UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louni
Invité
MessageSujet: Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3   Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3 EmptySam 29 Juin - 13:03

Bonjour/Bonsoir etc... Voilà, je me permets de poster à la suite du coup, ça me paraît être un bon endroit pour faire ça :D

Ca fait un petit moment que je cherches un nouveau forum sur lequel je pourrais bien m'intégrer à nouveau (la plupart de mes autres tentative se sont soldés par un échec ><) et du coup, votre forum m'a tapée dans l'oeil, je le trouve vraiment superbe :luv:

Et j'ai une petite idée de personnage, vraiment petite hein, avec plusieurs avatars en tête mais Stephen Amell a étrangement gagné le combat depuis que je me suis mise à Arrow :angel: Bref ! Mon personnage aurait 27 ans et il aurait eu un accident assez grave quand il était plus jeune (j'hésite encore pour l'âge), ce qui fait qu'il aurait été plongé dans le coma jusqu'à son réveil où il croit ne pas avoir vieilli. Il n'a aucun souvenir des 48 heures avant son accident et du coup, il ne sait pas que l'accident a été préméditée (mais c'est encore à voir) Du coup, je cherchais peut être des frères ou soeurs qui auraient perdu espoir de le voir revenir et en l'apprenant, ça leur ferait un choc, surtout qu'il est resté si longtemps dans le coma. D'autres liens me plairaient aussi si ça intéresse quelqu'un bien sur.

Merci d'avance :fou:
Revenir en haut Aller en bas
R.
R. "Ron" Wedderburn
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 90
๑ DATE D'ARRIVÉE : 24/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ célibataire.
๑ SON BOULOT : ~ serveur dans un grill.
MessageSujet: Re: Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3   Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3 EmptySam 29 Juin - 13:11

Bonjouuuur :bril: 
Oh, merci pour le petit message, j'espère que tu t'intégreras parmi nous alors, parce que c'est forcément frustrant les mauvaises insertions itout :fall: en tout cas, on fera tout pour :love2: 
Pour ce qui est de ton personnage, j'ai une chose à crier d'abord STEPHEEEEEEEN :bave: et se mettre à Arrow, excellente idée, parce que définitivement, cette série envoie de la gelée - vas-y avouons tous que la séance shirtless de Oliver nous fait tous aimer Stephen :mdr:

Quoiqu'il en soit, moi je pense que je peux te proposer une place dans la famille Wedderburn, on est encore en train de peaufiner le lien (cette bande de traîne la patte) entre Blue et Ron, du coup je n'ai pas du tout réfléchi à sa condition familiale, et c'est sûr que ça peut permettre plein de choses tout ça :pink: c'est sûr que la ressemblance entre Dylan et Stephen ne serait pas frappante, mais au pire ils pourraient toujours être demi-frères ou je sais pas mais ça peut être intéressant aussi pour toi (et comme ça t'auras une famille) et pour construire la vie de Ron :pink: :cat: Pour les autres liens, j'ai aussi Merry qui a toujours grandi sur l'île, il faut voir quel lien tu pourrais vouloir d'elle ou comment on pourrait les faire se croiser

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras bientôt :red:
Revenir en haut Aller en bas
Louni
Invité
MessageSujet: Re: Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3   Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3 EmptySam 29 Juin - 13:47

Merci pour ta réponse Ron :red: (ton pseudo :fou: )
Je l'espère aussi, j'avoue que ça m'a assez déprimée de voir le manque d'intégration dans certains forums :/
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour les scène shirtless de Oliver, pas du tout Rolling Eyes :fall:  Il est parfait dedans, j'ai commencé avant hier et j'ai fini aujourd'hui :bg: (la fille accro' quoi :cheer: )

Pour Ron, tu peux me parler de lui ? Comme ça, je vois si ça collerait avec mon personnage (faut que je trouve un pseudo aussi x) Mais sinon, ils pourraient être cousins ou demi-frères oui :)
Pour Merry, elle a quel âge ? Que je vois si ça collerait aussi :D

Merci en tout cas de m'avoir donné une réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
R.
R. "Ron" Wedderburn
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 90
๑ DATE D'ARRIVÉE : 24/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ célibataire.
๑ SON BOULOT : ~ serveur dans un grill.
MessageSujet: Re: Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3   Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3 EmptySam 29 Juin - 14:10

Ne t'en fais pas, ici tu n'auras pas ce problème :bg:
Muahaha, faut dire que Arrow a de bons arguments pour ne pas lâcher :siffle: mais bref, c'est sûr que Stephen n'est absolument pas un bout de chair sur lequel on bave à chaque épisode tellement il s'entraîne, voyons (a)

Pour parler de Ron, donc, je le voyais avoir grandi dans une famille plutôt grande et sympathique, où régnait toujours une bonne ambiance et ainsi de suite ; il peut très bien être le fruit du foyer reconstruit par le père/la mère de ton personnage, puisqu'ils ont quelques années d'écart. Ron serait un peu un garçon parmi les filles, je pense, son père aurait toujours placé beaucoup d'attentes sur lui, là où ses sœurs auraient été assez couvées. Il aurait grandi dans une famille simple, "modeste" et pas prise de tête, et ne s'en serait jamais plaint - après je vois quand même un de ses parents avoir une certaine influence en ville, ce sur quoi Ron et ses relations vont jouer à l'avenir, enfin bref, ça c'est encore vis à vis de Blue :bg:
Ron aurait toujours été plutôt mauvais à l'école, il n'aurait jamais aimé ça et il aurait surtout fait figure de bout-en-train dans sa classe, ses profs ne l'auraient jamais vraiment porté dans leur coeur puisqu'il était surtout le genre d'élève à faire des remarques lourdingues et à foirer tout ce qu'il faisait x) mais il aurait amené de la bonne humeur et au fond, le rêve de Ron aurait toujours été d'être comédien, chose qui semble malgré tout impossible dans un bled comme Bar Harbor. Alors il aimerait quitter cette île, même si parfois il essaye de monter des petits clubs d'improvisation à Bar Harbor, il voudrait quand même parfois s'évader un peu de cet endroit. Ses parents, voulant à tout prix qu'il prenne conscience des responsabilités de la vie et ainsi de suite (je pense, quand il a décidé de ne pas faire d'études), l'auraient gentiment mis à la porte (mais vraiment gentiment hein, lui faisant comprendre qu'il faut qu'on "grandisse" un peu dans sa tête) ; bref du coup Ron ne vivrait plus chez lui, il aurait un petit appartement tout pourri au centre ville et il aurait récemment trouvé un petit job pour subvenir à ses besoins, en gros *w*

Merry, quant à elle, elle a 24 ans, elle a toujours grandi sur l'île, et elle a une famille terriblement déséquilibrée :hum: elle, c'était une élève brillante qui a cependant tout abandonné quand elle est tombée enceinte, à dix-sept ans. Elle a abandonné le bébé et l'année d'après, sa mère s'est barrée, la laissant seule avec sa soeur ~ ladite soeur qui n'a jamais pu gérer le foyer, du coup elle était le genre de fille à sortir des sentiers battus, à faire un peu n'importe quoi sans réfléchir. Sauf que la réalité de la vie l'a rappelée, et sa sœur a eu un accident qui lui a coûté une partie de sa mémoire, du coup, MJ se retrouve être celle qui doit faire tourner le foyer ; incapable de tenir un job bien longtemps, trop impulsive et désordonnée, elle fait plein de petits boulots, des trucs relativement ingrats. Ce qui fait que dans un sens, la famille Moriarty a une réputation oscillante à Bar Harbor, il y a ceux qui plaignent les deux pauvres filles abandonnées par leurs parents et ceux qui ont pâti directement de l'attitude de MJ et qui n'aiment pas trop sa façon de fonctionner :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3   Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée d'histoire + Avatar & Liens ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» idéé utile ( oui de préférence c'est mieux )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: HERE COME THE DRUMS. :: the girl next door :: people help the people-
Sauter vers: