centre spécialisé, je suis sortie comme si de rien n’était. Cette lourde épreuve faisant partie à présent de mon passé.

Voulant changer de vie, j’ai décidé de déménager loin de Seattle. Posant mes valises à Bar Harbor, je ne m’attendais pas à la suite. Cela fait à présent trois ans que j’ai quitté Ez’ sans la moindre explication. J’ai tenté de le recontacter après ma guérison, mais j’ai vite découvert qu’il était avec une autre et plus amoureux que jamais. Ne voulant pas gâcher son bonheur, en ayant assez fait jusque-là, j’ai décidé de rester dans l’ombre et de continuer ma vie. Aujourd’hui, je viens d’ouvrir mon salon de beauté à Bar Harbor, j’espère que cette petite ville va me permettre de redémarrer une nouvelle vie. Cependant, les fantômes du passé finissent toujours pas resurgir. Alors que j’étais en train de faire des courses dans le supermarché du coin, une voix assez familière se fit entendre. « Micah ? » Me retournant vers cette personne, je suis restée nez à nez avec mon ex-fiancé avant de prendre la fuite. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. J’étais tout simplement incapable de faire face à cette confrontation. Pourtant, je sais qu’une nouvelle rencontre est à prévoir, surtout si nous habitons dans la même ville…


Depuis qu'il a revu Micah, Ez' est complètement perdu. Lui qui pensé ses sentiments morts et enterrés depuis trois ans, vient de se rendre compte que cela n'est peut-être pas tant le cas que ça.. Néanmoins, il veut savoir la vérité; pourquoi son ex-fiancé a déserté la ville, deux semaines avant leur mariage? Une chose est sure, les semaines à venir risquent forts d'être compliquées....




② i wish, i wish
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. :bril:  :leche: 

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, le personne d'Ezékiel est très important pour mon personnage et me tiens énormément à cœur.. Vous l'aurez sans doute comprit, l'avatar est difficilement négociable - Candice et Paul sont tout simplement adorable ensemble :red:  - . Mais soit si vous n'aimez pas cette célébrité, vous pouvez toujours essayer de m'en proposer une autre.. Le pseudo contrairement à la célébrité est tout à fait négociable, j'ai choisi le prénom Ezékiel mais si vous en voulez un autre c'est à votre guise, après tout il s'agit de votre perso ^^ . Sachant que nous avons tous une vie en dehors du forum, une présence de 3 à 4 rp par semaine me convient amplement tant que vous ne désertez pas le forum au bout d'une semaine tout va bien   . Concernant le niveau de rp, je m'adapte très facilement à la personne qui poste avec moi donc ceci aussi n'est pas ma priorité :sourire:  . J'espère que le personnage vous plaira et sachez que si vous décidez de prendre Ez', je vous épouserai sur le champ et vous jugerai fidélité pour toujours. De plus vous aurez le droit à un immense temple en votre honneur. C'est tentant non? :a:  :coupains: .Si vous avez des questions sur le personnage ou sur le lien, n'hésitez pas à me harceler de MP! J'adore ça :leche: 

Bonne journée/soirée et j'espère à très bientôt parmi nous . :yay: :tong: 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 4
๑ DATE D'ARRIVÉE : 09/07/2013
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WESLEY ◊ Le passé finit toujours par remonter à la surface.   Mar 9 Juil - 7:45

Je suis là parce que ce scénario est un bijou :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 15
๑ DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : Propriétaire d'un institut de beauté.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WESLEY ◊ Le passé finit toujours par remonter à la surface.   Jeu 11 Juil - 7:33

Haaaan merciiii, merciiiii, merciiiiiiii *0*
Désolée pour le retard....

:bril:  :luv:  :please:  :kiss:  :calin:  :calinchou: :leche:  :love2:  :love:  :kissou:  :fou:  :tong:  :blue:  :luuv:  :bave:  :a:  :beed:  :yay:  :coupains:  :sourire: 

Surtout n'hésite pas à me harceler de MP *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WESLEY ◊ Le passé finit toujours par remonter à la surface.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) WESLEY ◊ Le passé finit toujours par remonter à la surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gd rouille pierre
» Jeu des devinettes
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Ville Libre de Mévry
» toujours pas mon mail de confirmation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: all you wanted-
Sauter vers: