AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Bar Harbor - East

 
Derniers Messages

Shops and Stuff
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


petits commerces et magasins ๑ cette partie de la ville regorge surtout de commerces relativement modernes et ouverts à tous : c'est ici par exemple, que les touristes trouveront toutes les boutiques de souvenirs possibles et imaginables, faites de babioles diverses et variées. Les prix sont relativement abordables, bien entendu, mais c'est surtout pour leur attrait touristique que sont connues les boutiques par ici ; d'ailleurs celles-ci sont rarement tenues par des habitants anciens de la ville, plus par d'anciens touristes, ou de nouveaux arrivants de la dernière décennie. Plusieurs habitants "vieux de la vieille" de Bar Harbor voient d'un mauvais œil ces nouvelles boutiques qui occupent le paysage, mais mieux vaut faire comme si de rien n'était.

Pas de nouveaux messages

Sheriff Station Dp
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


bureau du shérif, centre de police ๑ beaucoup de gens en ville auraient préféré que le bureau du shérif soit ailleurs, dans une autre partie de la ville sans doute. Mais c'est après un récent incendie (dans les années 80) que celui-ci a été déplacé, du centre ville à légèrement à l'extérieur de celle-ci. Aujourd'hui, l'agitation est chaque jour palpable au bureau du shérif de Bar Harbor, alors que beaucoup de choses arrivent, non pas seulement dans la petite ville, mais sur le reste de l'île. Bien souvent, le bureau du shérif se doit de travailler en collaboration avec les services de garde de chasse qui scrutent sans cesse la forêt, et l'ennui fait faire aux jeunes de Bar Harbor des choses bien folles : entre les incessants voyages vers les zones désaffectées de l'île, et les histoires inavouables des habitants de Bar Harbor, le travail est important pour le shérif et ses adjoints.

Pas de nouveaux messages

Bar Harbor Fire Dp
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


la caserne des pompiers ๑ abritée dans un bâtiment récent et tout à fait moderne, la caserne des pompiers est un lieu sécurisé qui vit nuit et jour, vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept. Déjà de grands héros du feu ont marqué l'histoire de Bar Harbor, qui a bien souvent eu besoin de l'intervention des pompiers. Les pompiers sont également de devoir pour le reste de l'île, ils travaillent en coordination avec le bureau du shérif et les gardes de chasse à travers les montagnes et les forêts de Orcas Island. Malheureusement pour tous les gens qui pourraient en avoir besoin un jour, la caserne de Bar Harbor recrute grandement, affichant d'importants manques de personnel, alors n'hésitez pas si vous souhaitez aider vos voisins !

Pas de nouveaux messages

Harbor's Daily
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


le journal local et les archives ๑ c'est dans un vieux bâtiment sur plusieurs étages que le journal local a élu domicile dans les années 1920 ; depuis son ouverture, celui-ci a fait beaucoup de couvertures pour le moins particulières et diverses : c'est ainsi qu'à partir des années 70, un centre des archives a été ouvert dans les sous-sols du journal local. Une édition sort chaque jour et délivre les nouveautés de la ville : parfois, rien de bien palpitant, une maison cambriolée, un chien mort sur le bord de la route, ou plus souvent des histoires d'ours et de promeneurs perdus. Mais parfois, quand on se plonge plus profondément dans le coeur même de l'histoire de Orcas Island, on se rend compte que bien des choses suspectes se sont déjà produites sur l'île.

Pas de nouveaux messages

Thornhedge Inn
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


motel et bar-restaurant ๑ s'il y a bien une chose dont peut se targuer ce petit établissement, c'est son accueil chaleureux et la bonne ambiance qui y règne toujours. C'est ces on-dit, remontant de la bouche des visiteurs et touristes de Bar Harbor, qui permettent encore aujourd'hui au Thornedge Inn d'être presque pleins dans la saison, et de bien tourner tout le reste de l'année. Des chambres calmes et accueillantes, propres et bien rangées, une tarte aux pommes à la réputation renversante font de ce petit motel-restaurant un lieu dans lequel personne n'a peur de dépenser ses dollars. Bien entendu, il est également possible de ne prendre qu'une soirée au restaurant sans avoir à rester dans le motel. Les prix restent relativement élevés, beaucoup d'autres motels en ville sont plus abordables pour de simples visiteurs de passage, mais entre bon accueil et prix, il faut savoir choisir.

Pas de nouveaux messages

Bar Harbor Car Station
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


station essence et garage ๑ rien de tel pour reprendre la route à travers les montagnes que de faire le plein d'essence, et quelques révisions de la voiture. Le garage de Bar Harbor est côtoyé par presque la totalité des habitants du coin : l'ambiance plait à certains, et déplait à d'autres. On raconte en tout cas, à qui veut bien l'entendre, que le patron des lieux est un lunatique pour le moins particulier, qui change de caractère comme de chemise : tantôt, l'accueil pour toute nouvelle voiture arrivant peut être glacial et déplaisant, tandis que quelques minutes plus tard, il peut être on ne peut plus chaleureux ; il faut savoir bien choisir son heure ! Plusieurs vols de voiture, alors qu'elles étaient soigneusement conservées dans le garage du coin, ont cependant été reportés par le propriétaire des lieux, et de moins en moins de personnes sont aptes à faire confiance à ce garage.

Pas de nouveaux messages

Cromwell Harbor Road
1 MESSAGES DANS 1 SUJETS


quartiers résidentiels ๑ cromwell harbor road est l'un des quartiers les plus modestes de la ville : les maisons y sont alignées avec charme et se ressemblent presque toutes, victimes de la modernité et des nouvelles façons de construire. Ici vous ne trouverez pas le charme bucolique d'autres coins de la ville, mais les maisons y sont très accueillantes, parfois entrecoupées d'immeubles de quelques étages à peine. La vie à Cromwell reste calme et douce, mais il faut savoir vivre avec ses voisins juste à côté. Ce quartier reste cependant idéal pour se lancer dans la vie active, commencer à fonder une famille avec une petite maison chaleureuse et accueillante, quelque chose de cosy et de réconfortant après une longue journée de travail. Les barbecues et fêtes entre voisins restent fréquentes et reposantes, les week end sont plein de charmes à Cromwell Harbor, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre, et les logements sont très abordables.

Pas de nouveaux messages
+ and nothing is...
Mer 3 Juil - 15:25
Taellah-Jade Berdugo Voir le dernier message
Bar Harbor - East Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: