AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ① unholy night, le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 198
๑ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2013
๑ AMOUREUSEMENT : dans un couple infiniment compliqué, il n'a jamais été très bon pour les histoires d'amour.
๑ SON BOULOT : il l'a perdu en tombant dans le coma, mais il était xxx avant.
MessageSujet: ① unholy night, le contexte.    Ven 31 Mai - 14:27


le contexte du forum
for the night is dark and full of terrors

Pour se lancer sur n'importe quel forum, il faut avant tout lire le contexte de celui-ci. Et UNHOLY NIGHT ne va pas contre cette règle absolue et impitoyable : ici vous découvrirez donc le contexte du forum, agrémenté de ses intrigues (à lire avant de vous inscrire, c'est toujours mieux il paraît). Si vous avez des questions sur celui-ci, l'équipe administrative est à votre disposition, bien entendu. Lancez-vous dans l'aventure !

unholy night
Là-bas, à l’est, sur la ligne du levant. Elle s’étend, embrumant l’horizon d’une tâche sombre. L’essayer c’est l’adopter que certains disent, et il est vrai que, au large, elle attire irrémédiablement le regard. Bienvenue à Orcas Island, cette île à quelques kilomètres au large des frontières du Maine, est un lieu paisible où il fait bon de vivre : du continent, on remarque les hauts arbres et les frontières escarpées de certains monts rocailleux, réminiscences des éléments déchaînés d’autrefois. Dans la crique, la mer semble apaisée et, sous les lueurs du soleil d’été, Orcas Island a des allures de paradis : vous grise le sentiment d’appartenir à un autre monde, sitôt que vous aventurez votre chemin aux bordures de l’îlot et sur les cartes postales, il a des allures de bonne publicité.

A Orcas Island, on dit que la vie est facile : le désintérêt des riches touristes américains pour l’île a fait baisser le prix du marché de plus de la moitié ; là-bas, acheter une maison est une aubaine, à laquelle peu de gens peuvent résister. A ceux qui s’échouent ici, en un résultat déplorable des erreurs de leur vie, on dit que Orcas Island est la chance offerte par la main de Dieu pour vous donner l’occasion de faire peau neuve. Elle a belle réputation, que cette plaine rocailleuse flottant sur l’océan, un coin de nature à proximité de la glorieuse Amérique. Pourtant, rares sont ceux de Orcas Island qui aventurent leur chemin dans l’agitation constante du continent, et il est dit que les touristes foulant du pied les terres paisibles de l'archipel en sont tant charmés qu’ils y restent pour la vie. Ou aspirent à.

Nichée dans un carcan montagneux, Bar Harbor est, selon ses habitants, la ville idéale. Tout agent immobilier qui vous présentera l’une des grandes maisons de ces banlieues particulières vous soumettra que le lieu est idéal pour fonder une famille, construire une vie. Ici au moins, pas besoin de débourser trop d’argent pour avoir une belle maison, à grand jardin et à barrière blanche. On peut le dire : à Orcas Island, le revers de la médaille est bien caché, coincé entre les lèvres de ses habitants. Là-bas, dans l’épaisseur des nuits brumeuses, il n’est pas dit que les cauchemars sont plus réels que nulle part ailleurs et que certains, ces chanceux qui savent, savent où ils aventurent leurs pas – connaissent l’existence des monstres tapis dans l’ombre. On dit que les morts n’y meurent jamais vraiment, que les créatures difformes hantant notre enfance sont bel et bien réelles, quelque part cachées au fond des épais sous-bois. Quand la nuit est noire, la lune inexistante dans le ciel, les plus fous soutiennent qu’ils peuvent entendre l’île vivre, ses monstres y gronder avec rage.

Oui, Bar Harbor est une ville où il fait bon vivre ; le jour uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

① unholy night, le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau jeu SNES : The Darkness Hunter - Unholy Night
» Precommande jeu super nes : Unholy Night
» Unholy Night
» Shadow Night
» Fight Night Round 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: HERE COME THE DRUMS. :: keep it cool-
Sauter vers: