UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “ MELS. i've got a war in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyMar 25 Juin - 22:19


melody butler
the marks humans leave are too often scars.


I. NOM : butler, patronyme de son père, connu dans son petit village natal pour être le seul dentiste de la région. II. PRÉNOM(S) : melody isidore europe, mais elle utilise uniquement son premier prénom. elle se fait d'ailleurs plus souvent appeler mels que meldoy, même si elle n'apprécie pas forcément le surnom, elle a depuis longtemps arrêter de reprendre les gens.  III. ÂGE : trente-quatre ans, mais elle ne l'avouera que très rarement. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : premier juin 1979, à jonesborough, tennessee. V. EMPLOI : ancienne professeur à l'université, elle s'est faite renvoyer lorsque l'on a appris qu'elle entretenait des rapports sexuelles avec un élève. depuis ce jour, tout va mal puisqu'elle ne vivait que pour son boulot. VI. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, cas desespéré qui ne croit plus en l'amour depuis longtemps. VII. CÉLÉBRITÉ : billie piper. VIII. GROUPE : the new neighbor. IX. CRÉDITS : tumblr.

① chasing pavements
I. melody est une accro au café. elle ne peut rien faire sans son café du matin, et tient très mal une journée entière sans céder à la tentation. II. la blonde a passé son enfance au cœur du tennessee, dans une petite bourgade dépeuplée. son père était dentiste, le seul de la région, et sa mère institutrice en école maternelle. si on lui répète souvent qu'elle tient cet amour de l'éducation de sa génitrice, c'est loin d'être le cas puisque l'idée même d'enseigner à des enfants la terrifie.  III. en effet, la jeune femme a une peur étrange des enfants, notamment des nourrissons. elle n'aime pas ça, et les bambins le lui rendent bien, hurlant chaque qu'elle se risque à en prendre un dans ses bras. elle n'envisage de ce fait pas d'en avoir un jour, au grand damne de sa famille.  IV. brillante a l'école, mels a toujours été une jeune fille très studieuse, très scolaire et a terminé ses études haut la main. préférant la compagnie de ses livres à celle de ses camarade de classe, la jeune femme n'a jamais eu beaucoup d'ami dans son tennessee natal. c'est pourquoi il lui a été encore plus facile de le quitter dès le lycée achevé. V. elle est parti pour los angeles, où elle étudie pendant plusieurs années l'histoire. passionnée par cette matière, elle décide de s'y investir pleinement et de devenir professeur à son tour. VI. melody intègre donc quelques années plus tard l'université de san francisco, en tant qu’institutrice. elle est totalement passionnée par son métier et par la matière. elle tient rarement plus de dix minutes sans réussir à placer l'une de ses citations fétiches, de churchill ou encore alexandre le grand, et possède un curieuse passion pour les autobigraphie de toute sorte, ne sortant jamais sans l'une d'elle. sa préférée elle celle de darwin. VII. elle rencontre quelques années plus tard felix, conservateur dans un musée, dont elle tombe folle amoureuse. trop, surement, mais comme mais comme dans tout ce qu'elle fait, la jeune femme se donne a fond, excessive au possible. au bout de deux ans d'idylle, alors qu'elle était persuadée qu'il allait la demander en mariage, le jeune homme la quitta sans un mot. VIII. détruite, la jeune femme s'investit alors corps et âme dans son métier, vivant pour ça, préférant se noyer dans le travail plutôt que de penser à felix. IX. se préservant de toute autre aventure, pendant quatre elle préféra rester seule plutôt que de se risquer à un autre échec amoureux. malgré tout, elle fit la rencontre d'achille sur les bancs de sa classe. un étudiant fraichement diplômé, lui aussi passionné par l'histoire, parfait pour la jeune femme qui se laissa naïvement tomber dans ses bras. leur aventure dura quelques mois, avant que l'administration de l'université apprennent leur histoire. prohibée par le règlement, sa relation élève/enseignant tourna court et mels fut renvoyé de l'établissement. cette aventure prit une ampleur considérable, et très vite melody devint connu pour son trépas.  ne vivant que pour son travail, la jeune femme se retrouva vite déboussolée sans son poste d'institutrice. complétement perdue, brisée, ne sachant plus quoi faire, elle décida de faire ses bagages et de s'enfuir. loin, très loin, là où personne ne la connaitrait et elle et son histoire. elle embarqua alors pour l'inconnu : bar harbor. X. cela fait un peu plus de deux semaines qu'elle est arrivée sur l'île. louant une petite chambre dans la maison d'une vieille habitante, elle s'est fait peu à peu à l'ambiance lugubre des lieux, qu'elle trouve curieusement reposante. coincée au milieux de nul part, elle se sent enfin revivre, et profite de tout ce temps libre pour se replonger dans ses autobiographie favorites.

BAR HARBOR ET TON PERSONNAGE : Ici il vous faudra retranscrire le ressenti de votre personnage vis à vis de Bar Harbor : s'il a toujours vécu en ville, sur cette île pleine de mystères et d'histoires sans fin, ou s'il vient juste d'y débarquer et ce, pour quelle(s) raison(s). Bien entendu, le tout devra faire un minimum de cinq lignes ce qui n'est sûrement pas la mer à boire (a).



③ bad company
I. PSEUDO : spacemen. II. PRÉNOM : léa. III. ÂGE : dix-sept printemps. IV. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours pour vous embêter. V. FUSEAU HORAIRE : français, avec le bon pain, le camembert et les bérets. VI. OU AS TU TROUVE LE FORUM : mes talents de stalkeuse professionelle m'ont aidé sur ce coup là :siffle:. VII. TON AVIS SUR UN : magnifique, tout simplement :fall:. VIII. UN DERNIER MOT : raclette.




Dernière édition par Melody Butler le Sam 29 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyMar 25 Juin - 22:20

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyMar 25 Juin - 22:28

Bienvenue, :bg: Billie est un super choix :red:
bon courage pour ta fiche en tout cas :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Grimes
Delwyn S. Grimes
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 162
๑ DATE D'ARRIVÉE : 04/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : divorcé, célibataire et c'est mieux comme ça.
๑ SON BOULOT : prof de criminologie à la fac.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyMar 25 Juin - 22:41

Bienvenue ma femme-mon beau papa-ma evey-mon cinou :ez:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M. Buckett
Andrea M. Buckett
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 156
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : pâtissière.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyMar 25 Juin - 22:51

MA FUTURE BELLE SŒUR :sisi:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :angel: je t'ai gardé une place au chaud, dans le lit de mon frangin :héhé: du coup il nous faudra un lien :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Rees Hitchett
Rees Hitchett
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 100
๑ DATE D'ARRIVÉE : 07/04/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, au grand dam de ses parents, vieux mec.
๑ SON BOULOT : propriétaire du thornedge inn depuis quelques temps déjà, grand pote de ses clients.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyMar 25 Juin - 23:25

SEXY BILLIE :red: :beed:
BIENVENUUUUUE I love you belle-soeur, papa et ainsi de suite :pink: :leche: bonne chance pour ta fichette, si tu as des questions, n'hésite pas :lulu: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
H. Willow Blackburn
H. Willow Blackburn
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 116
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire
๑ SON BOULOT : libraire
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyMer 26 Juin - 20:15

Bienvenuuuuue :luv:

Oh Billie Piper, The Secret Diary of a Call Girl qu'est-ce que j'adorais cette série :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Galaad C. Buckett
Galaad C. Buckett
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 15
๑ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2013
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyJeu 27 Juin - 11:28

Welcome !!!
(Je t'envoie un mp pour savoir ce que tu avais de prévu pour BP&DT ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyJeu 27 Juin - 13:23

MERRY-JINORA - TATIAAA[...]AAANAAAA :bril::luv::please::fall::héé::kiss::bave::bave::coupains::ez::bed::bed: OMG, il nous faudra le meilleur des liens, je suis tellement fan de cette actrice :bril: Et puis Orphan Black quoi :bave: Merci à toi I love you

DELWYN - Comme tu es sexy mon homme, même en moldu et avec un autre nom :bg::bed: Merci beaucoup mon mari/amant/amante :héé:I love you

ANDREA - FUTURE BELLE-SOEUR :luv::bed: J'ai vu, merci beaucoup I love you En plus le bro Buckett est déjà là, si c'est pas de la livraison express ça :héhé: Faudra qu'on se trouve un super lien oui :red:

REES- MATT MON AMOUR :bave::fall::bed: Il te va aussi bien que Sophie :bave: Merci ma fille I love you Il faudra qu'on se trouve un super lien, surtout depuis que je suis tombée sur ce photoset :bg:

WILLOW - Merci beaucoup :luv:

GALAAD - Merci I love you Je viens de répondre avec le lien que j'imaginais :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyJeu 27 Juin - 14:57

Mew, j'aime ce genre de fiesta :bril: Tatiana c'est du pâté en gelée :red: :leche: je te réserve un lien, c'est sûr, parce que Orphan Black c'est juste :fou: et puis voilà, comme ça tu pourras me vénérer :love2: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M. Buckett
Andrea M. Buckett
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 156
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : pâtissière.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyJeu 27 Juin - 15:00

haha de rien, tu le mérites bien :héhé: et comme jsuis ton frère dans une autre vie, je te devais bien ça :fall: forcément pour le lien :bril: par contre attention hein, on touche pas à Rees c'est ma propriété privée (même s'il le sait pas encore) :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Rees Hitchett
Rees Hitchett
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 100
๑ DATE D'ARRIVÉE : 07/04/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, au grand dam de ses parents, vieux mec.
๑ SON BOULOT : propriétaire du thornedge inn depuis quelques temps déjà, grand pote de ses clients.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyJeu 27 Juin - 15:17

Rees il s'est fait envoyer promener comme un caca, alors il fait ce qu'il veut, d'abord :boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M. Buckett
Andrea M. Buckett
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 156
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : pâtissière.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyJeu 27 Juin - 15:23

:mdr: mais faut pardonner à Andrea, elle fait toujours tout de travers et elle est très malade :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Rees Hitchett
Rees Hitchett
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 100
๑ DATE D'ARRIVÉE : 07/04/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, au grand dam de ses parents, vieux mec.
๑ SON BOULOT : propriétaire du thornedge inn depuis quelques temps déjà, grand pote de ses clients.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyJeu 27 Juin - 15:56

Ça c'est sûr qu'elle fait tout de travers :boudin: et en plus elle est pas gentille
Revenir en haut Aller en bas
Andrea M. Buckett
Andrea M. Buckett
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 156
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : pâtissière.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyJeu 27 Juin - 16:15

faut lui apprendre à bien agir :angel: mais si elle est gentille, elle pense protéger Rees en le lâchant comme ça, ça part pas d'un mauvais sentiment, au contraire :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyVen 28 Juin - 21:50

Je touche a Rees si j'ai envie :bg: De toute manière belle-soeur tu va faire quoi, m'envoyer des gâteau à la tête What a Face Arrow Mais comme je suis gentille, je te le laisse pour le moment, si ça marche pas avec ton bro je viendrais te le piquer :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rosenberg
Marianne Rosenberg
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 204
๑ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2013
๑ AMOUREUSEMENT : en couple.
๑ SON BOULOT : institutrice.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyVen 28 Juin - 21:52

tu es trop vilaine :boudin: pourquoi est-ce que je ferais ça moi ? :mdr:
ça marchera avec mon frère, j'en suis sûre, il a besoin d'une nana celui là :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyVen 28 Juin - 22:07

Dans le doute :bg: 
“ MELS. i've got a war in my mind. Tumblr_mcq8zzaDLj1qd5e41o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Rees Hitchett
Rees Hitchett
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 100
๑ DATE D'ARRIVÉE : 07/04/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, au grand dam de ses parents, vieux mec.
๑ SON BOULOT : propriétaire du thornedge inn depuis quelques temps déjà, grand pote de ses clients.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyVen 28 Juin - 22:09

On est tellement sex, ça donne des chaleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rosenberg
Marianne Rosenberg
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 204
๑ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2013
๑ AMOUREUSEMENT : en couple.
๑ SON BOULOT : institutrice.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyVen 28 Juin - 22:11

vous êtes trop vilains, Andrea elle va aller mourir toute seule dans son coin si vous lui faite ça :cry:


Dernière édition par Marianne Rosenberg le Ven 28 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad C. Buckett
Galaad C. Buckett
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 15
๑ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2013
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptyVen 28 Juin - 22:12

Pourquoi l'appelle tu belle soeur voyons :o
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Snow Pond
Elia-Snow Pond
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 42
๑ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : propriétaire d'une galerie d'art à Los Angeles.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptySam 29 Juin - 11:43

Billie I love you 
Bienvenue, good luck pour ta fiche :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Azra-Jane Collins
Azra-Jane Collins
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 264
๑ DATE D'ARRIVÉE : 05/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, l'amour que c'est compliqué, tellement prise de tête, et déprimant.
๑ SON BOULOT : étudiante en ethnologie, anthropologie et criminologie, fouineuse professionnelle.
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptySam 29 Juin - 12:09

La Piper :red: Bienvenue ! :rock: 
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Lyn Hawthorne
Darcy-Lyn Hawthorne
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 622
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptySam 29 Juin - 16:28

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. EmptySam 29 Juin - 19:55

Merci à vous trois :luv: 

Rees, je propose qu'on les lâche tous et qu'on s'enfuit tout les deux :héhé: Arrow
Galaad, je l'appelle belle-sœur, parce que quand on sera marié (dans pas longtemps donc :bg: ), ce sera ma belle-sœur pour de vrai :héé: :D: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ MELS. i've got a war in my mind.   “ MELS. i've got a war in my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ MELS. i've got a war in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» welcome to the inner workings of my mind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: breath and life :: can't go back-
Sauter vers: