UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 welcome to the inner workings of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 18:36


sláine louise harnett
we're up all night to get lucky


I. NOM : Harnett. II. PRÉNOM(S) : sláine louise. III. ÂGE : dix-huit ans. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un trois mars à Bar Harbor. V. EMPLOI : écrire ici. VI. SITUATION AMOUREUSE : écrire ici. VII. CÉLÉBRITÉ : sasha pieterse. VIII. GROUPE : where do i belong. IX. CRÉDITS : sashapfy.

① chasing pavements
I. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici. II. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici. III. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici. IV. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici. V. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici. VI. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici. VII. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici. VIII. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici. IX. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici. X. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici.

BAR HARBOR ET TON PERSONNAGE : Ici il vous faudra retranscrire le ressenti de votre personnage vis à vis de Bar Harbor : s'il a toujours vécu en ville, sur cette île pleine de mystères et d'histoires sans fin, ou s'il vient juste d'y débarquer et ce, pour quelle(s) raison(s). Bien entendu, le tout devra faire un minimum de cinq lignes ce qui n'est sûrement pas la mer à boire (a).



② hello, goodbye
Ici, en un minimum de trente lignes, vous aurez à rédiger l'histoire de votre personnage : celle-ci peut prendre la forme que vous désirez, narrative ou sous forme d'anecdotes, l'important étant qu'elle retrace les principales étapes de la vie de votre personnage. Tentez d'éviter les fautes au maximum, notamment avec l'aide de word ou de bonpatron ; en cas de question, n'hésitez pas à consulter le staff du forum.




③ bad company
I. PSEUDO : écrire ici. II. PRÉNOM : écrire ici. III. ÂGE : écrire ici. IV. FRÉQUENCE DE CONNEXION : xx/7j. V. FUSEAU HORAIRE : écrire ici. VI. OU AS TU TROUVE LE FORUM : écrire ici. VII. TON AVIS SUR UN : écrire ici. VIII. UN DERNIER MOT : écrire ici.




Dernière édition par Sláine Harnett le Dim 30 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 18:37

hey tout le monde ❤n'ayant pas encore une idée très précise de mon personnage et comme j'aime être aimé avoir quelques liens histoire de bien commencer, n'hésitez surtout pas à me mpotter si vous avez des idées, que ce soit pour des liens familiaux, amicaux, amoureux ou autre. :bril: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Taellah-Jade Berdugo
Taellah-Jade Berdugo
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 76
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : single, but in love.
๑ SON BOULOT : serveuse.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 18:41

sashaaaaaaaaaaaa :please: ce matin, je me suis dit qu'il fallait aussi une sasha pour que la team pll soit au complet et qui je vois ce soir, quelqu'un qui prend sasha :leche: il nous faudra un maxi lieeeeeeeen :red: sinon bienvenuuuuue la belle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance-Apple J. Steet
Tempérance-Apple J. Steet
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 107
๑ DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, elle n'aimera jamais personne, c'est une âme solitaire.
๑ SON BOULOT : Prostituée, elle vend son corps pour survivre tout simplement.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 18:47

bienvenue sur UN :red:
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 18:48

SASHA PIETEEEEEEEERSE :red: :red: :red: :red: Pardon, mais c'est la meilleure de PLL (a) Bienvenue sur UN ! Bon courage pour ta fiche :ez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 18:52

Taellah-Jade Berdugo a écrit:
sashaaaaaaaaaaaa :please: ce matin, je me suis dit qu'il fallait aussi une sasha pour que la team pll soit au complet et qui je vois ce soir, quelqu'un qui prend sasha :leche: il nous faudra un maxi lieeeeeeeen :red: sinon bienvenuuuuue la belle I love you 
benzoooooooooooooooooooooooooooo :bril: :red: ouais non mais j'arrive toujours au bon moment moi -ou pas- :bg: en tout cas se sera avec plaisir pour le lient I love you et merci.

Temperance-Apple J. Steet a écrit:
bienvenue sur UN :red:
merci beaucoup I love you

Merry-Jinora Moriarty a écrit:
SASHA PIETEEEEEEEERSE :red::red::red::red:Pardon, mais c'est la meilleure de PLL (a) Bienvenue sur UN ! Bon courage pour ta fiche :ez:
c'est vrai qu'elle est grave bien la petite sasha :héhé: :leche:  et merci beaucoup :like:
Revenir en haut Aller en bas
Devon Manfield
Devon Manfield
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 27
๑ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : Fiancé
๑ SON BOULOT : Cadre
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 18:54

Bienvenue et très bon choix , n'hésite pas si tu veux un lien ! :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
H. Willow Blackburn
H. Willow Blackburn
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 116
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire
๑ SON BOULOT : libraire
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:07

Bienvenuuuuue ! :red: 

Franchement, il faut vraiment reconstituer la team PLL, c'est juste excellent :mdr:
Si une Shay Mitchell débarque, je sors la vodka et je vous danse la danse du string :coupains: 
Revenir en haut Aller en bas
Taellah-Jade Berdugo
Taellah-Jade Berdugo
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 76
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : single, but in love.
๑ SON BOULOT : serveuse.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:09

J'attends ta danse du string avec impatience Willow :héhé: 
Slàine, j'attend un peu de d'en savoir plus sur le belle et tu auras droit un mppppppp demandeur de lien :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
H. Willow Blackburn
H. Willow Blackburn
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 116
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire
๑ SON BOULOT : libraire
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:11

Pareil, moi je veux bien un lien avec des précisions sur ton perso :bril: 

T'en fais pas Tae, la danse aura lieux quand Shay arrivera. Mais en attendant je peux te faire une danse privée :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:23

Devon Manfield a écrit:
Bienvenue et très bon choix , n'hésite pas si tu veux un lien ! :luv: 
merci beaucoup :red: :leche:  et j'te mpotte dès que j'ai une petite idée :héhé: 

H. Willow Blackburn a écrit:
Bienvenuuuuue ! :red: 

Franchement, il faut vraiment reconstituer la team PLL, c'est juste excellent :mdr:
Si une Shay Mitchell débarque, je sors la vodka et je vous danse la danse du string :coupains: 
oh yeaaaah la team pll, ça rox :fou: :red: et si y'a une shay, je fais une danse du string avec toi tiens :like: 
mais j'ajoute quelques trucs dans la soirée et au pire j'vous mpotte pour qu'on puisse parler de nos supermegagiga lien :D: 
Revenir en haut Aller en bas
Azra-Jane Collins
Azra-Jane Collins
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 264
๑ DATE D'ARRIVÉE : 05/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, l'amour que c'est compliqué, tellement prise de tête, et déprimant.
๑ SON BOULOT : étudiante en ethnologie, anthropologie et criminologie, fouineuse professionnelle.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:29

UNE SASHA :red: :cat: :sisi: C'est sûr que maintenant, il ne manque plus que Shay :bave: Bienvenue en tout cas *w* bon courage pour ta fiche :ez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:38

troian   :fall: merci beaucoup et réserve moi un lien toi aussi :bril: :bg: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Azra-Jane Collins
Azra-Jane Collins
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 264
๑ DATE D'ARRIVÉE : 05/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, l'amour que c'est compliqué, tellement prise de tête, et déprimant.
๑ SON BOULOT : étudiante en ethnologie, anthropologie et criminologie, fouineuse professionnelle.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:42

Pour le lien, c'est absolument pas négociable :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Laserian Sterne
Laserian Sterne
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 198
๑ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2013
๑ AMOUREUSEMENT : dans un couple infiniment compliqué, il n'a jamais été très bon pour les histoires d'amour.
๑ SON BOULOT : il l'a perdu en tombant dans le coma, mais il était xxx avant.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:53

BIENVENUUUUUUUUE :red: :sisi: :jotem: :ez: :bave:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 50
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : vôtre
๑ SON BOULOT : maman et employée de la station service
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:54

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite :bril:
    sashaa :luv: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lennon J. Stark
Blue-Lennon J. Stark
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 114
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : interne en médecine.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 19:55

Sexy Julian :héé:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love: si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rosenberg
Marianne Rosenberg
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 204
๑ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2013
๑ AMOUREUSEMENT : en couple.
๑ SON BOULOT : institutrice.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyDim 30 Juin - 20:59

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Lyn Hawthorne
Darcy-Lyn Hawthorne
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 622
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyLun 1 Juil - 11:14

bienvenue ici et bon courage pour ta fichette :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Harper Osbourne
Harper Osbourne
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 63
๑ DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire.
๑ SON BOULOT : agent de chantier.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyLun 1 Juil - 12:13

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptySam 6 Juil - 16:07

bienvenue sur UN :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind EmptyLun 8 Juil - 15:48

J'archive :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind   welcome to the inner workings of my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the inner workings of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ MELS. i've got a war in my mind.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: breath and life :: can't go back-
Sauter vers: