AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ③ les groupes, il faut choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: ③ les groupes, il faut choisir.    Ven 31 Mai - 14:24


les groupes à choisir

Parce qu'il faut bien des groupes pour se repérer plus facilement, ici vous trouverez ceux du forum, c'est à dire les différentes castes dans lesquelles vous pourrez choisir de mettre votre personnage. Choisissez bien, car de ce choix dépend tout l'avenir de votre jeu ainsi que toute l'influence que vous aurez dans les intrigues à venir.

① no place like home

Parmi les habitants de Bar Harbor, il y a ceux qui aiment leur ville. Qu'ils soient nés dans cette petite ville ou bien qu'ils s'y soient installés pour une quelconque raison, ils en sont fiers. Ils n'ont pas envie de la quitter, peut-être y ont-ils été obligés à une époque, mais ils sont revenus, parce que Bar Harbor, c'est leur ville, leurs racines et ils l'aiment. Ils sont de ceux qui veulent pousser les autres à rester, ceux qui tentent de vanter les mérites de leur ville en oubliant parfois ses inconvénients, sans doute que certains d'entre eux ne les voient même pas. Qu'ils croient aux rumeurs sur leur très chère île ou non, ça n'a pas d'importance dans leur jugement, ce n'est pas ça qui va les faire partir en courant. La vie est belle à Bar Harbor d'après ces gens là, s'ils avaient le choix entre partir et rester, eux, ils resteraient.

② where do i belong

Il y en a, à Bar Harbor, qui pensent que la vie, elle est un peu pareille que partout. Bar Harbor, c'est un peu perdu, ce n'est pas un lieu fait de grands buildings et de métros blindés, ce n'est pas non plus le petit coin calme et paradisiaque. C'est simplement Bar Harbor, une ville, une autre. Vivre ici ou ailleurs, pour certains ça n'a pas d'importance. Ce n'est pas parce qu'ils vivent ici que leur vie est meilleure ou pire que quelqu'un qui vit ailleurs. On ne peut pas dire qu'ils aiment leur ville, mais on ne peut pas dire qu'ils la détestent. Ils restent parce qu'ils ne savent pas où aller à part ici et puis on est pas si mal logé à Bar Habor.

③ every day a little death

Partir. Voilà ce que motive certains des habitants de la ville. Aller ailleurs, parce que n'importe où ailleurs, à leurs yeux, c'est mieux qu'ici. Ils rêvent de quitter ce trou perdu, ils veulent mieux que ça, ils le savent. Pourtant, ils sont ici, parce qu'ils n'ont pas le choix ou pas les moyens de partir. Certains ont réussi à quitter la ville mais une quelconque raison les a forcés à revenir, bien-sûr, ils n'ont pas l'intention de rester. Ils ont l'impression qu'ils n'ont rien à gagner ici, ou alors ils ont trop peur pour avoir envie de rester. Ils ont tous une raison de vouloir partir, une raison qui les pousse à détester leur très chère ville, posée sur cette maudite île.

④ the new neighbor

Bar Harbor, ce n'est pas forcément une ville très touristique, pourtant il arrive que de nouvelles personnes arrivent. Des gens que personnes ne connait, des gens qui viennent tout juste d'arriver. Ils sont attirés par les rumeurs locales, ou bien par le bas prix des loyer ou simplement parce qu'ils viennent chercher le calme. Ils ont tous une raison bien à eux d'arriver à Bar Harbor. Ils ne sont pas forcément ravis d'y être, certains ont bien envie de partir aussi vite qu'ils sont arrivés, d'autres peuvent entrevoir un avenir sur cette île. C'est une ville nouvelle pour eux, ils en découvrent peu à peu les mystères et se forgent leurs opinions sur cette ville bien étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

③ les groupes, il faut choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonheur ou Désespoir, il faut choisir [1er Cours - 7ème Année]
» Stuff tanque
» [Sims 3] Quel skin par défaut choisir ?[Résolu]
» Quelle peinture faut il choisir pour sous coucher ?
» lao-shan lung guilde quel arme faut-il pour le battre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: HERE COME THE DRUMS. :: keep it cool-
Sauter vers: