UNHOLY NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénario/lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovee
Invité
MessageSujet: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMar 25 Juin - 21:02

Bonsoir :héé:
Je suis sous le charme de votre contexte, de votre design, de vos groupes enfin vous l'aurez compris je suis une "groupie" :mdr:
On voit qu'il y a eu énormément de travail fourni à la construction de ce forum :fall:
J'ai vraiment envie de vous rejoindre cependant aucun scénario ne m'a tapé dans l'oeil. Je me demandais si certains d'entre vous ne comptaient pas faire d'autres scénarios ou si certains avaient des idées de liens . Homme, femme peu importe je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMar 25 Juin - 21:07

Aloha :luv:
niiih, ça nous fait très plaisir ce que tu dis sur le forum, on aime les groupies, si tu veux, tu pourras nous accueillir gare du nord de paris en criant toutes tes cordes vocales, demain (a)

Quoiqu'il en soit, pour tes petites questions, moi j'ai encore tous mes liens à créer avec Merry (sauf son incapable de sœur), donc bien entendu, il y aurait son amoureux *out*, mais aussi plusieurs histoires que je n'ai pas tout à fait peaufiné, mais qui impliqueraient des personnages plus âgés. Tu aurais des idées de la tranche d'âge que tu voudrais interpréter ? :puppy: Si tu es plutôt sur les "jeunes" ou les adultes, ou "jeunes adultes", trentenaires ou ainsi de suite. Après, si homme/femme tu t'adaptes, on peut toujours voir hein :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Azra-Jane Collins
Azra-Jane Collins
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 264
๑ DATE D'ARRIVÉE : 05/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, l'amour que c'est compliqué, tellement prise de tête, et déprimant.
๑ SON BOULOT : étudiante en ethnologie, anthropologie et criminologie, fouineuse professionnelle.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMar 25 Juin - 21:20

Moi je peux te proposer tout et n'importe quel lien :bril: avec Azra bien entendu, amicaux, autres, familiaux (pourquoi pas, c'est vrai que je n'ai pas réfléchi à sa famille), alors si tu aurais des idées à glanouiller sur un personnage, je suis open :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMar 25 Juin - 21:22

Je suis plus gare de l'est que gare du nord, mais ça peut se régler :héé:
Alors tout d'abord merci à vous deux de me répondre :bril:
Je dois avouer que je n'avais pas pensé spécialement à une tranche d'âge particulière. Je me suis dis qu'une âme charitable me parlerait d'un ou plusieurs liens et que ça ferait tilt dans ma tête. Je marche au coup de coeur donc je m'adapte. Je suis capable de jouer des âges très différents, des avatars aussi rares que connus.
Je veux bien si vous l'acceptez que vous me parliez des différents liens que vous envisagez. Même s'ils sont encore flous ça peut toujours donner des pistes I love you
Je dois avouer qu'un lien amoureux/ambiguë/autre me plairait bien :fou:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMar 25 Juin - 21:28

Moi je peux t'en proposer aussi avec Silke :bril:
Je peux te parler un peu d'elle d'ailleurs, elle a toujours grandi à Bar Harbor jusqu'à quitter l'île du jour au lendemain avec Ezra pour voir du pays (a) elle aurait un peu tout lâché, que ce soit sa famille ou ses amis, presque sans remord et voilà donc ça peut créer des histoires à partir de ça xD sauf que Silke serait revenue récemment parce que sa mère est morte dans un accident, bref, c'est la dèche :fall:
Du coup j'avais pensé à créer un scénario, genre du meilleur ami de Silke qui l'a plus ou moins soutenue et aidée quand Ezra s'est barré (car oui, il s'est barré à une époque et l'a envoyée chier, cette naïve elle part avec le mec qui l'a abandonnée y'a pas longtemps avant xD), et que Silke aurait abandonné (de la même manière, hm) et qui du coup lui en voudrait pas mal à présent :bg: A présent, je sais pas, si j'ajoute un truc plus ambigu à ça ou pas, ça dépend quoi :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Azra-Jane Collins
Azra-Jane Collins
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 264
๑ DATE D'ARRIVÉE : 05/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, l'amour que c'est compliqué, tellement prise de tête, et déprimant.
๑ SON BOULOT : étudiante en ethnologie, anthropologie et criminologie, fouineuse professionnelle.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMar 25 Juin - 21:37

MOI JE VEUX UN TOBYYYY *sbaf* :bave:
Mais bref, parlons de mes idées de liens :siffle: comme j'ai dit, je n'ai pas vraiment réfléchi à sa famille, alors si c'est un truc comme ça qui peut t'intéresser, c'est carrément au feeling on peut voir ça tous les deux :bril: Après ça, j'avais pensé à comme dans PLL, le fait qu'un secret écarte les gens, donc Azra aurait pu avoir un ami proche, ou un petit ami qu'elle aurait perdu à cause des secrets qu'elle garde :hum: en définitive, dans mon idée, Azra aurait retrouvé, une fois en fouinant dans un endroit (j'avais dit un endroit, mais je sais plus où :mdr:), elle aurait découvert un petit carnet, avec plein d'écritures de choses bizarres, genre un carnet/journal intime de tueur en série ou de fifou :mdr: et à partir de là, Azra aurait décidé d'enquêter là-dessus et de mettre son nez dans des histoires qui la dépassent largement (avec l'aide de Delwyn, son prof en criminologie). Sauf que du jour au lendemain, Azra aurait commencé à recevoir des menaces de mort (un peu comme A, huhu :mdr:) ; Azra aurait d'ailleurs récemment eu un accident, qui aurait été causé par la-dite personne qui la menace. Bref, après comme j'ai déjà conclu le lien amoureux de Azra, elle ne finirait pas avec le lien dont je viens de parler, mais ça peut toujours être intéressant à jouer, puisque ce seraient les circonstances qui les auraient séparés et ainsi de suite :bril: d'autant que voilà, une élève qui sort avec son prof, ça craint, du coup elle peut très bien opter pour des trucs chelous, la Zrara :héé:
Sinon comme j'ai dit, les autres liens je ne les ai pas creusés, tout dépendra des détails de ma fiche après :puppy: et après, ça c'est freestyle, même si tu fais un autre personnage, on pourra se trouver un lien, yeh.
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMar 25 Juin - 21:58

J'te jure, on vaut le détour :héhé:
Bon alors moi, j'ai plein de possibilités/idées pour Merry :mdr:alors Merry est une fille un peu à problèmes, sa vie de famille est relativement décousue et depuis ses dix-sept ans, elle vit seule avec sa sœur (notamment parce que sa mère s'est dit que c'était plusskoul la vie avec un amant qu'avec des mômes) - sœur qui ne sait pas du tout gérer une vie de famille. Mauvaise pente pour Merry qui l'était déjà plutôt pas mal, puisque je pense qu'à ce moment là, elle aurait été déjà enceinte (ou aurait déjà eu son bébé). Elle serait donc tombée enceinte vers ses dix-sept/dix-huit ans, dans des circonstances encore obscures, j'y réfléchis et tout dépendra du lien amoureux que je choisis, quoi. MJ aurait cependant abandonné le bébé à la naissance, notamment parce que sa mère aurait insisté, et je pense que ce serait elle qui l'aurait placé à l'adoption avant de prendre la poudre d'escampette. Mais x années plus tard, MJ, dans mon idée, pourrait découvrir que sa fille (parce que oui, elle aurait eu une fille :pink:) aurait été adoptée par des gens de Bar Harbor (c'est mine de rien une p'tite-grande-ville), ce qui fait qu'elle essayerait (dans sa grande intelligence actuelle de "meuf qui essaye de remonter la pente") d'établir un contact avec sa fille, quitte à se prendre un procès dans les dents, parce que mine de rien, elle a abandonné sa fille xD Donc je pensais, pourquoi pas créer cette famille adoptive en scénario, ça fait déjà un lien pas mal compliqué pour elle :hum: à voir si ça peut t'intéresser
Après il y a toujours le lien amoureux de MJ, donc comme j'ai dit, il pourrait y avoir le père de son enfant, je le voyais plutôt "mauvais genre", mauvaise fréquentation, BAD CHOICE quoi, du moins à l'époque où il l'a foutue enceinte (et faut voir cette évolution, parce qu'il ne saurait pas, pour la gamine :adibou:) donc soit c'était un gosse de bourgeois qui est parti faire ses études loin de Bar Harbor, soit autre chose. Donc lui qui reviendrait à Bar Harbor pour une quelconque raison, changé et genre "marié, famille, travail", jusqu'à retomber sur Merry qui à la façon Charlize Theron remet toute la vie de Machinet en question ; il pourrait essayer de l'aider à se sortir de ses mauvaises passes et ainsi de suite (et il découvrirait l'existence d'un bébé lui :héhé:)
Soit quelqu'un de nouveau dans son existence, parce que comme la soeur de MJ a eu un accident, elle serait un peu la meuf qui doit gagner de l'argent pour faire tourner la maison, du coup elle ferait un peu tout et n'importe quoi pour avoir de l'argent (on voit l'idée quoi :hum: y'a des mecs en manque d'amour même à Bar Harbor), par ce biais-là elle aurait pu rencontrer le gentil type qui veut sauver le monde et qui voudrait l'aider mais qu'elle enverrait promener parce que faut pas parler aux inconnus et parce que ça la saoule gentiment qu'on la juge alors qu'elle galère :boudin: J'espère que tout ça t'aide, ça se bouscule encore beaucoup dans ma tête, mais on sait jamais, peut-être que quelque chose t'intéressera :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMer 26 Juin - 8:07

Merci à vous trois pour vos propositions/pour vos idées elles sont vraiment fabuleuses. :fall:
Je dois avouer que celle de Merry m'a un peu plus tapé dans l'oeil :
Citation :
Après il y a toujours le lien amoureux de MJ, donc comme j'ai dit, il pourrait y avoir le père de son enfant, je le voyais plutôt "mauvais genre", mauvaise fréquentation, BAD CHOICE quoi, du moins à l'époque où il l'a foutue enceinte (et faut voir cette évolution, parce qu'il ne saurait pas, pour la gamine :adibou:) donc soit c'était un gosse de bourgeois qui est parti faire ses études loin de Bar Harbor, soit autre chose. Donc lui qui reviendrait à Bar Harbor pour une quelconque raison, changé et genre "marié, famille, travail", jusqu'à retomber sur Merry qui à la façon Charlize Theron remet toute la vie de Machinet en question ; il pourrait essayer de l'aider à se sortir de ses mauvaises passes et ainsi de suite (et il découvrirait l'existence d'un bébé lui.)
Je trouve que non seulement ça peut être amusant, mais il y a vraiment une possibilité d'évolution. Je me demandais alors si tu avais une idée d'avatars, de tranche d'âge pour ce lien ?
Si jamais tu veux bien de moi je pourrais t'aider à l'étoffer. Je la vois tellement bien revenir semer le trouble dans sa vie, une vie maintenant rangée, mais pour laquelle parfois il aurait quelques doutes. Puis si c'est une sorte de premier amour on ne l'oublie jamais complètement. D'autant plus si dans le futur il apprend qu'il est père. Je le voyais bien fiancé personnellement, mais après c'est toi qui voit. Déjà je dois savoir si tu voudrais bien de moi :mdr:
Pour les autres on se trouvera quand même des liens c'est évident parce que vous gérez trop !
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMer 26 Juin - 11:39

MJ elle tape toujours dans l’œil :héhé:
Mais quoiqu'il en soit, bien entendu que je veux de toi :bril: (only youuuuu :héé:) contente que mon idée te donne envie *-* pour ce qui est de l'avatar, avec mon ancienne idée de personnage j'avais pensé à Sam Claflin, il faut voir s'il peut coller avec Tatiana :fall: sinon j'aime beaucoup Julian Morris, Tyler Hoechlin, Matthew Gray Gubler (mais c'est difficile de le faire "mauvais genre" le pauvre petit :mdr:), Ryan Gosling, Sebastian Stan, Colin O'Donoghue, Stephen Amell, Colton Haynes, Henry Cavill - d'autres propositions, si tu as des idées ? Ca fait pas mal de têtes avec des âges variables, mais je verrais soit X un tout petit peu plus vieux que Merry, soit avec quelques années quand même de plus (il aurait pu juste revenir l'été de ses études, ou whatever :mdr:), sachant que Merry a vingt-trois ans, ça ferait entre 24 et 29 ans :héé:
Et je veux bien qu'on l'étoffe ensemble, on peut trouver un truc cool comme ça, et puis tu pourras un peu plus t'approprier le scénario :blue:
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyMer 26 Juin - 11:53

Je m'inscris et comme ça on parle de tout ça ensemble :luv:
Revenir en haut Aller en bas
mars
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 19:15

Bonsoiiir ! :calin: 
Je fais mon petit débarquement pré-inscription car je m'inscrirais dans tous les cas, parce que ce forum est tout simplement génialissime et surtout très très beau, j'en suis tombée amoureuse voilà tout :puppy: :red: 
Par contre, comme souvent, je n'aime pas débarquer dans le moindre lien, j'aurais juste besoin d'une petite base (ou d'une grosse, je suis ouverte à tout) histoire de rendre le RP plus intéressant et surtout ma fiche ! :fou: 
Je joue toujours des homme donc si ça un jeune homme de 25 ans environ vous intéresse, je suis ouverte à toute proposition.
Je n'ai pas encore décidé de l'avatar ni même de l'histoire itout, j'attend de voir si vous avez besoin de quelque chose :leche: 
Voilà voilà, encore une fois un grand bravo aux administratrices qui ont fait un super boulot, de ouf, vous déchirez ! :luv: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 19:34

Hellooooooow :bril: 
contente que le forum t'intéresse, ça fait plaisir de voir un pareil entrain :luv:  :please: 
et je comprends tout à fait tes craintes, alors si tu veux vraiment voir, il y a toujours ce que Azra et moi avons proposé au-dessus à Lovee, sachant qu'elle a pris le rôle proposé par MJ ces deux ouvertures sont toujours possibles et peuvent être intéressantes à jouer I love you
Sinon, ce que je te propose de faire au pire, si tu n'as pas d'autre proposition, c'est t'inscrire et poster une proposition de liens sur ta fiche, il semble que ça marche pas mal ça, puisque normalement, tout le monde va passer sur ta fiche :bad:  :red: 
Enfin bref, j'espère te voir très vite parmi nous et puis je laisse la possibilité aux autres membres de te répondre aussi, on sait jamais peut-être que tu trouveras ton bonheur :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
mars
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 19:51

J'avoue que je n'avais pas eu la foi de lire les messages précédents mais je l'ai enfin fait et donc, Silke, je veux bien endosser le rôle du meilleur ami ! On pourra après approfondir et voir les détails par MP ? :calin: 
Je vais suivre tes conseils et m'inscrire, bon il faut encore que je me trouve un nom et un avatar, pas une mince affaire :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 19:53

GREAT :red: avec plaisiiiiiiir :bril: 
oui, oui, inscris-toi et on pourra travailler tout ça par mp :ez: 

Pour l'avatar et tout, si t'as besoin d'aide (même si je suis rarement une pro là-dedans :mdr:) n'hésite pas :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 19:55

annonce du jour What a Face

je suis à la recherche d'un petit frère pour Catelyn ❤en fait,  Il serait venu avec elle à Bar Harbor afin de récupérer la fille de Cate. Il serait insouciant, gentil, plutôt du genre volage, sans prise de tête et serait venu avec elle pour la bonne raison qu'il s'entend bien mieux avec la fille de sa soeur, que la mère en question :mdr: Catelyn lui aurait demandé son aide pour la retrouver (cf. voir le scénario de Chastain/qui est Catelyn) et en apprenant qu'elle était allée voir son père, Catelyn aurait embarqué X et ils seraient des nouveaux arrivants à Bar Harbor I love you

j'avais pensé à Colin O'Donoghue/David Giuntoli en avatar s'il est âgé entre 28-30 ans et à Shiloh Fernandez s'il est plus jeune.

après, ce n'est qu'un début et on pourra construire le tout ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 20:19

A mon tour les amis !!! Déjà super forum, très tentant, beau, agréable et, à lire votre entrain, je sens que je risque de me plaire par ici. :luv: :luv: 
Néanmoins, j'avais envie de jouer un homme mûr, marié, avec une fille et qui aurait une aventure avec la meilleure amie de cette dernière...
Est-ce que, par hasard, certaines d'entres vous seraient tentées par un de ces rôles ?
Parce qu'il faut l'admettre, ça provoquera pas mal de tension... et pleins d'évolution possible :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Merry-Jinora Moriarty
Merry-Jinora Moriarty
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 240
๑ DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
๑ AMOUREUSEMENT : ~ maudite.
๑ SON BOULOT : ~ actuellement réceptionniste au cinéma de bar harbor, elle arrache les tickets et fait d'autres jobs en parallèle.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 20:24

Aloha :bril: j'espère bien que tu te plairas parmi nous, ça ne peut que gérer moi j'ai envie de dire :please: :ez: pour ton idée, je dois avouer qu'elle a la classe, mais tu entends quoi par "âge mûr", tu verrais tout le trio dans la même tranche d'âge ? :bg: Je ne sais pas si MJ peut coller un tant soit peu, mais j'espère que tu trouveras quelqu'un ; donc je passe aussi pour dire que si un des invités est également tenté, n'hésitez pas à répondre I love you :ez: 

Et puis je remets au goût du jour le message de Catelyn :
Catelyn Abernathy a écrit:
annonce du jour What a Face

je suis à la recherche d'un petit frère pour Catelyn ❤en fait,  Il serait venu avec elle à Bar Harbor afin de récupérer la fille de Cate. Il serait insouciant, gentil, plutôt du genre volage, sans prise de tête et serait venu avec elle pour la bonne raison qu'il s'entend bien mieux avec la fille de sa soeur, que la mère en question :mdr: Catelyn lui aurait demandé son aide pour la retrouver (cf. voir le scénario de Chastain/qui est Catelyn) et en apprenant qu'elle était allée voir son père, Catelyn aurait embarqué X et ils seraient des nouveaux arrivants à Bar Harbor I love you

j'avais pensé à Colin O'Donoghue/David Giuntoli en avatar s'il est âgé entre 28-30 ans et à Shiloh Fernandez s'il est plus jeune.

après, ce n'est qu'un début et on pourra construire le tout ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 20:28

Ben, je ne sais pas... j'hésite entre plusieurs avatars. Je me dis que, même si je meurs d'envie de jouer avec quelqu'un comme RDJ, s'il est trop vieux, je pourrais très bien aller vers 35 ans genre : je sais pas qu si vous avez des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Silke MJ. Doherty
Silke MJ. Doherty
administratrice ◊ let's take the world.
๑ MESSAGES POSTÉS : 553
๑ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, normalement, tout est plein de complexité dans la vie de silke.
๑ SON BOULOT : sans emploi, en deuil, c'est un bon prétexte ça pour râler.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 20:41

RDJ est une super idée moi je trouve :bril:  il a souvent du succès auprès des femmes :héé: *out* enfin, tous les RDJ que j'ai croisés, c'était comme ça en tout cas xD, 35 ans après, y'a toujours James Franco, Bradley Cooper, Daniel Gillies, Nikolaj Coster-Waldau (bon, lui, il est plus vieux xD), Michael Fassbender, Josh Dallas, Joseph Gordon-Levitt, Henry Cavill et ainsi de suite :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Invité
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 20:47

Ben moi, je partais pour RDJ mais, ta collègue me dit qu'il y a de fortes chances pour que son âge ne colle pas au forum. Ou alors, je n'ai pas compris. :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Rees Hitchett
Rees Hitchett
membre ◊ try to be someone powerfull.
๑ MESSAGES POSTÉS : 100
๑ DATE D'ARRIVÉE : 07/04/2013
๑ AMOUREUSEMENT : célibataire, au grand dam de ses parents, vieux mec.
๑ SON BOULOT : propriétaire du thornedge inn depuis quelques temps déjà, grand pote de ses clients.
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? EmptyVen 28 Juin - 20:50

Non, elle ne parlait pas par rapport au forum mais par rapport à son personnage, je crois (:hum: ) puisqu'elle répondait à ton message (a) mais après, il n'y a aucuuuune limite d'âge pour le forum (a) :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: scénario/lien ?   scénario/lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario/lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ○ recenser son scénario.
» ○ le modèle de scénario.
» question pour un scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNHOLY NIGHT :: HERE COME THE DRUMS. :: the girl next door :: people help the people-
Sauter vers: