UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sean Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Heathcliff
Sean Heathcliff
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 11
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Sean Heathcliff   Sean Heathcliff EmptyMar 2 Juil - 20:35


Sean Heathcliff
Off he trots, to the psychiatric hospital


I. NOM :Heathcliff. II. PRÉNOM(S) :Sean. III. ÂGE :27 ans. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 08/03/1985 à Bar Harbor. V. EMPLOI : S'occupe de vendre les tickets au cinéma de Bar Harbor VI. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. VII. CÉLÉBRITÉ : Jake Gyllenhaal. VIII. GROUPE : Where do I belong . IX. CRÉDITS : écrire ici.

① chasing pavements
I.A passé 10 ans de sa vie dans un hôpital psychiatrique. II. A tendance à beaucoup boire. III.Est hypersensible. IV.Adore le sucre. V. Assez asocial. VI. A un casier judiciaire car il a brûlé une maison. VII.Ne parle plus à sa famille, qu'il prend responsable pour son internement. VIII.N'a jamais pris les médicaments qui lui étaient prescrit. IX.Pourrait tuer pour avoir une sucette, la seul sucrerie qu'il avait le droit de manger à l'asile. X. tic, manie, habitude de ton personnage, écrire ici.

BAR HARBOR ET TON PERSONNAGE :J'ai toujours vécu dans cette ville et je ne suis jamais sorti de cette île mais honnêtement, je pense que tout et pareil sur le continent, ma vie aurait été la même à Chicago ou à Seatlle...Enfin je pense vu que j'ai passé la moitié de ma vie enfermé dans une salle avec seulement un lit, un bureau et une fenêtre. Les gens sont fous ici, c'est ridicule. Quelqu'un meurt et c'est forcément le diable qui vient détruire la ville. Mais je suis bloqué ici, donc je fais avec ce que j'ai.


Dernière édition par Sean Heathcliff le Mar 2 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Heathcliff
Sean Heathcliff
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 11
๑ DATE D'ARRIVÉE : 29/06/2013
MessageSujet: Re: Sean Heathcliff   Sean Heathcliff EmptyMar 2 Juil - 20:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sean Heathcliff   Sean Heathcliff EmptySam 6 Juil - 16:32

ils sont de la même année, tous deux nés à BH ils doivent se connaître j'en déduis I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sean Heathcliff   Sean Heathcliff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: into your dreams :: just hold me-
Sauter vers: