AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M /LIBRE) AU CHOIX ◊ Because I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M /LIBRE) AU CHOIX ◊ Because I love you    Sam 6 Juil - 15:42


Spencer p. nom
J'étais prêt à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner


I. NOM : au choix II. PRÉNOM(S) : Spencer, prénom2 au choix III. ÂGE : entre vingt-neuf et trente-et-un ans IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date de naissance au choix, à Boston V. EMPLOI : au choix mais je le voyais bien soit travaillant dans la médecine soit professeur VI. SITUATION AMOUREUSE : fiancé, futur marié. VII. CÉLÉBRITÉ : au choix VIII. GROUPE : the new neighbor IX. CRÉDITS : greys-anatomyy&egbertsknowbest (gifs).

① once upon a time
I. il est issu d'une famille nombreuse, très pieuse. Bien qu'il respecte totalement la religion, le fait de pratiquer de manière régulière n'est pas resté chez lui. Il est plutôt du genre à se tourner vers dieu quand il en a besoin. II. Il adore les fleurs. Plus jeune, il souhaitait devenir fleuriste mais certaines moqueries ont eu raison de lui, il s'est dirigé vers un métier mois "efféminé" comme diraient certaines personnes. III. Avec Saskia, il est sûr d'avoir rencontré la femme de sa vie. Il a aimé la voir devenir une vraie femme au fil de leur relation mais d'un naturel très jaloux, il a du mal à se contrôler quand un autre homme pose les yeux sur sa fiancée. IV. Il sait que cela pourrait avoir raison de leur couple et il comprendrait que Saskia en ai marre en fait, il ne s'est jamais vraiment senti digne d'une femme comme elle. V. Adolescent, il enchaînait les conquêtes. Il faisait la fête tous les soirs ou presque et sa seule préoccupation était de profiter de la vie, le plaisir, la luxure. Il a décidé de se poser il y a quelques années, quand il a décidé de venir à Bar Harbor avec un ami et qu'il y a rencontré Saskia mais quelques fois, il se reprend à rêver de sa vie de plaisir passée. VI. Le mariage lui fiat très peur. Il a peur de ne pas être un mari digne de Saskia, peur que la journée ne se passe pas bien, qu'il n'y ait personne, que son costume craque; bref il se fiat tous les pires cauchemars dans sa tête VII. avant, fonder une famille lui faisait peur. Pour lui c'était lui enlever sa part de liberté mais avec Saskia, il est prêt à le faire, par amour et puis parce que à trente ans passé, il a réalisé qu'il était temps qu'il se comporte en homme. VIII. Son plus grand rêve est de faire du saut à l’élastique, de sauter d'un hélicoptère en parachute, il aime les sensations fortes. IX. il adore la musique, spécialement la musique classique, on lui a toujours dit que cela ne collait pas vraiment à son caractère mais il n'a pas choisi. Cette musique le touche. C'est comme ça. X. Il ne sait pas cuisiner. Demandez lui de cuire un œuf et il le grillera, de faire cuire du lait et il débordera, lui en cuisine c'est la catastrophe assurée alors il est bien content que Saskia lui fasse des bons petits plats et croyez-moi, ce n'est pas du machisme de sa part.




Saskia & SpencerRappelle-toi Barbara Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là. Et tu marchais souriante. Epanouie ravie ruisselante. Sous la pluie.

Je vous met une partie de ma fiche, ça me semble assez bien résumé. En gros entre eux ce fut le coup de foudre, ils sont fiancé, en préparation de leur mariage, c'est lui qui l'a aidé à se senti mieux dans sa peau mais sa jalousie maladive pourrait bien avoir raison de leur couple... L'avenir le dira...

Le printemps. Saskia adorait cette saison. La saison du renouveau, de la floraison. Elle aimait se promener dans les parcs à cette période. Un vrai bonheur. Ce jour là, elle s'était tranquillement assise sur un banc, lisant un livre quand tout à coup, elle sursauta en entendant un homme lui demander: " Excusez moi mademoiselle, je cherche le musée d'histoire naturelle, savez-vous où c'est ? " Saskia releva la tête. Qu'il était beau. Ses yeux, cette bouche. La jeune femme en resta bouche bée. Cependant, elle ne tarda pas à reprendre ses esprits: " Le musée ? Euh oui bien sûr vous voulez que je vous y accompagne ? " " Et bien écoutez, ça serait avec grand plaisir, vous êtes bien aimable " Saskia se leva, rangea son livre et guida le charmant homme vers le musée en question. Spencer, de son côté, observait avec beaucoup d'attention la jeune femme qui l'accompagnait. Elle était très belle, ses cheveux, ses yeux, son sourire. Elle avait l'air très fragile aussi. Un sentiment protecteur s'éveilla tout à coup en lui. " A qui ai-je l'honneur ? " " Saskia, Saskia Gallagher " " Enchanté de faire votre connaissance. Moi c'est Spencer " " Enchantée également vous êtes nouveau ici ? Je ne vous avait encore jamais vu... " " Effectivement, je viens d'arriver, il y a deux jours. Et vous ?" " Je crois qu'on peut dire que je suis une Bar Harborienne pur souche. J'espère que vous vous plaisez ici... " La discussion continua ainsi tout le long du trajet. Nous étions en mai 2008. Les deux jeunes gens échangèrent leur numéro. Saskia pensa à lui toute la soirée. Qu'il était beau. C'était peut être ça tomba amoureuse ? Cependant, elle ne voulait pas le rappeler la première. Il fallut attendre deux jours pour que Spencer la rappelle. Lui aussi avait beaucoup pensé à elle. Sa première véritable rencontre à Bar Harbor. Ils se redonnèrent rendez-vous, question de faire plus amplement connaissance. Et puis la magie opéra. 10 juin, la date de leur premier baiser. Dans un parc, assis sur un banc. Un baiser passionné. Saskia aurait voulu que le temps s'arrête à ce moment là. C'était superbe, la meilleure sensation qu'elle n'ait jamais ressenti...

" Je t'aime " La plus belle chose qu'on ne lui ait jamais dite. C'était magique à entendre. Son cœur battait à mille à l'heure à chaque fois qu'elle se retrouvait près de Spencer. Elle s'y sentait tellement bien. Il la faisait se sentir belle, désirée. C'est ainsi qu'elle pris petit à petit confiance en elle. Elle devint petit à petit une vraie femme, plus une petite fille pas sûre d'elle. Elle pris foût au shopping, au maquillage, à prendre soin d'elle. Spencer était celui qu'il lui fallait pour se rendre compte de se beauté, naturelle. Cinq ans, cinq ans de pur bonheur. Ils avaient acheté leur maison, ils étaient heureux, simplement. Heureux d'être ensemble. Cependant elle ne se doutait pas de ce qu'allait lui demander Spencer. 15 octobre 2012, au restaurant. La demande en mariage. Le moment le plus fort de sa vie après leur premier baiser. Comment dire non à ça ? Impossible. Elle ne pouvait qu'accepter. " Je t'aime Spencer... " Commencèrent les préparatifs. Un vrai cauchemar qui mettait leur nerfs, à l'un comme à l'autre, à vif. Ils avaient presque un an pour se préparer mais plus la date approchait plus ils avaient l'impression que jamais ils ne seraient prêts. Ils se disputaient pour un rien aussi. Saskia en venait à regretter cette folie de mariage, tout était plus simple avant et puis elle n'avait toujours pas trouvé la robe parfaite et le temps devenait pressant. Elle avait peur que leur couple n'en ressorte indemne et ça, elle ne le voulait pas...

Spoiler:
 




② i wish, i wish
AVATAR: Au choix tant que c'est en adéquation avec l'âge du personnage cela me va :red:
PSEUDO: Je tiens beaucoup à Spencer d'une part parce que je l'ai utilisé tout au long de ma fiche et puis parce que j'adore ce prénom et puis que ça fait Saskia et Spencer (S&S) Après vous pouvez le garder seulement en initiale dans votre pseudo si vous le désirez. Le reste du pseudi est absolument au choix. Alors faites marcher votre imagination.
PRÉSENCE: Je demanderai une réponse tous les dix jours minimum. Cependant, tout le monde a une vie IRL, je le sais, moi aussi alors en cas d'empêchement, merci de passer par la case absence question qu'on ne s'inquiète pas. Merci également de ne vous inscrire que si le personnage/le lien vous intéressent et que vous comptez être actif. Merci donc de ne pas vous inscrire si c'est pour partir au bout de quinze jours.
NIVEAU RP: Je ne suis pas compliquée; je sais m’adapter tant que vous respectez le minimum demandé par le forum. J'écris généralement 700-800 mots pour vous faire une idée. Je porterai cependant attention à une chose: l’orthographe. Une faute d’inattention par ci, par là, aucun souci mais par pitié, pas tous les deux mots.
ÉVOLUTION DU LIEN: Je pense les marier assez tôt irlement parlant une fois que le scénario sera pris. Mais on pourra planifier ça ensemble et puis avant le mariage, je voyais tout de même quelques rp, la pression montant entre eux, d'un côté comme de l'autre, des remises en question car leur amour est très vite arrivé et ils se demandent s'il ne pourrait repartir aussi vite. Ils s'aiment mais cela les effraie d'un côté. Spencer pourrait se montrer de plus en plus jaloux mais d'une manière ou d'une autre, ils finiraient par se marier s'en suivrait une période de calme et la suite on pourra en discuter ensemble (pourquoi pas un bébé ou bien je les voyais justement en difficulté pour arriver à avoir un bébé ce qui les remettrait aussi en question...)
Voilà c'est tout
J'espère que ce scénario vous aura plu et je vous en serait à jamais reconnaissante si vous prenez Spencer :douche:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M /LIBRE) AU CHOIX ◊ Because I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (f/libre) au choix
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) au choix
» (F/LIBRE) au choix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: all you wanted-
Sauter vers: