UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénario/lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleph
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:19

A mon tour les amis !!! Déjà super forum, très tentant, beau, agréable et, à lire votre entrain, je sens que je risque de me plaire par ici. :luv: :luv: 
Néanmoins, j'avais envie de jouer un homme mûr, marié, avec une fille et qui aurait une aventure avec la meilleure amie de cette dernière...
Est-ce que, par hasard, certaines d'entres vous seraient tentées par un de ces rôles ?
Parce qu'il faut l'admettre, ça provoquera pas mal de tension... et pleins d'évolution possible :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:24

Aloha :bril: j'espère bien que tu te plairas parmi nous, ça ne peut que gérer moi j'ai envie de dire :please: :ez: pour ton idée, je dois avouer qu'elle a la classe, mais tu entends quoi par "âge mûr", tu verrais tout le trio dans la même tranche d'âge ? :bg: Je ne sais pas si MJ peut coller un tant soit peu, mais j'espère que tu trouveras quelqu'un ; donc je passe aussi pour dire que si un des invités est également tenté, n'hésitez pas à répondre I love you :ez: 

Et puis je remets au goût du jour le message de Catelyn :
Catelyn Abernathy a écrit:
annonce du jour What a Face

je suis à la recherche d'un petit frère pour Catelyn ❤en fait,  Il serait venu avec elle à Bar Harbor afin de récupérer la fille de Cate. Il serait insouciant, gentil, plutôt du genre volage, sans prise de tête et serait venu avec elle pour la bonne raison qu'il s'entend bien mieux avec la fille de sa soeur, que la mère en question :mdr: Catelyn lui aurait demandé son aide pour la retrouver (cf. voir le scénario de Chastain/qui est Catelyn) et en apprenant qu'elle était allée voir son père, Catelyn aurait embarqué X et ils seraient des nouveaux arrivants à Bar Harbor I love you

j'avais pensé à Colin O'Donoghue/David Giuntoli en avatar s'il est âgé entre 28-30 ans et à Shiloh Fernandez s'il est plus jeune.

après, ce n'est qu'un début et on pourra construire le tout ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:28

Ben, je ne sais pas... j'hésite entre plusieurs avatars. Je me dis que, même si je meurs d'envie de jouer avec quelqu'un comme RDJ, s'il est trop vieux, je pourrais très bien aller vers 35 ans genre : je sais pas qu si vous avez des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:41

RDJ est une super idée moi je trouve :bril:  il a souvent du succès auprès des femmes :héé: *out* enfin, tous les RDJ que j'ai croisés, c'était comme ça en tout cas xD, 35 ans après, y'a toujours James Franco, Bradley Cooper, Daniel Gillies, Nikolaj Coster-Waldau (bon, lui, il est plus vieux xD), Michael Fassbender, Josh Dallas, Joseph Gordon-Levitt, Henry Cavill et ainsi de suite :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:47

Ben moi, je partais pour RDJ mais, ta collègue me dit qu'il y a de fortes chances pour que son âge ne colle pas au forum. Ou alors, je n'ai pas compris. :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Rees Hitchett
Rees Hitchett
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 100
๑ DATE D'ARRIVÉE : 07/04/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, au grand dam de ses parents, vieux mec.
๑ SON BOULOT : propriétaire du thornedge inn depuis quelques temps déjà, grand pote de ses clients.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:50

Non, elle ne parlait pas par rapport au forum mais par rapport à son personnage, je crois (:hum: ) puisqu'elle répondait à ton message (a) mais après, il n'y a aucuuuune limite d'âge pour le forum (a) :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario/lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ○ le modèle de scénario.
» ○ recenser son scénario.
» question pour un scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: HERE COME THE DRUMS. :: the girl next door :: people help the people-
Sauter vers: