UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyMer 26 Juin - 18:42


Alexa Minky Blood
Le Titanic : Preuve que toutes les histoires d'amour finissent toujours par tomber à l'eau.


I. NOM : elle porte le nom Blood, comme ses trois frères et sa sœur. Un nom assez connu, en Californie... II. PRÉNOMS : Son premier prénom est Alexa, un prénom qu'elle aime beaucoup. Vient ensuite Minky, en l'honneur de son grand-père maternel, décédé quelques jours avant sa naissance. III. ÂGE : vingt-sept ans. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née un quatorze juillet, à Los Angeles. V. EMPLOI : Alexa tient un site web et est documentariste depuis quelques années, elle a troqué sa carte de journaliste pour ce métier. VI. SITUATION AMOUREUSE : complètement fidèle à son boulot et une situation sentimentale inexistante! VII. CÉLÉBRITÉ : la superbe Rachel Bilson! VIII. GROUPE : the new neighbor. IX. CRÉDITS : tumblr.

① chasing pavements
I. Alexa déteste la pluie et le froid! Elle est le prototype même de la jeune Californienne: amoureuse des plages, du soleil et du shopping. II. Bien qu'elle vienne d'une famille assez réputée, la jeune Blood n'a jamais dépendu de ses parents! Dès ses seize ans, elle commence des stages dans le journal tenu par son paternel, sous le nom de sa mère... Et à dix-huit ans, elle quitte la Californie, pour aller faire des études de journalisme à Londres, avant de rentrer au bercail! III. Alexa a beaucoup voyagé dans sa vie. Elle a vécue trois ans à Londres, quelques mois à Paris et à passée la majeure partie de sa vie à Los Angeles. Elle a aussi visitée des villes comme Barcelone, Bruxelles, Miami... Elle a aussi fait un voyage humanitaire, à seize et à dix-sept ans, en Indonésie. La jeune femme parle l'anglais, le français et l'espagnole. IV. Amoureuse des animaux, elle refuse d'entendre parler de vraie fourrure ou de vrai cuir! D'ailleurs, elle est végétarienne et refusait, adolescente, de manger avec ses parents quand eux-mêmes mangeaient de la nourriture animale! Elle signe de nombreuses pétitions contre la maltraitance animale et a tourné un documentaire en Afrique du Sud et un autre en Amérique, sur les répercussion de la fourrure. D'ailleurs, à quinze ans, la jeune fille s'était faite arrêtée après être entrée dans une animalerie par effraction, en pleine nuit, pour prendre tous les chiots qui y étaient enfermés... cette anecdote de sa vie a été effacée de son casier judiciaire, mais même si elle a dit l'inverse à son paternel pour éviter les ennuis, ça serait à refaire elle ferait la même chose! V. Durant de nombreuses années, Alexa ne comprenait pas pourquoi elle perdait au poker, mais prit de pitié pour elle, l'un de ses frères à fini par lâcher le morceau: l'un de ses tics étant de remuer le nez (oui, oui, comme ma sorcière bien aimée!) quand elle est en difficulté ou quand elle ne comprend pas quelque chose...  Dès lors, elle ne joue plus et quand elle décide de bluffer, fixe un point imaginaire droit devant elle en se concentrant sur son nez, histoire qu'il ne remue pas. Ce qui peut, parfois, lui donner un air... étrange! VI. Le seul homme dans la vie de la jeune documentariste, c'est Pattapouf... un chat! Certes, le prénom n'est pas original, mais au vu du poids de cet animal, il porte très bien son nom! Il est partout avec elle, même quand elle va tourner des documentaires, mais uniquement dans les villes où elle est dans une maison ou dans un appartement! Elle veut un minimum de confort pour son bébé. Oui, ce n'est pas son "chat", mais son "bébé"! Un problème? VII. Elle a une boule anti-stress avec elle, partout où elle va! Principalement quand elle doit prendre l'avion et Dieu seul sait combien de fois par année elle doit le prendre pour son job! Elle a aussi le don de se faire les pires scénarios catastrophes dans sa tête... à force de regarder trop de films, séries et documentaires, justement! Elle est d'un pessimisme sans nom et est excessivement anxieuse! VIII. Bien qu'à première vue ça ne saute pas aux yeux, la jeune Blood est tout sauf sportive! Elle ne sait pas nager et évite donc les piscines (je note que la mer n'est pas un souci par contre... aller chercher l'erreur!), elle a le vertige donc elle refuse d'entendre parler de parcs d'aventure ou d'escalade et surtout, elle déteste transpirer! Cependant, mademoiselle a daigner s'acheter une carte fidélité dans une salle de sport... mais passe plus de temps à regarder les autres plutôt qu'à bouger elle-même!  IX. Elle sait tout, sur tout le monde! Cette femme a le don de tirer les vers du nez à tout le monde, de soudoyer les récalcitrants et d'attirer comme une mouche toutes les commères de la ville. J'vous dis, elle a un vrai don pour ça! Ce qui aide, quand elle fait ses reportages... même si ce n'est pas au goût des flics, par exemple! X. Étonnamment, au lycée elle adorait le cours d'histoire. Allez savoir pourquoi ça l'intéressait autant, mais aujourd'hui, elle est imbattable sur l'histoire de la Guerre Froide et sur la découverte de l'Amérique! Bon, ok, on s'en fou! XI. Mais, le terrain sur lequel personne ne réussira à la battre, s'est bien sur les séries américaines! Merci internet et ordinateur portable, grâce à ces deux dons du 21ème siècle, elle peut suivre ses séries fétiches partout où elle va! Et n'allez certainement pas dénigrer les répliques ou la magnifique voix de Phoebe de "Friends" ou dire du mal de Lucas Scott dans "One tree hill" si vous tenez à ne pas l'entendre vous expliquer la série de A à Z, des relations entre tel et tel personnage, pourquoi x ou y a fait dans dans telle ou telle saison... c'est une histoire sans fin, avec elle!

BAR HARBOR ET TON PERSONNAGE : J'me rappelle encore de cette discussion, que j'ai eu il y a quelques années avec ce gars, qui venait du Maine. Il jurait sur ses grands Dieux que sa petite ville natale était hantée et racontait ses histoires à qui voulait bien l'écouter! En faisant quelques petites recherches sur le web et en parcourant certains sites internet, je me suis rendue compte que beaucoup disaient que certains endroits étaient soi disant hanté! Je ne crois pas en Casper et ses condisciples! Je ne crois que ce que je vois et, aux dernières nouvelles, aucun petit fantôme n'est déjà venu me chatouiller les pieds en pleine nuit et je n'ai encore jamais croisée la route d'un suceur de sang! Cependant, avec tous ces témoignages, j'ai trouvé intéressant de situer une nouvelle idée de reportage. Peut-être même un futur roman? Evidemment, quand j'ai débarquée sur la petite île de Bar Harbor, je n'ai pas menti sur mon identité ni sur mon métier, mais je n'ai pas non plus été raconter mes intentions. Je ne suis pas sûre que les habitants verraient d'un bon œil le fait que je tente de démontrer que leur petite île, certes charmante, n'est en rien hantée!



② hello, goodbye
histoire écrite sur la page suivante!




③ bad company
I. PSEUDO : F.* II. PRÉNOM : J'vais pas commencer à vous les casser comme Alexa va rapidement le faire... Je ne vais donc pas jouer aux devinettes! Mon prénom est Fanny. III. ÂGE : 19 ans et toutes mes dents (bien que j'attends toujours dents de sagesse!) ArrowIV. FRÉQUENCE DE CONNEXION : entre 3 à 7/7j. Comme se sont les vacances, je serais connectée approximativement tous les jours (ou presque!). Mais quand j'aurais reprit les cours... nan, n'en parlons pas maintenant! On a le temps avant de voir venir le cinq septembre! :héé:V. FUSEAU HORAIRE : heu... je sais pas, il est 21:28 là... Si c'est une question détournée (ou direct?) pour savoir où je vie, c'est en Belgique mes p'tits lous!  VI. OU AS TU TROUVE LE FORUM : SUR BAZZART! :bril:VII. TON AVIS SUR UN : sur un quoi? J'sais pas si c'est moi ou la fin de mes examens qui se font sentir, mais je suis dure à la détente là... :hide:VIII. UN DERNIER MOT : comme le forum est sexy! Il est vraiment magnifique et vos personnages aussi les p'tits gens! :red:J'exige d'office des liens avec tout le monde!!! :hide:.




Dernière édition par Alexa Blood le Jeu 27 Juin - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyMer 26 Juin - 18:44


La famille Blood faisait partie de ces familles qui n'avaient aucune difficulté à boucler ses fins de mois, à envoyer ses enfants à l'Université et leurs permettre, par la même occasion, de faire le métier de leur rêve ! Alexa Minky Blood était née et avait grandit à Pasadena, sans Rosemont Avenue. Elle avait été dans un lycée privé, mais mixte, qui lui avait permit de rencontrer bon nombre de personnes provenant de familles aussi aisées que la sienne. Cependant, malgré le nom assez bien coté de Blood -son père étant possesseur d'un grand journal et sa mère, une grande productrice télé, qui donnait aussi des cours dans une Université privée- la jeune femme avait toujours voulue être jugée et estimée à sa juste valeur et non pas comme « fille de ... ». C'est ainsi qu'elle avait commencée à suivre des stages, dans le journal de son paternel, mais sous le nom de jeune fille de sa mère, pour que personne ne face de lien entre le chef Blood et la jeune stagiaire. À seize ans, la jeune adolescente à qui tout souriait, qui menait une vie dans le confort et le luxe, décida néanmoins de partir trois semaines en Indonésie, aidant dans un refuge pour animaux. Elle refit le même voyage, pour cinq semaines par contre, l'année suivante, toujours dans le même endroit. Grâce à ce voyage, dans un pays pauvre et au près de personnes qui n'avaient pas sa chance, la jeune Blood se rendit compte qu'elle avait été favorisée dans la vie... et ça lui changea sa perception de la vie ! À dix-huit ans, jeune diplômée, elle quitta sa ville natale, pour partir trois ans à Londres, pour suivre ses études de journalisme, passa quelques semaines en France quand elle fut diplômée, avant de revenir dans son Amérique adorée. Bien qu'elle soi belle et riche, s'était avant tout le talent, qui avait menée la jeune Blood là où elle était arrivée et elle était fière de le dire.

② On n'oubli jamais son premier amour.
On dit souvent qu'on n'oubli pas son premier grand amour. Dans le cas de la jeune Blood, ce proverbe est bien trouvé! Elle avait rencontrée Aaron au lycée, étant tout deux dans l'option littéraire et dans la même année. En réalité, tout deux se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses, leurs parents étant des amis depuis l'Université. Ils avaient donc grandit ensemble, mais sans vraiment s'accorder la moindre importance. Elle se rappelait encore la première fois où son point de vue sur Aaron changea du tout au tout. Ils avaient environs quinze ans et étaient parti à une soirée, organisée par l'un de leur copain commun. À cette époque-là, la jeune Blood sortait avec un gars, un autre lycéen sur lequel elle avait craquée pour son côté 'mauvais garçon'. Rien de bien sérieux, mais l'adolescente était toute amourachée de lui. La soirée avait mal finie, après qu'il ait tenté de lui forcé la main pour avoir des rapports sexuels, ce que la jeune Blood avait catégoriquement refusée ! Elle avait été 'sauvée' par Aaron, qui avait, disons le platement, refait le portrait à cet idiot ! Et, comme un digne gentleman, avait décidé de ramener Alexa. Ce fut la première fois que ces deux-là eurent une vraie discussion. Et rapidement, ils passèrent d'amis à amoureux... 
La fin du lycée annonce souvent la fin des couples qui se sont formés là-bas. Sauf quand les deux concernés se rendent dans la même Université, certaines relations réussissent alors à survivre. Ce qui ne fut pas la cas, pour Aaron et Alexa... « Tu as fait ton choix ? » ils étaient assieds sur le bord de la piscine. Leurs sacs étaient faits et n’attendaient plus qu'eux : dans quelques heures, eux et tout leur groupe allaient partir pour une dernière virée entre amis au Maroc ! « Oui. J'ai fini par opter pour Londres. » elle savait que cette décision allait le contrarier. Aaron ne quitterait pour rien au monde l'Amérique, encore moins pour un pays où il ne connaissait personne ! Alors que la jeune Blood voulait prendre des risques et se faire un large réseau. Elle s'attendait presque à ce qu'Aaron se mette en colère ou se lève et quitta la ville Blood. À la place de quoi -ce qui l'étonna fortement- il se contenta de hocher la tête en remuant les pieds, fixant l'eau sans sourciller. « Je ne crois pas à l'amour à distance. Toi en Europe, moi en Amérique... Je crois qu'il vaut mieux percer l’abcès maintenant. Nous deux, c'est fini ! » sur quoi il se leva, lui fit un sourire contrit et quitta, les pas traînants, l'habitat. 



② Personne n'arrête un Blood!





② Bonjour Bar Harbor!


Dernière édition par Alexa Blood le Jeu 27 Juin - 15:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy-Jeyne Moriarty
Posy-Jeyne Moriarty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 172
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, amoureuse depuis longtemps d'un type qui semble pas décidé à la remarquer.
๑ SON BOULOT : bibliothécaire.
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyMer 26 Juin - 18:47

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions n'hésite pas :ez:
je change pour la réservation :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyMer 26 Juin - 18:49

BIENVENUUUUUUE :bril: :héé: :luv: I love you
bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :bave: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyMer 26 Juin - 18:58

Bienvenue, belle Bilson :bril: :héé:
(ah, quand on aura une blonde, ce sera la reine :bg:)

Bon courage pour ta fiche, en cas de questions, n'hésite pas :coupains:
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Snow Pond
Elia-Snow Pond
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 42
๑ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : propriétaire d'une galerie d'art à Los Angeles.
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyMer 26 Juin - 19:17

mouhahaha ça veut dire que je suis la reine ? :bg: vive les blondes :angel:

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyMer 26 Juin - 19:20

Merci beaucoup Posy! :leche: J'adore ce prénom!

Silke et Merry, merci beaucoup à vous deux aussi! Vos avatars sont à couper le souffle! :fall:

Elia, faut croire qu'en effet, tu es une Reine! :héhé: Merci beaucoup ma belle!

Et gardez moi toutes un petit lien au chaud! :coupains: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rosenberg
Marianne Rosenberg
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 204
๑ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2013
๑ AMOUREUSEMENT : en couple.
๑ SON BOULOT : institutrice.
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyMer 26 Juin - 19:24

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Willow Blackburn
H. Willow Blackburn
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 116
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire
๑ SON BOULOT : libraire
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyMer 26 Juin - 20:27

Bienvenuuuue :luv:

Alexa Blood a écrit:
III. ÂGE : 19 ans et toutes mes dents (bien que j'attends toujours dents de sagesse!) Arrow


Merde toi aussi t'as fais cette blague vaseuse :mdr: Sauf que moi mes dents de sagesse je les ai plus :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyJeu 27 Juin - 9:35


Merci Marianne! I love you
Willow, j'en déduis que tu as un humour aussi limité que le mien? :hide: Je tiens à dire que je tente de m'améliorer! :mdr: Et merci! Tu me gardes un petit lien, surtout! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
H. Willow Blackburn
H. Willow Blackburn
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 116
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire
๑ SON BOULOT : libraire
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyJeu 27 Juin - 12:01

J'ai tendance à avoir un humour qui ne fait rire que moi.. C'est dommage parce que les gens ne se rendent pas compte que je suis très drôle :cry2: :mdr:
Pas de soucis, j'ai toujours de la place pour un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Lyn Hawthorne
Darcy-Lyn Hawthorne
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 622
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptySam 29 Juin - 16:27

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 50
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : vôtre
๑ SON BOULOT : maman et employée de la station service
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyDim 30 Juin - 15:34

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite :bril:
    rachelou :luv: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Osbourne
Harper Osbourne
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 63
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : agent de chantier.
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyDim 30 Juin - 18:07

Bienvenue sur UN ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Taellah-Jade Berdugo
Taellah-Jade Berdugo
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 76
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : single, but in love.
๑ SON BOULOT : serveuse.
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyDim 30 Juin - 18:58

bilson :please:  bienvenue la belle :heart
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyLun 1 Juil - 9:48

La réservation pour ton avatar prend fin ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  EmptyVen 5 Juil - 8:42

Délai dépassé, j'archive :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.    ALEXA □   c'est dans le mensonge que la vérité commence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXA □ c'est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: breath and life :: can't go back-
Sauter vers: