AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Bar Harbor - West

 
Derniers Messages

Emerson Middle & High School
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


écoles élémentaires et lycée ๑ le lycée de Bar Harbor fait partie des bâtiments "collectors" de la ville ; son ancienneté ne plait pourtant que très peu à ses étudiants (et également à ses professeurs), qui n'apprécient guère le simple vitrage de ses fenêtres lorsque l'hiver pointe le bout de son nez, ou la façon dont les lumières vacillent ou le sol grince sous leurs pieds. Certes, lorsque l'automne pointe son nez, que le mauvais temps se fait quotidien, le lycée de Bar Harbor ne semble pas être le lieu le plus accueillant qui soit, et bien des rumeurs tournent dans les couloirs de ce lycée. Heureusement, l'école élémentaire, elle, a vécu de récents aménagements et des rénovations incontestables qui ont modernisé les lieux pour l'accueil des plus petits : aujourd'hui, il est possible pour les parents de Bar Harbor, de déposer leurs enfants dans une garderie à partir de l'âge d'un an à peine. L'enfant sera alors entouré des meilleurs éducateurs qui soient, et se fera très vite ses premiers amis, ceux qui sait, avec qui il pourrait grandir.

Pas de nouveaux messages

Bar Harbor Brewing
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


gymnase et salle polyvalente ๑ c'est il y a quelques choses comme trente ans déjà, que la salle polyvalente et le gymnase de Bar Harbor ont été construits, à quelques kilomètres du lycée. Depuis, ce lieu accueille généralement la plupart des manifestations du lycée, ainsi que la plupart des événements sportifs des différentes équipes de Bar Harbor. Au début des années 2000, une piscine a été ajoutée dans les sous-sols aménagés du lieu, faisant le plaisir de l'équipe de natation du lycée de Bar Harbor, qui peut s'entraîner assez souvent, avec les classes ou sans, grâce à un abonnement. Outre cela, la salle polyvalente accueille également la plupart des fêtes de la ville, comme notamment, depuis sa construction, le bal de promo des terminales, ainsi que quelques meetings entre le maire, le shérif et ses adjoints ainsi que le reste de la ville. Bref, rares sont les jours où la salle des fêtes n'est pas animée par quelque événement que ce soit, ce qui donne un côté relativement actif et attractif à la ville qui ne déplait pas à tout le monde.

Pas de nouveaux messages

Agamont Park
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


parc et réserve naturelle ๑ Agamont Park a été inauguré par un maire fier, il y a de cela quelques mois à peine : fruit de plusieurs années de travail de chercheurs et étudiants en biodiversité et en biologie, ce nouveau parc fait également office de réserve naturelle : ici, on ne cueille pas les fleurs et on ne marche pas sur l'herbe, mais de nombreux bancs et lieux aménagés permettent de faire une pause nature en plein centre ville. Parmi les arbres, les fleurs, les insectes et les petits animaux que vous trouverez ici, vous pourrez découvrir la richesse historique de Orcas Island, notamment avec des espèces de fougères très spéciales qui feront le bonheur de tous les spécialistes. Aménagée en dernier, se trouve également une serre, chauffée dans laquelle se déroule presque à lui tout seul un véritable micro-climat, qui rythme une biodiversité inédite dans le Maine. En définitive, Bar Harbor a su tirer profit des nouvelles têtes pensantes ayant débarqué il y a peu sur l'île, afin de préserver et mettre en avant ses richesses naturelles.

Pas de nouveaux messages

Bar Harbor Manor
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


le manoir de bar harbor, classé héritage historique ๑ construit à la fin du XVe siècle, ce manoir est aujourd'hui l'une des plus grandes fiertés de Bar Harbor : pendant longtemps cependant, celui-ci a été laissé à l'abandon depuis qu'il a été lâché par son propriétaire qui, à ce qu'on dit, aurait déménagé dans la précipitation. Si beaucoup de rumeurs ont déjà tourné sur cet endroit, il n'en reste pas moins un des joyaux de la ville : restauré il y a peu par un des services d'archéologie de l'Université de Bar Harbor, le Manoir est aujourd'hui devenu un musée rempli de babioles et d'éléments poussiéreux qui retracent l'histoire de l'île, ainsi que différents modes de vie à travers les siècles sur Orcas Island. L'entrée reste cependant relativement onéreuse, puisque les travaux du Manoir ont pris plusieurs années et coûté beaucoup d'argent à l'université de la ville, avis aux amateurs de vieilles histoires et autres antiquités, la visite promet d'être dépaysante !

Pas de nouveaux messages

The Mad Hatter
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


bar branché, boîte de nuit ๑ difficile de croire qu'une ville comme Bar Harbor, qui essaye de prôner une allure bucolique et un calme à même d'attirer de jeunes familles, puisse cacher un endroit comme le Mad Hatter. Et pourtant, c'est le cas, et bien peu de gens d'ailleurs, savent exactement où ce lieu se trouve : c'est ce qui fait la fierté de son propriétaire, seuls les habitués, les amis des habitués, et ceux "qui sont déjà venus" peuvent se faire une place dans cette boîte de nuit pour le moins particulière. L'ambiance y reste malgré tout sobre (on est loin des fiestas de la jet set de New York, bien entendu), des petits groupes locaux se produisent généralement dans ce lieu où il fait bon de se retrouver pour faire un break. Bien entendu, la boîte de nuit est normalement, interdite aux mineurs, car l'alcool y est servi à flot, mais même à Bar Harbor, il est sûrement possible de trouver un moyen de se faire de faux papiers où l'on se vieillit un peu. En somme, un tour dans cette boîte de nuit est obligatoire pour toute personne tentant de se faire une bonne réputation au sein de la jeunesse insouciante de la ville.

Pas de nouveaux messages

Fathom
0 MESSAGES DANS 0 SUJETS


restaurant trois étoiles, traditionnel ๑ il en fallait bien un ! C'est du moins la pensée du nouveau propriétaire d'un grand manoir à l'ouest de la ville. Débarquant tout juste de Boston, le bougre au eu pour idée, avec son chef, de monter un restaurant grand luxe, trois étoiles au compteur, pour la population de Bar Harbor. Un pari risqué, où la gastronomie est au centre de tout, mais un pari qui a fini par payer : certes, il a fallu du temps au propriétaire des lieux pour se faire une agréable liste de clients, mais maintenant, c'est chose faite ! La nourriture y est, de toute manière, tellement bonne, que beaucoup de monde est prêt à faire le détour à n'importe quelle opportunité pour se sustenter dans cet agréable endroit, à la vue magnifique sur la mer. Bien entendu, en période de vacances, lorsque beaucoup de "gens du continent" débarquent pour se couper du monde actif et prendre quelques jours de repos sur Orcas Island, le Fathom déborde d'encore plus de monde, et fait des additions relativement salées, il faut savoir apprécier le luxe.

Pas de nouveaux messages

West Street
1 MESSAGES DANS 1 SUJETS


quartiers résidentiels ๑ la nuit, il y a de quoi trouver West Street lugubre : en effet, ce petit quartier relativement calme (disons, d'un calme de cimetière, d'ailleurs), est fait de maisons alourdies par un passé qui pourrait presque s'apparenter au pedigree d'un musée ancien. Ici, les plomberies sont anciennes, les planchers grincent et quand on creuse dans les jardins, on est jamais sûr de ce qu'on en viendra à déterrer. Bien évidemment, certaines maisons dans ce quartier tombent tout simplement en ruine, parce que leurs héritiers ont décidé de quitter l'île, abandonnant derrière eux des bicoques que personne ne voulait racheter. Rénover West Street serait pourtant une sacrée aubaine pour quiconque oserait se lancer, car ce quartier reste malgré tout très accueillant et assez calme pour qu'il y fasse bon vivre. Plusieurs "grandes fortunes" de Bar Harbor vivent cependant dans ce quartier, et semblent très attachées à cette trace du passé qui reste indélébile entre les rues de Bar Harbor.

Pas de nouveaux messages
❝ trouble is a f...
Mar 2 Juil - 19:07
Posy-Jeyne Moriarty Voir le dernier message
Bar Harbor - West Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: