AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 second star to the right and straight on 'til morning ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mar 25 Juin - 20:38


peter hedlund
even if the sky get routh


I. NOM : Hedlund. II. PRÉNOM(S) : Peter Junior. III. ÂGE : Vingt-sept ans. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le huit mars de l'année 1986 à Brunswick (Maine). V. EMPLOI : Éthologue de formation, il est spécialisé dans le pistage des animaux. Il occupe le poste de second garde-chasse de Bar Harbor. VI. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, sans enfant. VII. CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman. VIII. GROUPE : "The New Neighbor". IX. CRÉDITS : Fuck Yeah Daniel Sharman (Tumblr).

① chasing pavements
I. A l’âge de trois ans, les parents de Peter commencèrent à dénoter un comportement étrange chez leur fils. Mais, ce ne fut que quatre ans plus tard qu’un spécialiste laissa tomber le verdict qui changea la vie de celui-ci à jamais : il était asperger, une forme d’autisme léger. Ses symptômes allant de la déficience dans le comportement non-verbal à des fixations dites anormales, en passant par une incapacité à créer des liens avec les autres.

II. S’il y a une chose dont il faut se souvenir lorsque l’on fréquente quelqu’un comme Peter, c’est qu’il est incapable de percevoir le mensonge – ou de le pratiquer – peut importe sa forme. Une métaphore ? Il la prendra au pied de la lettre et sera, comme souvent, plongé dans la plus profonde incompréhension. Les aspergers sont très attachés à la vérité ainsi qu’à l’honnêteté et plus encore, à la justice. Le jeune homme est une personne fiable, obéissante aux règles et aux personnes qui détiennent l’autorité. L’intégrité semble être son maître mot.

III. Peter est souvent décrit par ses fréquentations comme étant d’une incroyable naïveté avec un air enfantin. Certains parlent également d’une grande maladresse mais, celle-ci s’avèrant plus souvent verbale que physique. En vérité, lorsque l’on passe plus de temps en sa compagnie, on découvre un être plein de créativité à l’humour incisif – et souvent involontaire. Dans son travail, il est organisé et efficace quitte à devenir perfectionniste. Son intelligence et sa réserve en font un homme digne de confiance malgré son manque certain d’empathie.

IV. Le quotidien de Peter se base principalement sur ses fixations. Il peut ainsi arriver en retard à son travail s’il lui a semblé bon de passer plus d’une heure à regarder évoluer une abeille captive du hall d’entrée du bureau de poste. Ce qui, par ailleurs, est la raison exacte de son précédent renvoi de l’animalerie de Brunswick. Mais, parmi toutes ces choses étranges qu’il aime à observer, rien n’a encore su dépasser sa fixation sur le comportement animalier. Celle-ci est née lors d’une visite scolaire dans un zoo alors qu’il n’avait que six ans. Dès lors, il a commencé à reproduire puis à étudier ce même comportement. Ironique lorsque l'on sait qu'il ne comprend pas celui de son espèce.

V. En parlant d’étudier, Peter s’il a quelques lacunes dans certains domaines tels qu’en littérature ou en politique, reste un excellent praticien en biologie et en psychologie animal. Il est ainsi diplômé de l’Université des Sciences de Portland et est le fier détenteur d’un doctorat en éthologie. Son maître de thèse avait fermement appuyé sa candidature pour un emploi de chercheur au zoo de New-York mais, la direction de l’établissement a jugé trop dangereux d’intégrer quelqu’un dans son genre. Aussi, après plus de six années d’études supérieures s’est-il retrouvé vendeur en animalerie. Son calvaire dura près de deux ans.

VI. Calvaire n’est pas un faible mot dans la situation de Peter car, cet emploi trop peu rémunéré l’obligea à retourner vivre définitivement chez son père. Or, si celui-ci n’avait jamais été un tendre avec son fils, cela n’avait fait qu’empirer après le départ de sa mère. Pam Hedlund avait quitté enfant et mari alors que le premier n’avait pas atteint dix ans. L’éducation de sa progéniture malade ayant été trop dur pour elle semble-t-il. Ou tout du moins, c’est ce dont Peter est persuadé, ignorant qu’elle avait surtout fuit la violence de plus en plus exacerbée de son époux. Depuis lors, celui-ci n’a eu de cesse de venger cet affront sur le jeune homme. Pourquoi l’amateur de justice qu’est Peter ne proteste-t-il pas ? Pour la simple et bonne raison qu’il est persuadé de mériter ce traitement.

VII. Dans ce même ordre d’idées, il n’a jamais cherché à améliorer sa capacité de communication avec ses semblables. Il a peur de blesser de nouveau comme il a blessé ses parents ou pire encore, de revivre cette terrible sensation d’abandon. Il n’a jamais véritablement eu d’amis. Tout au plus passait-il beaucoup de temps avec son maître de thèse, le professeur Meyers et l’un de ses camarades de promotion qui aimait l’écouter parler du cours du premier – et plus exactement, se servir de lui pour obtenir de meilleurs notes à ses devoirs et autres travaux de groupe. Quant à parler de relation amoureuse, il n’en a qu’une image floue issue d’un croisement entre ses parents et des couples aperçus au hasard dans les couloirs de la faculté. A vrai dire, cela ne le tente pas outre mesure. Pas plus que se reproduire. Par ailleurs, si on le lui demandait, il se qualifierait – après mûre réflexion – de bisexuel, n’ayant pas plus d’attirance pour les femmes que pour les hommes.

VIII. Malgré une passion évidente pour les animaux, il n’en a jamais eu un seul qui soit vraiment à lui. Sa mère était allergique aux poils de ceux-ci et son père n’a bien entendu pas la fibre pour élever convenablement un chien ou même supporter la présence d’un chat. L’idée d’adopter lui a, à de nombreuses reprises, traversé l’esprit mais, cela l’effraie. Contrairement à beaucoup de gens, il est pleinement conscient des responsabilités qu’une telle décision peut comporter et ainsi, il n’a jamais eu le courage de franchir le pas.

IX. Depuis son arrivée à Bar Harbor, il est sujet à ce que l’on appelle communément des terreurs nocturnes. Ainsi, incapable de vraiment extérioriser ses émotions et son stress, ceux-ci trouvent une autre solution pour s’évader. Peter passe par conséquent une partie de ses nuits à pleurer ou pire, à hurler dans son sommeil. Cela l’effraye pour bien des raisons, à commencer par l’idée que Walter ne décide de le mettre à la porte. De plus, ses nuits ne lui permettant pas de se reposer, ses journées deviennent de plus en plus difficile et lui, de plus en plus fermé et lunatique ce qui ne plaît pas vraiment à son partenaire de travail.

X. Peter est aquaphobe. Il a une peur bleue de l’eau et ne supporte même pas de se plonger dans une baignoire. Aussi, c’est sans grande surprise qu’il n’a jamais appris à nager. Son père a pourtant essayé de lui apprendre puis, de le forcer dans le bassin de la piscine municipale de Brunswick mais, rien à faire. Cela le tétanise et la seule odeur du chlore lui donne la nausée. Le voyage en bateau jusqu’à Bar Harbor a été un véritable supplice pour lui et il évite la plage autant que possible, préférant les sous-bois bien plus sécurisant à son goût.

BAR HARBOR ET TON PERSONNAGE : Bar Harbor, Peter n’en connaissait même point l’existence avant que le professeur Meyers ne lui en parle dans l’un de ses e-mails, il y a cela tout peine un mois. Celui-ci étant né sur l’île, a gardé contact avec l’un de ses amis de lycée, un certain Watler Lloyd. L’homme aurait pour objectif de prendre sa retraite et chercherait un nouveau garde-chasse pour assister son ancien collègue et protégé, Ionel. Aussi c’est sans hésitation que Meyers a proposé à Lloyd d’embaucher Peter. Et c’est surtout sans hésitation que celui-ci a accepté l’offre.



② hello, goodbye
Cf. poste suivant.




③ bad company
I. PSEUDO : Petit Ourson. II. PRÉNOM : Pauline. III. ÂGE : Vingt ans. IV. FRÉQUENCE DE CONNEXION : De 3 à 7/7j. V. FUSEAU HORAIRE : H + 1 (France). VI. OU AS TU TROUVE LE FORUM : Via le message privé de Marie sur Bazzart. VII. TON AVIS SUR UN : Le contexte est juste à tomber. VIII. UN DERNIER MOT : Merci pour votre aide au sujet de Peter.




Dernière édition par Peter Hedlund le Jeu 27 Juin - 7:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mar 25 Juin - 20:38




| the deserter's song


             Peter passa la porte d’entrée du chalet avec soulagement. A l’extérieur, le temps grisâtre qui l’avait accueilli lorsque son bateau avait mouillé dans les eaux du port, venait de se transformer en véritable tempête. La pluie s’était abattue brutalement sur Bar Harbor. Ils ne leur avaient ainsi pas fallut plus que les quelques mètres séparant la grange où ils s’étaient garés de la demeure du jeune retraité pour se retrouver trempés jusqu’aux os. Et Dieu seul savait à quel point, Peter détestait l’eau.
Walter eût à peine le temps de refermer derrière eux que le jeune homme se débattait déjà avec son sweat. Celui-ci lui collait désagréablement à la peau, tout comme son t-shirt et son jeans. Aussi, ne pouvant décemment enlever ceux-ci, il se contenta du bonheur que cela était de pouvoir se débarrasser du premier, dont la matière avait réagis de la même manière qu’une éponge.
      — Eh bien, vous êtes rentrés à temps., dit une première voix inconnue, le faisant sursauter.


Dernière édition par Peter Hedlund le Jeu 27 Juin - 8:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mar 25 Juin - 20:41

BIENVENUUUUUUUE :bril: :héé: :luv:
deuxième membre, c'est aussi la classe :fall: :red:
bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :cat:

Et pour ton hésitation, on peut toujours t'aider, c'est quoi ton/tes idée(s) ? :puppy:

_________________
yesterday lies a million years ago

- when i'm with him. it just consumes me - machin machin machin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 162
๑ DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : divorcé, célibataire et c'est mieux comme ça.
๑ SON BOULOT : prof de criminologie à la fac.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mar 25 Juin - 20:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :luv: si tu as des questions, n'hésite pas :bril:
Tu hésites entre qui ? On peut t'aider à trancher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 156
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : pâtissière.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mar 25 Juin - 20:45

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Comme ont dit les filles, si tu as besoin d'aide pour choisir, n’hésite pas :bril:

_________________
“ Just give me a chance to hold on ”
--------------------------------------------
you're a welcome arrow through the heart, under your skin feels like home electric shocks on aching bones.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mar 25 Juin - 20:54

Merci beaucoup à vous tous, :luv:
Je dois vous avouer que pour le moment, tout n'est pas très clair dans ma tête - de plus, je crois que je commence à fatiguer :bg:- donc, je reprendrai ma fiche demain car, ne serait-ce qu'au niveau des avatars, c'est très vaste : j'ai pensé à Daniel Sharman puis carrément à Will Smith mais, là, j'ai un souci d'avatar... Bref. C'est le bazar total. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mar 25 Juin - 21:08

Will Smith a la classe, mine de rien :love3:
Bienvenue :pink: bon courage pour ta fiche et pour tes hésitations I love you on t'aidera de toute manière dès que tu auras une idée plus nette, dans ce cas :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 172
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, amoureuse depuis longtemps d'un type qui semble pas décidé à la remarquer.
๑ SON BOULOT : bibliothécaire.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mar 25 Juin - 21:10

Moi j'aime Daniel en tous cas :bril: mais Will Smith, c'est hyper original comme choix, après c'est sûr que niveau avatars ça doit pas être terrible :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mer 26 Juin - 7:37

Encore merci à vous. Mon personnage serait un jeune homme proche de la trentaine atteint du syndrome d'Asperger (léger/moyen). Il serait présent depuis à peine quelques jours, ayant été muté/ayant voyagé pour une offre d'emploi (les Asperger ayant tendance à exercer des métiers très spécifiques aux vues de leurs capacités et de leurs fixations). Je n'ai pas encore décidé qu'elles seraient les fixations de Peter. Néanmoins, j'ai également pensé que l'ambiance des lieux lui aurait un peu joué sur les nerfs. Aussi, je pensais lui faire développer au fur et à mesure, un genre de terreur nocturne (Il s'agit d'un genre de somnambulisme ou la personne concernée aura plus tendance à hurler/pleurer que se déplacer) qui se terminerait - progressivement - par une lycanthropie clinique. What a Face Bref, pour l'avatar j'ai pensé à beaucoup de monde mais, je voudrais un visage où weird n'est pas forcément écrit en gros sans pour autant dénaturer totalement le genre. Dans ma liste j'ai : Daniel Sharman, Colin O'Donoghue, Will Smith, James McAvoy et accessoirement, Josh Hutcherson. :puppy:

Edit : pour son métier, je pense m'inspirer de Clémentine dans HG. Un genre de docteur en science-animale, chasseur-pisteur (mais, pas un qui fait du mal aux animaux, je pourrais pas :cry2:). Un genre de garde-chasse, officiellement, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 172
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, amoureuse depuis longtemps d'un type qui semble pas décidé à la remarquer.
๑ SON BOULOT : bibliothécaire.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mer 26 Juin - 9:31

J'aime beaucoup l'idée, le personnage est vraiment interessant et original :bril: je pense que Daniel correspondrait bien au personnage, je lui ai toujours trouvé une tête de mec un peu en dehors de ses pompes :fall: et puis niveau de l'âge il correspond bien aussi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mer 26 Juin - 10:51

Merci de ton avis. Je laisse la question ouverte et je vais poursuivre ma fiche en attendant. Je modifierai l'âge au besoin. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 198
๑ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2013
๑ AMOUREUSEMENT : dans un couple infiniment compliqué, il n'a jamais été très bon pour les histoires d'amour.
๑ SON BOULOT : il l'a perdu en tombant dans le coma, mais il était xxx avant.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mer 26 Juin - 11:11

J'aime aussi l'idée :bril: :luv: ça promet un super personnage ça (a) et je vote aussi pour Daniel, il colle bien :bg: (parce que quand on voit Will Smith dans chacun de ses films, il a pas l'air Asperger :mdr:), après pour tes autres propositions, pourquoi pas James, mais je vote majoritairement pour Daniel :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mer 26 Juin - 11:16

Daniel va probablement faire l'unanimité à ce que je vois. :mdr:En tout les cas, merci de ton avis. I love youI love you

Edit : je vais partir sur Daniel. Et j'ai pratiquement fini, ne manque plus que l'histoire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 116
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire
๑ SON BOULOT : libraire
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Mer 26 Juin - 20:20

Bienvenuuuuue I love you
Merde, si tu prends Daniel ou Colin, je vais te harceler pour un lien de malade :please:
(hum oui, on appelle ça du racolage Arrow )

_________________
    knowledge is power
    L'UN DES GRANDS INTÉRÊTS DE LA VIE EST DE PERCER LA CARAPACE DES AUTRES TANDIS QUE DE SON COTÉ, ON PRÉSENTE LES FACETTES LES PLUS DIVERSES
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Jeu 27 Juin - 8:39

Merci Willow. Si tu as déjà une idée par rapport à ce que j'ai écrit, n'hésites pas à me mpotter. Pareil pour les autres, d'ailleurs. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 116
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire
๑ SON BOULOT : libraire
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Jeu 27 Juin - 11:59

Je vais lire ça et je te dis :kiss:

_________________
    knowledge is power
    L'UN DES GRANDS INTÉRÊTS DE LA VIE EST DE PERCER LA CARAPACE DES AUTRES TANDIS QUE DE SON COTÉ, ON PRÉSENTE LES FACETTES LES PLUS DIVERSES
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 42
๑ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : propriétaire d'une galerie d'art à Los Angeles.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Sam 29 Juin - 11:48

Daniel :luv: 
Bienvenue, good luck pour ta fiche :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 25
๑ DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
๑ SON BOULOT : Détective (en congé maladie)
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Sam 29 Juin - 12:05

Bienvenue sur le forum avec le magnifique Daniel :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 264
๑ DATE D'ARRIVÉE : 05/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, l'amour que c'est compliqué, tellement prise de tête, et déprimant.
๑ SON BOULOT : étudiante en ethnologie, anthropologie et criminologie, fouineuse professionnelle.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Sam 29 Juin - 12:06

Et dire que je t'ai pas souhaité la bienvenue :pink: :pleur: 
Bienvenue sur UN ! Daniel a la classe, super choix :bave: :love3: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 622
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Sam 29 Juin - 16:28

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 50
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : vôtre
๑ SON BOULOT : maman et employée de la station service
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Dim 30 Juin - 15:35

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite :bril:
    sharman :luv: :please:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Dim 30 Juin - 16:45

Merci à vous tous, j'étais en déménagement mais, je termine ma fiche au plus vite! :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 63
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : agent de chantier.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Dim 30 Juin - 18:03

Bienvenue sur UN ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 76
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : single, but in love.
๑ SON BOULOT : serveuse.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Dim 30 Juin - 19:19

danieeeeeeel :please: bienvenue I love you

_________________


things that come with time
will always be better..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   Ven 5 Juil - 8:39

Délai dépassé, j'archive :fall:

_________________
yesterday lies a million years ago

- when i'm with him. it just consumes me - machin machin machin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on 'til morning ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

second star to the right and straight on 'til morning ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Planetarium Football Star
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Une petite star dans la région :)
» Vélo STAR Rennes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: breath and life :: can't go back-
Sauter vers: