UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 question pour la jolie sinéad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rainbow.
Invité
MessageSujet: question pour la jolie sinéad.   question pour la jolie sinéad. EmptySam 29 Juin - 10:14

Bonjouuuuuur :ez: .

J'ai un réel petit coup de cœur pour votre ! Il est tout mignon, tout frais, et semble absolument pas prise de tête. :bril: 
Donc voilà, j'ai envie de m'inscrire mais pour le moment je n'ai pas trop d'idées de personnages, et les scénarii déjà écrits ne m'intéressent pas vraiment non plus… Arrow Néanmoins, il y a un scénario avec Andrew Garfield qui est posté, mais rien n'a été rédigé. Donc c'était pour savoir si je pouvais en connaître un peu plus sur ce scénario, parce qu'il pourrait probablement m'intéresser. :calinchou: 

Voilà. Besos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: question pour la jolie sinéad.   question pour la jolie sinéad. EmptySam 29 Juin - 11:13

Bonjouuur I love you
Je réponds vite fait, je sais que je ne suis pas Sinéad (mais tout aussi sexy, allons Arrow *baf*) mais je tiens à signaler qu'en ce moment, la joueuse de Sinéad est en présence réduite, alors je vais essayer de la happer dès que je la vois pour qu'elle réponde à tes questions, mais je ne sais absolument pas quand ça sera :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Rees Hitchett
Rees Hitchett
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 100
๑ DATE D'ARRIVÉE : 07/04/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, au grand dam de ses parents, vieux mec.
๑ SON BOULOT : propriétaire du thornedge inn depuis quelques temps déjà, grand pote de ses clients.
MessageSujet: Re: question pour la jolie sinéad.   question pour la jolie sinéad. EmptyMar 2 Juil - 12:46

Bon alors je ne sais pas si tu repasses par-là, mais je donne des nouvelles (a) la personne jouant Sinéad (Emma Stone) a décidé d'abandonner le forum, donc le rôle/l'avatar et ainsi de suite x) désolée !
Mais le point positif reste celui qui indique que Andrew Garfield et Emma Stone sont désormais libres comme l'air I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question pour la jolie sinéad.   question pour la jolie sinéad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour la jolie sinéad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) REGAN ◊ Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...
» question pour un scénario
» ◊ pour aider le forum.
» (judikaël) toi et moi c'est juste pour une nuit, bébé • en cours d'achevement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: HERE COME THE DRUMS. :: the girl next door :: people help the people-
Sauter vers: