UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra-Knox Burkhardt
Ezra-Knox Burkhardt
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 133
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : fiancé.
๑ SON BOULOT : barman.
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle.   (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle. EmptyVen 31 Mai - 14:47


JENNY-LUAINE MAEVE CAMPBELL
But then a lot of nice things turn bad out there


I. NOM : campbell. II. PRÉNOM(S) : jenny-luaine. III. ÂGE : vingt-cinq ans. IV. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à new-york. V. EMPLOI : traductrice dans une maison d'édition. VI. SITUATION AMOUREUSE : fiancée. VII. CÉLÉBRITÉ : claire holt. VIII. GROUPE : the new neighbor. IX. CRÉDITS : clarieholts.tumblr.

① once upon a time I. Jenny-Luaine est née dans une famille particulièrement riche dans la grande ville de New-York. Son père est le patron d'une grande entreprise qui connait une très bonne réputation à travers le monde. II. elle a été élevée selon les valeurs campbell, à savoir comme une fille droite, fière et ambitieuse. La réussite a toujours eu beaucoup d'importance parmi les siens. III. on l'a certainement poussée à grandir trop vite, l'innocence de l'enfance, l'inconscience de l'adolescence, c'est quelque chose qu'elle n'a pas vraiment connu, toujours poussée par ses parents à tout réussir parfaitement. IV. elle a toujours été une étudiante très sérieuse qui obtenait de bons résultats, le genre de fille plutôt populaire qui menait l'équipe de cheerleader à la baguette et qui sortait avec le beau quaterback fils à papa, bref, un stéréotype qui collait si bien à sa famille. V. à l'université, elle a rapidement découvert la liberté, cette sensation si agréable de ne plus dépendre de papa et maman et de pouvoir se laisser aller comme bon lui semblait. Elle était toujours présente aux fêtes et coulait peu à peu vers une décadence certaine mais particulièrement libératrice pour elle. VI. elle a fait des études en langues étrangères, elle parle parfaitement bien le français et l'espagnol, à savoir qu'elle a passé beaucoup de temps en France et en Espagne pendant les vacances scolaires, vacances en famille oblige. Son père voulait faire d'elle l’héritière d'une de ses boites en France, mais les responsabilités lui font peur et quand la nouvelle est tombée, elle s'est enfuie avec Ezra-Knox. VII. avec le jeune homme elle a beaucoup voyager, de ville en ville, ils ont fait un véritable road-trip aux états-unis. Pour la première fois de sa vie, sur les routes infinies du pays, elle s'est sentie vraiment vivante. VIII. Pourtant toutes les bonnes choses ont une fin et un jour, l'un comme l'autre, ils ont comprit qu'ils devaient revenir à la vie normale, métro, boulot, dodo, c'est tout ce qui leur restait. IX. le quotidien s'est vite terni, de retour à New-York, en couple avec le jeune homme tout aurait pu bien se passer, pourtant, l'annonce de ses fiançailles à été comme une bombe sur sa famille, forcément Ezra n'était pas assez bien pour la fille qu'elle était, bref, ça a eu beaucoup d'effet sur son couple qu'elle a vu se briser jour après jour sans pouvoir rien faire. X. un jour, Ezra est parti, histoires familiales qu'il disait. Elle l'a attendu des jours des semaines, des mois et toujours rien, décidé à faire quelque chose pour son couple, la voilà qui débarque à Bar Harbor, la ville natale d'Ezra et l'endroit où il lui a dit qu'il allait.



ezra-knox & jenny-luainei've seen what the world can do, and it's breakin' my heart.

« Je n’ai pas envie de travailler en France pour sa putain d’entreprise. Je n’ai pas envie de faire ce qu’il veut encore et toujours jusqu’à ma mort. J’ai l’impression d’être enfermée dans ses plans et que jamais je ne m’en sortirai. » Elle ne savait même pas pourquoi elle lui racontait ça à lui. Peut-être parce qu’il avait tout ce qu’elle rêvait d’avoir. Elle la gosse de riche avec un avenir tout tracé, une route parfaitement droite qu’elle se devait de suivre sans vraiment savoir pourquoi. Lui, le gars qui prenait la vie comme elle venait en se fichant des conséquences, lui qui vivait au jour le jour sans même savoir où il crécherait le soir. Ils ne se connaissaient pas beaucoup. Ezra vivait momentanément dans une chambre hôtel un peu pourrie dans la ville de New-York, il travaillait dans ce bar où elle allait souvent, le temps de recharger un peu ses batteries comme il disait, en définitive, se faire assez d’argent pour continuer ses éternels voyages, parce que malgré son insouciance il semblait assez malin pour ne pas vouloir tomber à plat. Elle lui avait parlé, il avait écouté. Il lui avait parlé, elle avait écouté. Ça s’était passé comme ça entre eux, avec simplicité et, inlassablement, il la faisait rêver, avec les paysages qu’il avait déjà vus, ceux qu’il prévoyait de visiter. Tout ce qu’elle ne verrait jamais. « Viens avec moi. » Elle fronça les sourcils, ça paraissait fou, ils se connaissaient à peine, elle ne pouvait pas partir avec un inconnu, elle ne pouvait pas laisser tomber sa famille. Le regard plongé dans celui du jeune homme elle réalisa qu’il lui offrait la seule chose qu’elle n’aurait jamais en restant ici. La liberté. Instinctivement, elle hocha la tête pour accepter et quelques jours plus tard, elle était partie sur les routes des États-Unis avec cet inconnu, sans même dire au revoir à ses proches.

C’était agréable, c’était parfait même. Il n’y avait qu’eux deux, l’immensité des routes. Des paysages nouveaux jour après jour. Des hôtels différents soir après soir ou des nuits passées à la belle étoile, ça n’avait pas d’importance. Ils étaient tous les deux dans un monde qui paraissait immense. Ils n’avaient été que des inconnus et désormais ils partageaient bien plus que la simple voiture avec laquelle ils étaient partis à l’aventure. Ils étaient plus que des amis, ils étaient devenus ce couple qui avançait au grès du vent sans jamais vraiment savoir où ils allaient. C’était leur vie, une vie bien misérable sans doute dans les yeux de certains, mais magique pour eux. Pourtant toutes les bonnes choses avaient une fin et un jour, ils avaient fini par se rendre à l’évidence, ma magie s’était envolée. Il était temps de rentrer, de se poser, de construire quelque chose de stable. La réalité s’était imposée à eux, finalement, ce qui leur était arrivé, c’est qu’ils avaient grandis. Ils n’étaient plus ces gamins insouciants qui pouvaient se contenter de vivre sans savoir ce que serait demain. Ils étaient devenus adultes, leur pire erreur sans doute. En un rien de temps ils s’étaient retrouvés dans un appartement à New-York, elle avait retrouvée sa famille, celle là qu’elle avait profondément déçue, celle qu’elle ne pouvait plus renier même s’ils n’avaient de cesse de critiquer ses choix. Ils s’étaient retrouvés à préparer un mariage que la famille Campbell était loin d’approuver et finalement, ils étaient coincés dans une vie qui n’était pas la leur. Qui n’était pas la sienne en tous cas. Ezra, là au milieu d’un quotidien qu’il semblait détestait malgré toutes les fois où il disait que tout allait bien. Il détestait les subtiles insultes que le père Campbell ne cessait de lui servir, il détestait cet appartement, ce job, cette ville. Au fond, peut-être qu’il la détestait elle, parce qu’elle n’était pas celle avec qui il voulait une telle vie, elle n’était qu’un fantôme dans l’ombre d’une autre femme, celle d’un passé auquel il disait avoir renoncé et vers lequel il avait été ramené, ce jour où il quitta New-York pour histoire familiale, pour retourner dans cette petite ville pendant des jours, des semaines, des mois.



Revenir en haut Aller en bas
https://unholynight.forumactif.org
Ezra-Knox Burkhardt
Ezra-Knox Burkhardt
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 133
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : fiancé.
๑ SON BOULOT : barman.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle.   (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle. EmptySam 1 Juin - 10:06

scénario libre & terminéSalut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
① les prénoms sont complètement négociables, je voudrais juste qu'ils soient anglophones, et prononçables. Le nom de famille l'est également, mais pareil, il faut un truc qui sonne américain.
claire est négociable, mais demandez moi avant de changer s'il vous plait, parce que je la trouve quand même assez parfaite pour le rôle, enfin j'imagine bien quelqu'un comme Leighton Meester aussi également, par exemple.
③ j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
④ j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://unholynight.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle.   (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle. EmptySam 29 Juin - 17:04

coup de coeur pour ton scénario :bril: :luv: j'ai prit leighton meester et j'ai changé son prénom pour quelque chose de plus simple. j'espère que tout te convient :please: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Knox Burkhardt
Ezra-Knox Burkhardt
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 133
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : fiancé.
๑ SON BOULOT : barman.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle.   (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle. EmptySam 29 Juin - 22:49

haha ma fiancée :ez: ça me va très bien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://unholynight.forumactif.org
Jenny-Luaine M. Campbell
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 3
๑ DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle.   (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle. EmptySam 6 Juil - 17:14

Je peux aussi tenter le scénario ou pas ?:hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle.   (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle. EmptySam 6 Juil - 18:22

L'autre personne tentant le personnage n'a pas fini sa fiche dans les délais, donc tu peux également :héé: cependant, désolée mais Ezra est en vacances, elle pourra se connecter bientôt (maximum demain) mais voilà :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle.   (F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLT ∞ throw me out, of your beautiful lifestyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) AU CHOIX ◊ Because I love you
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ◊ can you save me ?
» (M/LIBRE) MADDEN ∞ en construction.
» (M/LIBRE) MAX IRONS ◊ before rescuing wrong from below.
» (F/LIBRE) TURNER ◊ when she was just a girl.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: USE YOUR PRETTY FACE. :: all you wanted-
Sauter vers: