UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delwyn S. Grimes
Delwyn S. Grimes
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 162
๑ DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : divorcé, célibataire et c'est mieux comme ça.
๑ SON BOULOT : prof de criminologie à la fac.
MessageSujet: (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl.   (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl. EmptyMar 25 Juin - 22:12


daeryssa naerys grimes
she was a queen lost within a dream


I. NOM : Grimes. II. PRÉNOM(S) : Daeryssan Naerys. III. ÂGE : dix-sept ans. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix à Washington DC. V. EMPLOI : lycéenne. VI. SITUATION AMOUREUSE : au choix. VII. CÉLÉBRITÉ : sophie turner. VIII. GROUPE : the new neighbor. IX. CRÉDITS : arya-starks.tumblr.

① once upon a time
I. Daeryssa est née d'une union précipitée, il s'agit d'un enfant absolument pas désiré à l'origine et pourtant très choyée, surtout par sa mère, aux allures de mère poule. II. enfant, elle avait l'impression de passer plus de temps chez les grands-parents que chez ses parents, même si sa mère était toujours prête a s’inquiéter au moindre problème. Ses parents ayant choisi de terminer tant bien que mal leurs études tout deux visant un poste au sein du fbi. III. Ses parents sont divorcés depuis maintenant deux ans, son père ayant été accusé d'avoir compromis une enquête s'est fait viré du fbi et a quitté la ville pour aller s'installer dans un coin pourris selon Daeryssa, à savoir la charmante ville de Bar Habor. IV. N'ayant pas envie de mettre les pieds dans cette ville elle s'arrange toujours pour fuir son père comme la peste, au début, elle trouvait de bonnes excuses et avec le temps, elle a carrément cessé de répondre à ses appels. V. sa mère en revanche, a encore et toujours une fâcheuse tendance à la couver, ce qui agace la jeune femme qui elle en tant qu'adolescente estime avoir besoin de liberté. VI. elle est d'ailleurs très tête brûlée, peu obéissante et carrément du genre à se mettre facilement dans le pétrin. VII. elle a récemment quitté Washington sans prévenir personne pour venir jusqu'à Bar Harbor chez son père, la ville est pourrie, mais elle a l'impression d'être plus libre dans le coin qu'en compagnie de sa mère. VIII. elle a toute suite était très attirée par les histoires qu'on raconte sur l'île, ainsi elle passe beaucoup de son temps en exploration des lieux les plus étranges de la ville et est toujours à l'affut des histoires les plus effrayantes. IX. elle est beaucoup influencée par un garçon qu'elle a rencontré dans la ville, le genre de garçon qui a une assez mauvaise réputation et qu'on lui conseillerait d'éviter, lui-même semble en connaitre un rayon sur les histoires locales. X. récemment, elle a échappé à la surveillance de son père pour se rendre à une soirée dans les bois, elle est tombée sur un corps et apeurée à pris la fuite, elle a alors glissé dans un ravin et s'est cognée la tête, elle est restée inconsciente plusieurs jours. Elle était plutôt bourrée et n'a parlé à personne de ce qu'elle a vu, dans le journal cependant, personne n'a évoqué la découverte d'un cadavre. Curieuse elle est retournée dans les bois à l'endroit précis où le corps était censé se trouver mais n'a rien trouvé. Elle se demande si elle était juste bourrée ou si finalement il y a bien quelque chose qui cloche sur cette île.




delwyn grimes & daeryssa grimesEven in your rains and shadows Still we’re never going to part

Dans un soupire, Delwyn reposa son téléphone sur son bureau, encore une fois, il avait été confronté à la messagerie vocale de sa fille. L’adolescente n’était pas décidée à renouer contact avec lui, elle n’avait pas envie de venir perdre son temps sur l’île d’Orcas. Ce bled paumé n’était définitivement pas un endroit pour une fille comme elle, il le savait très bien. Au fond, il ne devait même pas lui manquer. Ce n’était pas comme s’il avait toujours été un père particulièrement présent dans sa vie. Souvent, il avait préféré son travail à sa vie de famille et pourtant, son travail, il l’avait perdu pour une épouse qui n’en valait même pas la peine. Il n’avait pas envie de perdre sa fille, ou du moins, pas plus que ce n’était déjà le cas. Elle ne l’avait pourtant jamais détesté, peut-être qu’elle lui avait même préféré ce côté de père un peu trop désintéressé au côté mère poule de sa génitrice. Une chose était sûre, lui il l’aimait, même s’il ne le lui avait pas vraiment démontré de la meilleure façon qui soit. Elle, elle rêvait de mieux que de venir gâcher ses journées dans un coin comme Bar Harbor. Il ne lui demandait pas de venir, juste de lui adresser la parole ou même de lui envoyer un mail, histoire qu’il puisse avoir de ses nouvelles. La vie de Daeryssa devait pourtant être sacrément bien remplie puisque, apparemment, elle n’avait pas de temps à lui accorder, même pour un vulgaire mail. Pourtant, il n’abandonnait pas.

Plusieurs coups cognés contre la porte de son appartement le firent quitter son écran des yeux. D’un pas lent, il se dirigea vers la porte se demandant bien qui pouvait avoir l’idée de lui rendre visite à une heure pareille. Quelle surprise ce fut de voir sa fille sur le seuil de sa porte. « Dae ? Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure là ? » Il avait l’impression que ça faisait des années qu’il ne l’avait pas vu. C’était plus ou moins le cas. Depuis le divorce, il était allée la voir puisqu’elle, elle ne voulait pas mettre les pieds ici, mais ça avait été de trop rares après-midis qu’ils avaient passés ensemble. Elle avait juré que jamais elle ne mettrait les pieds dans un coin aussi paumé que Bar Harbor et pourtant elle était là. Elle haussa les épaules avant de rentrer dans l’appartement. « J’avais besoin d’échapper à maman. » Pas étonnant selon Delwyn, sa mère était l’archétype de la mère collante et insupportable aux yeux d’une adolescente comme elle. « Si tu pouvais éviter de lui dire que je suis là. » Il croisa les bras sur sa poitrine en hochant légèrement la tête, il ne dirait rien aussi longtemps que possible, mais elle allait s’inquiéter, tôt ou tard, elle se tournerait vers lui et il ne pourrait pas lui mentir. Ils n’étaient plus mariés, mais elle était leur fille, il lui devait de lui dire où est-ce qu’elle était. « Tu sais que je ne pourrais pas lui cacher bien longtemps. » La jeune femme acquiesça avant de fixer la pièce autour d’elle. C’était sans doute moins pitoyable que ce qu’elle avait pu imaginer, lentement, elle se rapprocha pour venir dans ses bras. Il lui avait manqué, autant qu’elle lui avait manqué finalement. « Tu étais obligé de venir t’enterrer dans un trou pareil. » C’était une excellente question, lui-même il ne cessait de se la poser, jour après jour alors qu’il constatait à quel point cette ville était perdue au milieu de nulle part. « J’avais besoin d’un travail et les enseignants n’ont pas l’air de se bousculer dans le coin. » De plus dans ce coin paumé, son nom était moins connu qu’ailleurs. Sans doute que certains connaissaient sa réputation, le mec qui a compromis une enquête, comme un blaireau, mais il avait la conviction que c’était plus supportable ici que dans une grande ville. « C’est nase. Au moins ton appartement n’est pas trop mal, tu as de la place pour moi ? » Un sourire se dessina sur les lèvres du Delwyn.  « Toujours. » Elle était sa fille après tout. Le jour où il avait emménagé il avait prévu une chambre pour elle, au fond de lui il avait toujours espéré qu’elle change d’avis, de toute évidence il pouvait presque remercier son horrible ex-femme d’avoir été aussi insupportable avec elle.


catelyn abernathy & daeryssa grimesAnd I never meant to do you wrong

Elle est sa fille, la chaire de sa chaire. La petite est arrivée beaucoup trop tôt dans la vie de Catelyn, elle était un imprévu, une erreur de parcours, un heureux évènement que ses parents n'avaient pas prévus et pourtant, elle a été accueillie dans ce monde avec tout l'amour dont un enfant peur rêver. Trop d'amour, c'est ce que la jeune femme en pense aujourd'hui. Elle aurait besoin de liberté là où Catelyn l’étouffe sous une protection injustifiée. Aux yeux de la mère, tout est justifié, elle aime sa fille et elle voit tellement d'horreur dans son travail qu'elle estime faire de son mieux pour que rien n'arrive à celle qui encore aujourd'hui est un bébé à ses yeux. Elle sera à jamais ce bébé qu'elle aura besoin de protéger, celle pour qui elle donnerait volontiers sa vie. Daeryssa voudrait qu'elle lui fiche la paix et pas au courant des raisons du divorce de ses parents elle a juste l'impression que son père à eu raison de s'éloigner d'elle. Elle aime sa mère, ça ne fait aucun doute, mais elle a besoin d'air, un besoin qu'elle exprime en en faisait voir de toutes les couleurs à sa génitrice, mais cette dernière ne comprend pas. À chaque problème sa solution et, sans un mot, sans rien, voilà que la jeune femme s'est évaporée dans la nature, quittant la grande ville de Washington pour Bar Habor, espérant bien que sa mère la laisserait tranquille, mais c'était sans compter sur la ténacité de ce dernière. C'était ça le pouvoir d'une mère ; où qu'elle soit, toujours elle la retrouverait.+ voir le scénario



Dernière édition par Delwyn S. Grimes le Mar 25 Juin - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Grimes
Delwyn S. Grimes
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 162
๑ DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : divorcé, célibataire et c'est mieux comme ça.
๑ SON BOULOT : prof de criminologie à la fac.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl.   (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl. EmptyMar 25 Juin - 22:13

scénario libre & terminé
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
① les prénoms sont complètement négociables, je voudrais juste qu'ils soient anglophones, et prononçables. Le nom de famille en revanche ne l'est pas puisqu'elle porte le nom de son père, donc Grimes :héé:
sophie est négociable, mais demandez moi avant de changer s'il vous plait (a)
③ j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
④ j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl.   (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl. EmptyVen 28 Juin - 21:17

quel scénario :puppy:  :please: :fall: 
voilà la famille au complet :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Grimes
Delwyn S. Grimes
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 162
๑ DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : divorcé, célibataire et c'est mieux comme ça.
๑ SON BOULOT : prof de criminologie à la fac.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl.   (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl. EmptyVen 28 Juin - 21:34

MA FILLE D'AMOUUUUUUUR :ez: 
Contente que le scénar te plaise, si tu as des questions n'hésite pas, ma boite à mps t'attends :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl.   (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CHASTAIN ◊ she's broken like an angel.
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ◊ can you save me ?
» (M/LIBRE) MADDEN ∞ en construction.
» (M/LIBRE) MAX IRONS ◊ before rescuing wrong from below.
» (M /LIBRE) AU CHOIX ◊ Because I love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: all you wanted-
Sauter vers: